Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
histoires-de-maraudeurs
Candidat
histoires-de-maraudeurs


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Livre préféré : eragon, narnia, detective conan,
Traits de caractère : calme, attentive, rêveuse, réfléchis et terriblement amoureuse de lecture
Loisirs : lire, msn et facebook
Date d'inscription : 08/03/2010

Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ? Empty
MessageSujet: Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ?   Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:31

The Legend of Zelda : Skyward Sword est un jeu d'action-aventure sur Wii dans lequel vous incarnez l'icône de la série : Link. Le héros devra sauver la princesse Zelda dans un titre qui met en avant le Wii MotionPlus. Volez à dos de Célestrier et combattez des forces maléfiques grâce à une multitude d'objets améliorables.


Depuis maintenant 25 ans, la série The Legend of Zelda s'est fait une place dans le panthéon vidéoludique grâce à son excellence. Une place que personne ne peut contester tant la saga a su perdurer avec une constance extraordinaire. Bien sûr, cette dernière phrase n'est à prendre en compte que si vous arrivez à comprendre qu'aucun épisode n'est jamais sorti sur CD-I. Jamais ! Bref, attelons-nous (...)
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ?   Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:34

Je ne comprend pas trop le but même de ton post, tu vises à présenter le jeu ou a exposer un désintéressement du public pour la série?

Personnellement je ne jouerais probablement pas à ce Zelda, même si je suis fan de la série. Et je ne dis pas ça en tant que puriste, j'avais bien aimé Twilight Princess. Seulement un Zelda sur Wii qui de plus adopte un style graphique pas très entrainant ne me fera pas dépoussiérer ma console Nintendo. De plus, je n'ai pas le Wii MotionPlus, je le considère comme une arnaque, depuis quand vend t-on les consoles en kit?
Je ne doute pas de la qualité du soft, Nintendo nous a toujours gâté de ce côté. Maintenant, pour rejoindre l'avis général, j'attends toujours et encore une digne suite de Ocarina of Time et de Majora's Mask. Bon ok, sans le côté utlra flippant de la lune dans ce dernier. (Comprendront les fidèles défenseurs d'Hyrule!)

Il serait sympathique que tu enrichisses ton post d'une présentation plus complète, avec des images pourquoi pas! Qui sait, ça me donnera peut être envie d'y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ?   Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 1:31

J'avoue que je n'accroche pas du tout au graphisme choisi pour ce nouvel opus. Je suis un fan inconditionnel des Zelda, y compris The Wind Waker qui avait un style graphique très particulier, j'avais beaucoup aimé et accroché. Mais là la sauce ne prend pas vraiment... Je ne sais pas pour vous, mais ça donne presque une impression de "régression" dans le style choisi, là où twilight princess était plutôt bien géré (et Midona était géniale de toutes façons, gloire à Midona). J'hésite encore à franchir le pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ?   Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:34

Sahagiel a écrit:
(et Midona était géniale de toutes façons, gloire à Midona)

Raaa ouai, Midona quoi! Et puis Link en loup! Et Xanto! Il était carrément épique TP! *bave*

En fait les graphismes sont un peu trop pastels. Mine de rien, les Zeldas sont des jeux très sombres! Et puis moi qui suis fan de Link, je n'aime pas sa tête dans Skyward Sword. T.T
J'aimerais bien l'essayer avant de l'acheter (ou non) en fait. Un peu plus et je croyais que je m'étais lassée de Zelda, mais rien qu'en disant ça j'ai envie de refaire OOT. Bon, si quelqu'un y joue, dites moi ce que vous en pensez! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
histoires-de-maraudeurs
Candidat
histoires-de-maraudeurs


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Livre préféré : eragon, narnia, detective conan,
Traits de caractère : calme, attentive, rêveuse, réfléchis et terriblement amoureuse de lecture
Loisirs : lire, msn et facebook
Date d'inscription : 08/03/2010

Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ?   Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:58

Non, je cherche je présenter là généralement le jeux pour " essayer " de donner envie à des joeurs d'y jouer. Je peux vous assurez que c'est un jeux très bien penser Smile.

Spoiler:

Spoiler:

Les graphiques sont très beaux et l'histoire et très prenante, on a une meilleure liberté de mouvement comparé à Twilight Princess ...
Ensuite libre à vous de testé ce jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ?   Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:46

En errant, j'ai pas m'en empêcher...

Je suis bien évidemment une fan de la première heure, bavant sur chaque jeu zelda, en pleurant et criant à la fin... BREF!

Enamor a écrit:
Seulement un Zelda sur Wii qui de plus adopte un style graphique pas très entrainant ne me fera pas dépoussiérer ma console Nintendo. De plus, je n'ai pas le Wii MotionPlus, je le considère comme une arnaque, depuis quand vend t-on les consoles en kit?

Sahagiel a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais ça donne presque une impression de "régression" dans le style choisi

J'avoue que le graphisme n'est pas tiptop sur certains points mais après, j'accroche! On est évidemment à un niveau différent des autres: moins mature et sombre que dans Twilight Princess (gloire à Midona et à Link version Loup \o/ ) et moins spécial que dans Wind Waker. On est dans un entre deux. Mais je dois tout de même souligner le fait que ça fait son petit effet.
On voit pas mal de petit detail qui font la difference, comme un regard beaucoup plus expressif qu'autrefois. C'est sûr que ce n'est pas de la HD (et je ne commencerais ce débat idiot sur les graphismes de la Wii) mais ce n'est pas moche non plus. Et même mon homme qui crache sur les jeux consoles était scotché devant.

Pour le WiiMotionPlus, je comprends tout à fait ton point de vue. Mais la console a besoin d'évoluer. Après, je ne blamerais personne de ne pas en avoir. Après, tout ce que je peux dire, c'est que ce petit "Plus" donne quand même une sacré sensation de jeux. Tellement épique! (se revoit a donnée des coup d'estoc, coup vertical, horizontal, diagonal, aaaaaaahhh.... pourquoi je souris bêtement devant mon écran?!)

Une des grandes forces de ce jeu est, d'après moi, son histoire. ENFIN on comprend pourquoi il y a TOUJOURS Link qui sauve Zelda de Ganon et autres êtres maléfiques, ENFIN on sait pourquoi Link porte une tunique verte bizarre, ENFIN on comprend d'oú vient l'épée légendaire, le bouclier d'Hyrule, le blason d'Hyrule (si,si !), ENFIN on sait TOUT. Parce que oui, l'évènement est que Zelda a 25 ans, mais surtout que pour cet anniversaire mémorable, Nintendo nous offre le commencement, la génèse, le pourquoi du comment... Bref, le tout premier Zelda. Je m'emporte un peu, désolé...

Personnellement, j'ai craqué sur le coffret collector 25 ans avec le Wiimote assortit au jeu >< Juste tellement magnifique!

Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ? Zelda-10
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ?   Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:38

Citation :
ENFIN on sait pourquoi Link porte une tunique verte bizarre
Okay, là ça donne vraiment envie! =p
Je le prendrais peut-être quand il sera un peu moins cher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ?   Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de Zelda, Skyward Sword, y a t'il des joueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heavenly Sword sur PS3
» Zelda Twilight Princess
» The Legend of Zelda : The Wind Waker
» The legend of Zelda: Phantom Hourglass
» Quel est votre jeu préféré??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: