| Zelda le film! | |
|
+5eragon2008 Dark_Wolf Sherryn Cixi Angelica Speleers 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Zelda le film! Mer 2 Avr 2008 - 5:24 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Zelda le film! Mer 2 Avr 2008 - 10:30 | |
| Roooooh.. y'a pas Navy la fée? (je plaisante)
Sinon, c'est bizarre... Le ptit vieux qui lui dit qu'il est le héros du temps, on dirait Lambert Wilson... Pourtant sur sa filmographie à venir, le film n'y figure pas...
Bah, peut être que ce n'est pasl ui après tout... Le trailer a l'air un peu trop bien fait pour être un fake...
Je ne sais pas... en tout cas, s'il sort, j'irai le voir! Comme il est inspiré de "Ocarina of Time" qui reste pour moi le meilleur Zelda! (d'ici que je joue à Twilight princess... on verra bien!^^) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Zelda le film! Mer 2 Avr 2008 - 13:02 | |
|
Dernière édition par Sherryn le Mer 2 Avr 2008 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Zelda le film! Mer 2 Avr 2008 - 13:04 | |
| Dommage... il aurait pu être bien... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Zelda le film! Mer 2 Avr 2008 - 13:07 | |
| Rohhhh je le savais et je comptais sur le silence de ceux qui le savaient pour faire une farce à ceux qui ne le savaient pas... Mon truc est gâché... J'allais le dire d'ici deux jours T.T | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Zelda le film! Mer 2 Avr 2008 - 13:11 | |
| MDR, tu veux que je me mette des spoilers ? ^^'
Mais je dois dire que j'aime pas trop ces poissons d'avril, surtout le 2 du mois... lol | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Zelda le film! Jeu 3 Avr 2008 - 3:08 | |
| Ils se sont vraiment forcé, il faut le concéder!
Bien que l'ensemble parait un peu fake, ça reste très bien fait. Je pense notamment à Gohma qui a dû demander beaucoup de travail pour un canular!
Bref, je crois que ça pourrais faire un bon film (avec plus de budget pour les effets spéciaux...). Si ça pourrait pousser un studio de cinéma à acquérir les droits ^^ | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Zelda le film! Jeu 3 Avr 2008 - 15:48 | |
| C'est vrai que ca a l'air pas mal | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Zelda le film! Jeu 3 Avr 2008 - 19:03 | |
| Au début j'y est cru et j'allais presque annoncer la nouvelle à mon frère qui adore Zelda , mais il y a un truc qui m'a fait tilté. Ils n'ont pas mis la date de sortie du film et ça , sa casse tout. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Zelda le film! Jeu 3 Avr 2008 - 19:14 | |
| - lorya a écrit:
- Au début j'y est cru et j'allais presque annoncer la nouvelle à mon frère qui adore Zelda , mais il y a un truc qui m'a fait tilté.
Ils n'ont pas mis la date de sortie du film et ça , sa casse tout. Non... Elle y est! 1er Avril 2009 | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Zelda le film! Jeu 3 Avr 2008 - 19:32 | |
| Oui, oui, le 1er avril 2009.
Et franchement, Link est pas beau dedans, heureuse que ce soit un fake, parce que je serais pas allé le voir au ciné ... | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Zelda le film! Lun 4 Mai 2009 - 20:46 | |
| C'est vraiment nul comme poisson d'Avril! Quand j'ai vu " Zelda en film" je me suis dit: C'est la meilleur nouvelle de l'année!!! Mais en faite c'est un poisson d'avril a la noix! Enfin, c'est déjà bien d'avoir vu des fausses images! C'était bien fait et franchement, si ils decident d'y faire en film se sera le plus chouette film du monde pour moi!! C'est vrais que Link n'était pas très beau mais... s'a aurait quand même était un bon film! | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Zelda le film! Jeu 7 Mai 2009 - 18:03 | |
| moi aussi j'y ai cru mais c'est dommage j'espere qu'un jours il en feront un vrai!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda le film! | |
| |
|
| |
| Zelda le film! | |
|