| Devinez le film | |
|
+109Didjy Enamor Finna AUrora Clairounette Eldarine Elgahör Nëya Neiko Ebrithil arget Hugo Akihara cheza Dales'na Helleni jmcdragon Ludy03 meuldeur Isilia Cixi mimic Joajoa Ophé Elséméra Vervada Saryana ombre-girl2b Evanna Weldenvarden patchat Älfakyn Shanghren Aivaran Unbière Bilkhys Thorak fabien carotte Sherryn Agân-Nâlo Petiteréveuse arya2803 Lya Vivalie tyr-nanog Elvynd Asgard-rwh Melhyn Murder Sélène moogli papamousse LiLie Fridus Ielenna KerpalasS Nikita Aïlda Zar` Argetlam Svit-kona Alet Enya Sahagiel Wallen kazai ril'avalon Olivia Dark_Wolf amaelle Elfe Eragon Eragon, le tueur d'Ombre tueur d'Ombres Argentlam Argetlam Elda Broche prometer EdyN eragon45 alexandre Darwene Cloud Lunaire kisara Alone -Eragon- derwin Ekaïra vinr shur'tugal ~{Murtagh}~ Luciole Daïs Vinr skulblaka Kaho glaedr Dany14 guy Elda... Yawë koren Skadia sephirotheragon Lénaïs naila Eragon 77181 Jul Easy-E Jubilee juju Garik Maximus Belgarion 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Jeu 2 Nov 2006 - 21:39 | |
| Bon ben quelqu'un d'autre... C'est qui qui veut ?? | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Jeu 2 Nov 2006 - 21:53 | |
| Hey ,
moi j'en ai une petite -facile- pour les incollables :
"Une mort certaine. Une faible chance de succès. Mais qu'attendons-nous ?!"
?? | |
|
| |
Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 3 Nov 2006 - 0:11 | |
| SDA sans hésitation...
Donc, je peux en proposer une...
John G. a tué ma femme
et dans le même film...
Je suis une sorte d'amnésique
Good luck!! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 3 Nov 2006 - 13:48 | |
| Je savais celui de Melhyn, lorsque Gimli parle... Pour celle de Murder, je ne vois pas... | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 3 Nov 2006 - 16:33 | |
| Oui c'était SDA dans le 3 ... Gimli parle bravo ^^"
Murder là tu nous pose une colle : film américain ? français ? autre ? XD je gratte des infos... | |
|
| |
Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 3 Nov 2006 - 19:48 | |
| Americain Une autre info? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 3 Nov 2006 - 21:01 | |
| oui stp parce que la je vois vraiment pas...... | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 3 Nov 2006 - 21:25 | |
| oui moi non plus je ne vois pas du tout, c'Est un film récent????? | |
|
| |
Murder Candidat
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 3 Nov 2006 - 23:44 | |
| Il a moin de 5 ans en tout cas. (enfin... je crois ) Une autre phrase de ce film Souvient toi Samy Jenkinset Tu l´as déja tué, il y a un anVoila pour vous. Good Luck :cat | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Ven 3 Nov 2006 - 23:54 | |
| euh...je sais vraiment pas, un indice avec des acteurs car juste les phrase sa dit pas grand chose. | |
|
| |
Murder Candidat
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 4 Nov 2006 - 10:26 | |
| Y' a Trinity qui joue dedans et le film est un peu du même style que l'effet papillon... | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 4 Nov 2006 - 21:51 | |
| ah mais je l'ai vu ce film ! c'est quoi déjà ? Memento non ? | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 4 Nov 2006 - 21:59 | |
| - moogli a écrit:
"il est vraiment petit ton séchoir! "
"vaut mieux un petit séchoir qu'un grand chez les autres" desolé ça fesait un moment que j'étais plus repassée par là.. y a gad elmaleh qui joue dans ce film.. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 4 Nov 2006 - 22:55 | |
| Est-ce que c'est son dernier film... heu... AH! Ya des annonces partout mais je ne m'en rappelle plus de ce foutu titre... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 4 Nov 2006 - 22:57 | |
| | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 4 Nov 2006 - 22:57 | |
| non non...il est deja sorti depuis 2-3 ans...
y a aussi Alain Chabat qui joue.... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 4 Nov 2006 - 22:59 | |
| Alors la....... La doublure? (je dis nimp' je sais) | |
|
| |
moogli Chat-Garou
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 4 Nov 2006 - 23:02 | |
| oui en effet c'est n'importe quoi...^^ non mais c'est pas ça.... y a vraiment personne qui a vu ce film?? roolala...ca me decoit..^^
il jouent des homos si jamais...là si vous trouvez pas...j'ai bientot tout dit... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 4 Nov 2006 - 23:04 | |
| C'est la doublure que je cherchais... alors si c'est pas ça, je ne le sais pas... c'est le premier film de Gad qui sort au Québec je crois... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 4 Nov 2006 - 23:47 | |
| LE PLACARD (ba quoi, les homos..) | |
|
| |
moogli Chat-Garou
| Sujet: Re: Devinez le film Sam 4 Nov 2006 - 23:49 | |
| nooon....je commence a desesperer...... je vais finir par le dire moi meme... | |
|
| |
Murder Candidat
| Sujet: Re: Devinez le film Dim 5 Nov 2006 - 12:44 | |
| - asgard-rwh a écrit:
- ah mais je l'ai vu ce film !
c'est quoi déjà ? Memento non ? Effectivement, c'est Memento. Bien joué!! | |
|
| |
Murder Candidat
| Sujet: Re: Devinez le film Dim 5 Nov 2006 - 12:49 | |
| - moogli a écrit:
- nooon....je commence a desesperer......
je vais finir par le dire moi meme... Ne le dis pas encore, tu tien un bon filon!! Ce serai " chou" de ta part.... | |
|
| |
moogli Chat-Garou
| |
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Devinez le film Dim 5 Nov 2006 - 21:02 | |
| c'est evidant c'est chouchou!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez le film | |
| |
|
| |
| Devinez le film | |
|