| Ombres / Urgals | |
|
+8Evanna Florry Ielenna Lorya Blef Sherryn Mancinia Sahagiel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Ven 13 Juin 2008 - 21:21 | |
| J'y avais pensé mais je préfère joué a cache-cache que à 1,2,3 soleil . | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Mar 1 Juil 2008 - 15:04 | |
| * les regardant* Ah, moi aussi j'aime bien cache-cache!! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Dim 20 Juil 2008 - 14:52 | |
| Alors, comment vont les plus féroces êtres du forum ? | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Mar 22 Juil 2008 - 23:58 | |
| Tous morts on dirait oO... | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Ven 25 Juil 2008 - 14:36 | |
| Pas du tout ... nous allons pas devenir des ombres nous =D | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Ven 25 Juil 2008 - 19:59 | |
| Et bien en ce moment nous allons très très très très très bien puisque nous sommes en vacances ( en tout cas pour moi ). Et comment vont les êtres les plus sombres du forum ? | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Ven 25 Juil 2008 - 22:14 | |
| Ben apparemment ils vont bien ... puisqu'ils sont encore dans l'ombre des Urgals | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Sam 26 Juil 2008 - 18:18 | |
| Tu n'es pas sérieux, les Urgaux ne seront jamais aussi puissant que les Ombres. Ils sont aussi moins intelligents, sauf quelques exceptions... | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Sam 26 Juil 2008 - 20:07 | |
| Je vois que tu as mis un "s" a quelques et pourtant nous sommes peu 'cvc'
Arf je pourais dire pareil pour les ombres. >.< | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Sam 26 Juil 2008 - 22:05 | |
| Nous nous sommes un groupe ouvert ^^, écriture, musique, fanatique de musique...Ouais. sauf certains qui sont nuls partout xD. Meuh non je plaisante ! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Dim 27 Juil 2008 - 23:12 | |
| Je pense qu'il en est de même dans tous les clans 'cvc' pas pour les nuls partout mais le reste xD | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Lun 28 Juil 2008 - 14:22 | |
| On pourrait comparer les Ombres à l'écriture, car nous sommes plus de quatre à écrire ^^ | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Lun 28 Juil 2008 - 14:59 | |
| A d'accord, c'est vrai je n'y avais pas pensé... xD arf enfin moi aussi je t'aime bien saignante ... chez nous les urgal c'est comme ça ^^ | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Lun 28 Juil 2008 - 15:14 | |
| xD Les Urgaux sont les graphistes avec toi et Dales'na par exemple. | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Mar 29 Juil 2008 - 14:08 | |
| Ouais mais nous sommes tout de même moins nombreux 'cvc'
Sais tu que Enamor est la jumelle de Evanna xD c'est donc ta sœur par syllogisme. | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Mar 29 Juil 2008 - 14:11 | |
| J'étais la soeur d'Evanna bien avant Enamor, même si elle est depuis plus longtemps sur le forum que moi. Rah !!! Je commence à apprécier les Urgaux ! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Mar 29 Juil 2008 - 20:53 | |
| Tous les Urgals T.T
Je suis le seul à te parler xD
Et on dit Urgals pas l'horrible chose que tu dis à la place. | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Mer 30 Juil 2008 - 16:53 | |
| J'aime bien "Urgaux" ça donne une impression de terreur xD | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Mer 30 Juil 2008 - 22:02 | |
| - Mancinia a écrit:
- J'étais la soeur d'Evanna bien avant Enamor, même si elle est depuis plus longtemps sur le forum que moi. Rah !!! Je commence à apprécier les Urgaux !
J'approuve que tu es sa sœur avant moi! Mais t'es donc aussi ma soeur Les Urgaux ça fait bizarre! Moi je dis les Urgals >< | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Mer 30 Juil 2008 - 22:35 | |
| Alors ont est des triplés *o*, et je suis l'aînée de vous, niark >.<.
Mancinia, Evanna et Enamor. Ombres et avec des "a" dans leurs noms xD.
Bah, Urgaux où Urgals c'est la même chose. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Mer 30 Juil 2008 - 23:16 | |
| Que de "A" *o*!
Urgaux ça me fait penser à une marque de pansement T.T | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Mer 30 Juil 2008 - 23:26 | |
| xD Venez chez Urgaux qui fait disparaître tout vos maux ! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Jeu 31 Juil 2008 - 14:40 | |
| Tss pour la peine je viendrai même plus, z'etes des vilaines Ombrichounnounette >.<
→[...........] | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Jeu 31 Juil 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Ombres / Urgals Jeu 31 Juil 2008 - 14:47 | |
| *Re-rentre dans l'arène*
voyons voir un dernier test ... Comment appelle ton notre clan au pluriel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Urgals | |
| |
|
| |
| Ombres / Urgals | |
|