| Devinez le film | |
|
+109Didjy Enamor Finna AUrora Clairounette Eldarine Elgahör Nëya Neiko Ebrithil arget Hugo Akihara cheza Dales'na Helleni jmcdragon Ludy03 meuldeur Isilia Cixi mimic Joajoa Ophé Elséméra Vervada Saryana ombre-girl2b Evanna Weldenvarden patchat Älfakyn Shanghren Aivaran Unbière Bilkhys Thorak fabien carotte Sherryn Agân-Nâlo Petiteréveuse arya2803 Lya Vivalie tyr-nanog Elvynd Asgard-rwh Melhyn Murder Sélène moogli papamousse LiLie Fridus Ielenna KerpalasS Nikita Aïlda Zar` Argetlam Svit-kona Alet Enya Sahagiel Wallen kazai ril'avalon Olivia Dark_Wolf amaelle Elfe Eragon Eragon, le tueur d'Ombre tueur d'Ombres Argentlam Argetlam Elda Broche prometer EdyN eragon45 alexandre Darwene Cloud Lunaire kisara Alone -Eragon- derwin Ekaïra vinr shur'tugal ~{Murtagh}~ Luciole Daïs Vinr skulblaka Kaho glaedr Dany14 guy Elda... Yawë koren Skadia sephirotheragon Lénaïs naila Eragon 77181 Jul Easy-E Jubilee juju Garik Maximus Belgarion 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 1 Mar 2008 - 4:20 | |
| C'est le bon film mais j'attends le titre | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 1 Mar 2008 - 20:32 | |
| C'est pas Practical Magic (trouvé sur Google ^^). Si c'est ça, je laisse ma place à Eldar12, qui avait trouvé la description (ce qui aide sur Google ^^"). | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 1 Mar 2008 - 21:32 | |
| Est ce que c'est les sorcières d'Eastwick ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Dim 2 Mar 2008 - 6:31 | |
| Après vérification, il s'agit bien de "pratical magic" ou "Les ensorceleuses", avec Nicole Kidman et Sandra Bullock | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Devinez le film Mar 4 Mar 2008 - 16:46 | |
| J'en mets un facile (enfin je crois). | |
|
| |
Finna Elfe
Nombre de messages : 361 Age : 31 Livre préféré : Twilight,Vampire Knight, Traits de caractère : Just me! Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Devinez le film Mar 4 Mar 2008 - 18:41 | |
| Alvin et les Chipmunks(ça s'écrit comme ça?)? | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 5 Mar 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Finna Elfe
Nombre de messages : 361 Age : 31 Livre préféré : Twilight,Vampire Knight, Traits de caractère : Just me! Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 5 Mar 2008 - 16:08 | |
| Bon un super archi facile
-Merci Jack. -Oh de rien! -Pas toi. C'est le singe qu'on a appelé Jack.
Alors?
ps: j'avais pas d'autre idée... | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 5 Mar 2008 - 16:29 | |
| Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl ?? | |
|
| |
Finna Elfe
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 5 Mar 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 5 Mar 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 5 Mar 2008 - 18:20 | |
| "Le temps est sans importance seule la vie est importante." | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 5 Mar 2008 - 18:32 | |
| Facile, le 5ème élément... | |
|
| |
Nëya Elfe
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 5 Mar 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 5 Mar 2008 - 19:12 | |
| - Non mais vous êtes fou? Qu'est ce que vous faites? - Je marque mon territoire... | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Devinez le film Mer 5 Mar 2008 - 20:23 | |
| Facile: Wolf!!
"Tu me fais peur parce que tu es devenu quelqu'un de respectable!" | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Dim 23 Mar 2008 - 21:47 | |
| J'en sais rien, je n'ai jamais vu ce film...
Post servant à remonter le topic XD... | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Devinez le film Lun 24 Mar 2008 - 20:27 | |
| - Evanna a écrit:
- J'en sais rien, je n'ai jamais vu ce film...
Post servant à remonter le topic XD... j'ai compris! Plus facile alors et du "même" film: "Il lui a fait une proposition qu'il ne pouvait refuser." et en cadeau: "Voici Don Corleone." Je pense qu'avec ces indices c'est aisément trouvable. J'ajoute que le film bien qu' horrible par certains aspects m'a fait pleurer à la fin. | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Devinez le film Mar 25 Mar 2008 - 16:16 | |
| Cerait-ce l'un des "Parrains" ? Le 1, le 2 ou le 3 ? | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Devinez le film Mar 25 Mar 2008 - 21:31 | |
| C'est effectivement Le Parrain. J'ai fait un mix des trois. Félicitations! | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 19 Avr 2008 - 17:34 | |
| Bon ben comme personne ne se décide...
".... ce sera l'heure des loups!et des boucliers fracassés..!" | |
|
| |
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 19 Avr 2008 - 17:38 | |
| Le Seigneur des Anneaux... le troisieme quand Aragorn harangue ses troupes lol!!! | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Devinez le film Jeu 24 Avr 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 25 Avr 2008 - 22:15 | |
| - Qu'est-ce que vous voulez? - Mon visage sur un billet de banque. - Vous devez plaisanter... - J'ai la tête de quelqu'un qui plaisante?! Eh eh... bonne chance!! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 25 Avr 2008 - 22:22 | |
| je ne suis pas sure, ce ne serai pas le joker qui dit ça dans le tout premier batman? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez le film | |
| |
|
| |
| Devinez le film | |
|