Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Poèmes de Ielenna Sam 24 Jan 2009 - 17:55 | |
| Non, ce n'est pas un hasard, car je trouve que ces mots ont une consonnance un peu magique. C'est sympa que tu aies relevé ça ! Mais oui, parfois, même souvent, je réutilise les mêmes mots et parfois pour la même illustrations (yeux de saphirs par exemple) | |
|
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Poèmes de Ielenna Sam 24 Jan 2009 - 18:37 | |
| C'est un peu ta signature. En tout cas, je trouve que ces mots sont poétiques," et cela donne à ton écrit d'autant plus de puissance... Je suis impréssioné Ielenna-finariel. Tes poemes seront une contribution de qualité au forum Eragon-shurtugal "( citation de Oromis à Eragon, tiré de l'Ainé). | |
|
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Je m'incruste Mer 8 Juil 2009 - 18:22 | |
| Moi j'aime bien, même si quelque fois je dois recommencer à lire parce que les rythmes sont un peu interrompus. Et Oooooooooooo "la fosse déserte" ça vient pas de mallarmé? "las de l'amer repos où ma paresse offense une gloire pour qui jadis j'ai fui l'enfance…" est un poème où le même motif apparait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes de Ielenna | |
| |
|