| Zelda Twilight Princess | |
|
+31Evalmar lepuissantmage gandalf l'urgal Schnorki Midona Lily ~{Murtagh}~ Dragz YtRaM Manwë Mithrandír Enamor Yssan drakan Gedwëy Ignasia 35 Skullblaka Jul Dark_Wolf Freyja Orrin Akihara Maxence eragon59 Ryu Trianna Vrael derwin Cloud Lunaire quellawa sephirotheragon Luciole Seadrag 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seadrag Candidat
Nombre de messages : 142 Age : 36 Livre préféré : Dans le ciel, entrain de volé avec mon dragon Loisirs : écriture, lecture, internet Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Zelda Twilight Princess Jeu 30 Mar 2006 - 20:48 | |
| Ce jeu parrait formidable, j'ai vraiment qu'il soit sortie. Les graphique tout, épona peut même aller dans l'eau cette fois-ci c'est super! Une question, est-ce que vous savz c'est quand la date de sortie au Canada parce que moi j'en ai aucune idié et je voudrias savoir cE'st quand, merci.
Mais a part ca va être je suis sur, le meilleur des zelda selon moi. | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Jeu 30 Mar 2006 - 20:52 | |
| d'accord avec toi! enfin un link avec de la classe! dsl je sais pas quand ça sort au canada, meme en france je sais pas! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Jeu 30 Mar 2006 - 21:16 | |
| ce jeu a l'air parfais un seul défaut y sort que sur gamecube aussi c'est nintendo qui a les droit dommage........... | |
|
| |
Seadrag Candidat
Nombre de messages : 142 Age : 36 Livre préféré : Dans le ciel, entrain de volé avec mon dragon Loisirs : écriture, lecture, internet Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Jeu 30 Mar 2006 - 22:22 | |
| C'est sur qu c'est plate, mais il faudfrait que tu ailles une gamecube, il pourrait6 le faire sur la xbox, ou sur les autres consoles. Mais moi, j'ai la gamecube alors... Je ne sais pas si vous avez vu les vidéo qui son sorties, mais il sont super. J'ai vraiment hâte qu'il soit soirtit. Je vais vérifier a soir si je ne trouverais pas la date de sortie pour le Canada et la France et je vous le direz poar la suite. | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Ven 31 Mar 2006 - 22:58 | |
| j'ai la gamecube donc aucun default....si le fait qu'il soit tout le temps repousser!! sans quoi vous avez vus on pourra meme se battre sur epona et on aura une vie parraléle ou on incarnera un loup! | |
|
| |
quellawa Novice
Nombre de messages : 19 Age : 46 Livre préféré : montreal assi sur une chaise Traits de caractère : ahah un caractere de nain Loisirs : fan de gn et jeux video lecture Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Sam 1 Avr 2006 - 5:45 | |
| Pour ce qui est de la date de sortie il prevoyait en avril mais diverse rumeur ne font part de la sortie du jeu qu'en automne 2006 et la compagnie nintendo laisse passe les info a petite goutte donc va voir sur les site officiel
moi aussi je suis une fan de zelda et je trepigne d'impatience d'attendre apres ce chef d'oeuvre donc si j'ai des nouvelle de la sortie je réecrirai dans ce poste | |
|
| |
quellawa Novice
Nombre de messages : 19 Age : 46 Livre préféré : montreal assi sur une chaise Traits de caractère : ahah un caractere de nain Loisirs : fan de gn et jeux video lecture Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Sam 1 Avr 2006 - 5:45 | |
| Pour ce qui est de la date de sortie il prevoyait en avril mais diverse rumeur ne font part de la sortie du jeu qu'en automne 2006 et la compagnie nintendo laisse passe les info a petite goutte donc va voir sur les site officiel
moi aussi je suis une fan de zelda et je trepigne d'impatience d'attendre apres ce chef d'oeuvre donc si j'ai des nouvelle de la sortie je réecrirai dans ce poste | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Sam 10 Juin 2006 - 18:57 | |
| j'adore ce jeu!!!! j'adore tous les Link! si jamais vous en votez un super facile... et bein...appelez moi car sa existe pas! | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Lun 12 Juin 2006 - 14:16 | |
| il va sortir en m^me temps sur la Wii et sur la gamecube vers le mois de novembre... | |
|
| |
Seadrag Candidat
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Lun 12 Juin 2006 - 15:35 | |
| Ah! génial, dans ce cas, j'ai hâte en novembre. | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Lun 12 Juin 2006 - 15:39 | |
| je suis pas sur que c'est novembre c'est peut etre octobre, mais en tout cas c'est ni avant, ni après... | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Mar 13 Juin 2006 - 22:06 | |
| En tout cas il va faire un carnage!! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Sam 17 Juin 2006 - 17:41 | |
| je tp hate qu'il sorte, il vas tout tuer normalement ...[/quote] | |
|
| |
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Dim 25 Juin 2006 - 21:29 | |
| il sort en Novembre normalement! j'ai vus la démo de jeu! trop bien! on peut appelé le cheval comme on veut! | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Mer 28 Juin 2006 - 20:24 | |
| c'est pas sur puisque sony a donné la date de sortie de la ps3 et que nintendo va sortir le zelda en même temps que la wii, l'action marketinning serai de la lancer bien avant la ps3 avec le zelda | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Mer 28 Juin 2006 - 20:42 | |
| entre mi octobre et mi novembre je vein de regarder! | |
|
| |
Trianna Candidat
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Mer 28 Juin 2006 - 21:01 | |
| Ah, je suis très contente de voir un topic de Legend of Zelda car moi, j'en suis fan^^ (surtout de Link adulte en fait ) . J'attends avec impatience TP ! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Ven 7 Juil 2006 - 15:24 | |
| il sortirz peut etre plutôt vu que Nintendo va peut etre avancer la sortie de la Wii au mois de septembre ... | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Sam 8 Juil 2006 - 0:21 | |
| En tout cas, il est temps qu'il sorte!!! ça fait des lustres que j'ai vu la démo et chaque fois que je la zieute, je bave | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Lun 10 Juil 2006 - 14:14 | |
| bave pas trop quand même ou tu pourrais etre deçue !! | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Lun 10 Juil 2006 - 14:53 | |
| Lol merci du conseil ! surtout que ça abîme le clavier | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Lun 10 Juil 2006 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Lun 10 Juil 2006 - 15:10 | |
| Ouaip! et à nettoyer, c'est un vrai calvaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Lun 10 Juil 2006 - 15:11 | |
| | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Lun 10 Juil 2006 - 16:12 | |
| et quand tu y aura jouer tu le trouvera surement encore mieux .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess | |
| |
|
| |
| Zelda Twilight Princess | |
|