| Devinez le film | |
|
+109Didjy Enamor Finna AUrora Clairounette Eldarine Elgahör Nëya Neiko Ebrithil arget Hugo Akihara cheza Dales'na Helleni jmcdragon Ludy03 meuldeur Isilia Cixi mimic Joajoa Ophé Elséméra Vervada Saryana ombre-girl2b Evanna Weldenvarden patchat Älfakyn Shanghren Aivaran Unbière Bilkhys Thorak fabien carotte Sherryn Agân-Nâlo Petiteréveuse arya2803 Lya Vivalie tyr-nanog Elvynd Asgard-rwh Melhyn Murder Sélène moogli papamousse LiLie Fridus Ielenna KerpalasS Nikita Aïlda Zar` Argetlam Svit-kona Alet Enya Sahagiel Wallen kazai ril'avalon Olivia Dark_Wolf amaelle Elfe Eragon Eragon, le tueur d'Ombre tueur d'Ombres Argentlam Argetlam Elda Broche prometer EdyN eragon45 alexandre Darwene Cloud Lunaire kisara Alone -Eragon- derwin Ekaïra vinr shur'tugal ~{Murtagh}~ Luciole Daïs Vinr skulblaka Kaho glaedr Dany14 guy Elda... Yawë koren Skadia sephirotheragon Lénaïs naila Eragon 77181 Jul Easy-E Jubilee juju Garik Maximus Belgarion 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Devinez le film Mar 19 Fév 2008 - 23:33 | |
| Entretient avec un vampire... non? | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 20 Fév 2008 - 15:22 | |
| Non ^^!!! Il n'y a pas de "créatures fantastiques" style Elfes, Vampires, Loup-garoux, etc... Ce soir un autre indice... Je pense que vous trouverez avec le prochain ! Google est votre ami, au pire ! EDIT : Alors... Nouvel indice, qui va rendre plus facile ^^... CorbeauDonc, c'est un film qui parle de résurrection, avec des corbeaux, et qui est sorti en 1994 ( l'année de ma naissance ...)... Alors ? | |
|
| |
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Devinez le film Jeu 21 Fév 2008 - 21:07 | |
| The Crow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tant... c'est encore pas ça!! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 22 Fév 2008 - 10:21 | |
| Siiiiiiii c'est the Crow !!!! Bravooo ^^"!!! Bah... à toi !! | |
|
| |
Helleni Candidat
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 22 Fév 2008 - 10:55 | |
| Bien... j'ai beaucoup hésité mais finalement j'ai opté pour celle-ci :
"Quelles sont vos qualifications ?" "J'ai fait Lettres, diplômé d'Harvard, et après j'ai beaucoup voyagé ! J'ai traversé la grande Peste Noire et ça m'a bien éclaté. J'ai vu l'Exorciste 20747 fois, à chaque fois je me marre comme un bossu! Qu'est-ce qu'il est chouette ce film, nom de Dieu! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort! Alors, ca vous va? j'ai les qualifications?" | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 22 Fév 2008 - 22:41 | |
| Je l'ai déjà entendue quelque part mais je sais plus XD... Je vais y réfléchir XD...
Et ptêtre un ptit indice ^^"... Que ma mémoire revienne XD... | |
|
| |
Helleni Candidat
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 22 Fév 2008 - 23:03 | |
| Lol... bah... comme le dit la citation... c'est un film avec des morts XD | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 23 Fév 2008 - 23:30 | |
| Il m'a l'air excellent ce film !! Mais je le connais pas
| |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Devinez le film Dim 24 Fév 2008 - 15:16 | |
| C'est pas BeetleJuice ??? Un film que j'ai regardé à trois heures du matin ^^"... Mais qui est très très très bien !!! | |
|
| |
Helleni Candidat
| Sujet: Re: Devinez le film Dim 24 Fév 2008 - 17:47 | |
| RRRrrrrrrroooooooooohhhhhhhhhh... mais t'es pas croyable toi!!! Oui... c'est bien BeetleJuice (fan de Burton toi aussi? XD), bravo!! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Devinez le film Lun 25 Fév 2008 - 18:06 | |
| Je l'ai vu par hasard, mais j'ai adoooooré ^^!!!
Hum...
- Il pose une pêche. - Mais... il la pose où la pêche ?
J'adooore ce film (et surtout cette réplique hilarante XD...) | |
|
| |
Helleni Candidat
| Sujet: Re: Devinez le film Lun 25 Fév 2008 - 22:01 | |
| Mdr.... The Island (non? *_*) XD
J'ai moyennement aimé ce film... trop excessif pour moi : faut dire qu'être au troisieme rang au ciné doit y etre pour qqch!!! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 27 Fév 2008 - 18:51 | |
| Ouiii c'est The Island ^^!!! Moi j'ai bien aimé ce film... Vraiment bizarre XD... | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 27 Fév 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Helleni Candidat
| Sujet: Re: Devinez le film Jeu 28 Fév 2008 - 0:08 | |
| Bien bien bien... je sens que Evanna va encore trouver m'enfin... XD
"- Qu'est-ce que vous voulez? - Mon visage sur un billet de banque. - Vous devez plaisanter... - J'ai la tete de quelqu'un qui plaisante?"
Y'en a qui se livrent des duels à coups d'épées, d'autres à coups de revolvers, et d'autre encore à coups de poings... nous, c'est à coups de répliques de films!!! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Jeu 28 Fév 2008 - 12:25 | |
| J'ai le film au bout de la langue ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Jeu 28 Fév 2008 - 12:37 | |
| Batman, le 1er volet avec Jack Nicholson dans le rôle du Joker (c'est lui qui veut son visage sur un billet de banque ) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Devinez le film Jeu 28 Fév 2008 - 19:04 | |
| Ahh bah cette fois-ci je ne l'aurais pas su je n'ai pas vu Batman ^^"... | |
|
| |
Helleni Candidat
| Sujet: Re: Devinez le film Jeu 28 Fév 2008 - 19:45 | |
| Yep Cixi!! Bravo!! Evanna.... faut absolument que tu vois ce film... C'est Tim Burton quoi!! XD
A toi Cixi!!! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Jeu 28 Fév 2008 - 20:33 | |
| "Mon sang... Ton sang... Notre sang!" | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Devinez le film Jeu 28 Fév 2008 - 23:12 | |
| J'ai déjà vu ce film mais je me rappelle plus!!!!!!!! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 29 Fév 2008 - 21:49 | |
| Là, j'en ai aucune idée XD... Même si j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part... Au fait, j'ai une question : on peut mettre des répliques de films qui sont encore au cinéma ??Edit Neiko : Ce n'est pas énoncé dans les règles que c'était interdit, donc je suppose que tu peux, oui | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 29 Fév 2008 - 22:35 | |
| Un indice, cette réplique est dite 2 fois dans le film. Elle s'adresse à 2 soeurs. La première la dit au début du film et la deuxième la dit à la fin. | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 1 Mar 2008 - 0:55 | |
| C'est une histoire de sorcières. Et l'une des deux soeurs subit une malédiction: quand elle entend le chant d'un criquet, elle sait que son mari va mourir. Mais j'ai pas le nom sur moi. | |
|
| |
Helleni Candidat
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 1 Mar 2008 - 1:08 | |
| Ca m'a l'air bien!! Mais je connais pas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez le film | |
| |
|
| |
| Devinez le film | |
|