| Zelda Twilight Princess | |
|
+31Evalmar lepuissantmage gandalf l'urgal Schnorki Midona Lily ~{Murtagh}~ Dragz YtRaM Manwë Mithrandír Enamor Yssan drakan Gedwëy Ignasia 35 Skullblaka Jul Dark_Wolf Freyja Orrin Akihara Maxence eragon59 Ryu Trianna Vrael derwin Cloud Lunaire quellawa sephirotheragon Luciole Seadrag 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinai Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 30 Livre préféré : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé,Les Larmes de l'Assassin,L'Ainé Loisirs : Théatre,Musique,Cinéma Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Mer 24 Juin 2009 - 21:11 | |
| Le boss final procure un plaisir incroyable je trouve Surtout qu'après tu auras le plaisir de voir - Spoiler:
Midona en forme humaine
| |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Mer 24 Juin 2009 - 21:57 | |
| Je l'ai battut, ça y est!! Il était assez simple. J'ai bien aimé le truc après. Mais c'est triste...
Est)ce que c'est normale qu'après le machin credit il y est la satut avec la triforce et que c'est marqué " FIN " pendant trois ans? Et qu'après sa nous renvoie à l'écran titre? Je n'ai pas put sauvegarder le boss finale! ( c'est grave ou pas? dites moi pas qu'il faut que je me le retappe!!) | |
|
| |
Kinai Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 30 Livre préféré : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé,Les Larmes de l'Assassin,L'Ainé Loisirs : Théatre,Musique,Cinéma Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Ven 26 Juin 2009 - 11:57 | |
| Si après avoir battu le boss lorsque tu charges ta partie,tu te retrouve devant le château d'Hyrule comme si rien ne s'était passé,c'est normal. C'est pour te permettre de re-battre Ganon à loisir et de pouvoir continuer a fouiller Hyrule en paix ^^. Pas d'inquiétude donc | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Ven 26 Juin 2009 - 18:49 | |
| Ouf! Merci de m'avoir prévenue! | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Mar 30 Juin 2009 - 10:16 | |
| Perso je m'y suis remis il y a 4 jours et j'accroche tellement que j'en suis deja a heures de jeu. Y'a tellement de quete annexe ca fait passer un p'tit bout de temps ^^ | |
|
| |
Lenia Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : Conan Doyle Sherlock Holmes, &quot;A study in Scarlet&quot; Traits de caractère : Un joyeux coktail de sérieux et de loyauté mêlé à un zeste de caractère et une pincée d'imprévisibilté ! Loisirs : Equitation, Théatre, lire, écrire, nager, badminton, les mythes et légendes... Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess Sam 3 Avr 2010 - 14:07 | |
| Un jeu superbe quand même ! Bien que court, le scénario est bon, et les graphismes très soignés ! J'adore ce Link là ! Une bonne transition pour moi depuis Ocarina Of Time (mon favori sans hésitation) De bonnes nouveautés (combat à cheval en épée !) un très bon opus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda Twilight Princess | |
| |
|
| |
| Zelda Twilight Princess | |
|