|
|
| Chats-Garoux / Urgals | |
|
+16Elbana Florry callagan Belloutte Natttnat Dales'na Clairounette Maxiaraust Belgarion Cixi K-Ro Lorya Cam's 4 Sherryn Blef Sahagiel 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 22:36 | |
| Humm je te la chanterais pas quoi que j'ai peur de rien XDDD
Still loving you de Scorpions
Vous pourriez pas mettre un peu des paroles en français les Chats-Garous-- Bon je m'autorise à vous en collée une également ! Grand poète de la chanson française :
- Spoiler:
Un vieux cheval sur le retour Qui avait blanchi sous le harnais M'a dit : " Petit, que de beaux jours Tu traverseras dans la vie Si tu as un véritable ami. Vois-tu, j'ai eu de vrais amis, Un' femme et des enfants chéris Mais aujourd'hui, ils sont partis. Ainsi en a voulu le sort Et ma vieillesse vient d'éclor'.
Mon amie, c'est la solitude. Avec elle, je me sens moins seul. Au grand jamais on ne s'engueul'. C'est le silence et c'est lui seul Qui est notre divine habitude.
Il faut laisser danser le vent Entre toi et l'ami fidèle. Si tu veux le garder longtemps, Sache taire ton mal aux dents. Ne t'appuie pas trop sur son aile Et s'il s'attache comme lierre, N'offense pas l'ami sincère Qui t'as rendu le cœur content. A le trouver on met dix ans Et quelques secondes à le perdre.
Et tu dois trouver le plus beau, Le regard de l'ami qui louche, Le gentil crapaud effarouche Et vouloir ami sans défaut, C'est vouloir prune, sans noyaux. Les tonneaux vides et les gens sots Sont ceux qui font le plus de bruit. Celui qui ne les a pas fui Au bénéfice d'un ami A jeté sa vie aux pourceaux.
C'est aujourd'hui ma solitude Que je vais flanquer aux orties Car, toi qui m'écoutes, petit, Et qui est devenu mon ami, Tu en as toute ma gratitude. Lorsqu'apparaît le cheveu gris, L'espoir s'envole à tire d'aile. J'attendais plus cette étincelle Au crépuscule de ma vie Qui porte le doux nom d'ami.
| |
| | | Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 3 Nov 2008 - 12:40 | |
| On met des chansons avec des aproles en anglais parce que c'est les meilleures les chansons en anglais Ta chanson c'est l'ami fidèle, de Pierre Perret. Tu disais =D ?? | |
| | | Célénia Urgal
| | | | Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 3 Nov 2008 - 13:27 | |
| Je sais c'est pas à moi de posté une chanson mais je m'en fiche Une chanson très simple que j'ai beaucoup chanté à un moment donné - Spoiler:
Les jolies colonies de vacances Merci maman, merci papa Tous les ans, je voudrais que ça r'commence Youkaïdi aïdi aïda.
J'vous écris une petite bafouille Pour pas qu'vous fassiez d'mouron Ici on est aux p'tits oignons J'ai que huit ans mais je m'débrouille J'tousse un peu à cause qu'on avale La fumée d'l'usine d'à côté Mais c'est en face qu'on va jouer Dans la décharge municipale.
Pour becqu'ter on nous met à l'aise C'est vraiment comme à la maison Les fayots c'est du vrai béton J'ai l'estomac comme une falaise L'matin on va faire les poubelles Les surveillants sont pas méchants Ils ronflent les 3/4 du temps Vu qui sont ronds comme des queues d'pelles.
Hier, j'ai glissé de sur une chaise En f'sant pipi dans le lavabo J'ai le menton en guidon d'vélo Et trois canines au Père Lachaise Les punitions sont plutôt dures Le pion il a pas son pareil Y nous attache en plein soleil Tout nus barbouillés d'confiture.
Pour se baigner c'est l'coin tranquille On est le seuls personne y va On va s'tremper dans un p'tit bras Où sortent les égouts d'la ville Paraît qu'on a tous le typhus On a l'pétrus tout boutonneux Et l'soir avant s'se mettre au pieu On compte à qui qu'en aura l'plus.
J'vous envoie mes chers père et mère Mes baisers les plus distingués J'vous quitte là j'vais voir ma fiancée Une vieille qu'a au moins ses dix berges Les p'tits on a vraiment pas d'chance On nous fait jamais voyager Mais les grandes filles vont à Tanger Dans d'autres colonies d'vacances.
je sais c'est trop simple -_-' | |
| | | Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 3 Nov 2008 - 13:28 | |
| Oui vraiment très facile Les jolies colonies de vacances, de Pierre Perret aussi x) Ha la la vous faites vraiment dans l'ultra simple chers Urgals ----------------- Facile aussi, mais déjà un peu plus dur que Frère Jacques! - Spoiler:
Unos dos tres catorce!
Lights go down, it’s dark The jungle is your head Can’t rule your heart A feeling is so much stronger than A thought Your eyes are wide And though your soul It can’t be bought Your mind can wander
Hello hello I’m at a place called Vertigo It’s everything I wish I didn’t know Except you give me something I can feel, feel
The night is full of holes As bullets rip the sky Of ink with gold They twinkle as the Boys play rock and roll They know they can’t dance At least they know….
I can’t stand the beats I’m asking for the cheque The girl with crimson nails Has Jesus round her neck Swinging to the music Swinging to the music Oh oh oh oh
Hello hello I’m at a place called Vertigo It’s everything I wish I didn’t know But you give me something I can feel, feel
Check mated Oh yeah Hours of fun…
All of this, all of this can be yours All of this, all of this can be yours
All of this, all of this can be yours Just give me what I want and no-one gets hurt….
Hello hello We’re at a place called Vertigo Lights go down and all I know Is that you give me something
I can feel your love teaching me how Your love is teaching me how, how to kneel…
Yeah yeah yeah yeah
Très très facile à vrai dire, je suis meme sur que tout le monde connait le groupe et meme la musique. | |
| | | Célénia Urgal
| | | | Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 3 Nov 2008 - 14:06 | |
| han je connais mais tu m'a doublé Célé .
A toi célé, fais du moyennement simple car je suis nul en général . ^^ | |
| | | Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 3 Nov 2008 - 16:58 | |
| Trop facile pour certain d'entre vous, pour les autres moyennement : - Spoiler:
Words like violence Break the silence Come crashing in Into my little world Painful to me Pierce right through me Can't you understand Oh my little girl
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
| |
| | | Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 3 Nov 2008 - 17:04 | |
| Enjoy The Silence - Depech Mode J'ai piqué la simplicité mise pour Lorya ! Franchement c'était simple simple XD Qui ne la connais pas! C'est un tube qui passe à la radio au minimum une fois par jour x) Toujours super simple Une musique qui m'éclate et que j'aime beaucoup! Tu pourras trouver aussi Lorya d'ailleur! - Spoiler:
They’re gonna clean up your looks With all the lies in the books To make a citizen out of you Because they sleep with a gun And keep an eye on you,son So they can watch all the things you do
Because the drugs never work They’re gonna give you a smirk ‘Cause they got methods of keeping you clean They’re gonna rip off your heads Your aspirations to shreds Another cog in the murder machine
They said all teenagers scare The living shit out of me They coul care less As long as someone’ll bleed So darken your clothes Or strike a violent pose Maybe they’ll leave you alone, but not me
The boys and girls in a clique The awful names that they stick You’re never gonna fit in much, kid But if you’re troubled and hurt What you got under your shirt Will make them pay for the things that they did
They said all teenagers scare The living shit out of me They could care less As long as someone’ll bleed So darken your clothes Or strike a violent pose Maybe they’ll leave you alone, but not me
Oh yeah
They said all teenagers scare The living shit out of me They could care less As long as someone’ll bleed So darken your clothes Or strike a violent pose Maybe they’ll leave you alone, but not me
All together now
Teenagers scare The living shit out of me They could care less As long as someone’ll bleed So darken your clothes Or strike a violent pose Maybe they’ll leave you alone, but not me
Teenagers scare The living shit out of me They could care less As long as someone’ll bleed So darken your clothes Or strike a violent pose Maybe they’ll leave you alone, but not me
Dernière édition par Belloutte le Lun 3 Nov 2008 - 17:16, édité 1 fois | |
| | | Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 3 Nov 2008 - 17:14 | |
| | |
| | | Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 6 Nov 2008 - 21:20 | |
| XD!!! C'est parfait !! Bravo Célé t'es tombé juste, faut dire je te la chante/fredonne tellement souvent. Et puis le mot était trop présent dans les aproles pour que ce soit dur! Arg tant pis ! Vive teenager!! Cette chanson est trop magnifique le rythme est super et tout et tout pis le clip *tombe à la renverse* Bref Tu aurais pu mettre une photo plus belle! * fait un grand sourire depuis le hamac ou elle se trouve entre les cornes de Lorya * | |
| | | Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Ven 7 Nov 2008 - 10:23 | |
| _Jamais satisfaite pfff
[MODE MÉCHANT ON]
- Spoiler:
*Se glisse dans la Tannière des Chats-Garou avec une grosse massu* *Explose avec ça masse le poste de Télévision* _Pourquoi? _Parce queeeeeeeee, je suis méchante, je suis une Urgale Niark Niark!! _Ainsi d'autre ne pourrons pas regarder les série ce soir [MODE MÉCHANT OFF]
Bon apparemment c'est encore mon tour!
Une chanson qu'un copain aimais bien, vas savoir pourquoi ??- Spoiler:
Out where the river broke The bloodwood and the desert oak Holden wrecks and boiling diesels Steam in forty five degrees
The time has come To say fair's fair To pay the rent To pay our share The time has come A fact's a fact It belongs to them Let's give it back
How can we dance when our earth is turning How do we sleep when our beds are burning
Four wheels scare the cockatoos From kintore east to yuendemu The western desert lives and breathes In forty five degrees
(live - on scream in blue The time has come A fact's a fact It belongs to us all Let's give it back)
Une autre chanson très simple vu que le titre est dans le texte XD! Et je me permet de la mettre :p J'aime, les enchainements des instruments au démarrage... la batterie puis la guittare qui se fait un solo waouuuhhh (la tu fermes les yeux et tu ressens les notes brrr j'en ai froid dans le dos XD je crois que j'aime cette chanson rien que pour se solo *o*! Bref Si Miss Belloutte pouvais attendre Demain soir histoire que d'autre est leur chance de trouver, car je doute pas qu'il te faudrait 2 sec. pour savoir de quoi il s'agit
- Spoiler:
Now look at them yo-yo's that's the way you do it You play the guitar on the MTV That ain't workin' that's the way you do it Money for nothin' and chicks for free Now that ain't workin' that's the way you do it Lemme tell ya them guys ain't dumb Maybe get a blister on your little finger Maybe get a blister on your thumb
We gotta install microwave ovens Custom kitchen deliveries We gotta move these refrigerators We gotta move these colour TV's
See the little faggot with the earring and the makeup Yeah buddy that's his own hair That little faggot got his own jet airplane That little faggot he's a millionaire
We gotta install microwave ovens Custom kitchens deliveries We gotta move these refrigerators We gotta move these colour TV's
I shoulda learned to play the guitar I shoulda learned to play them drums Look at that mama, she got it stickin' in the camera Man we could have some fun And he's up there, what's that? Hawaiian noises? Bangin' on the bongoes like a chimpanzee That ain't workin' that's the way you do it Get your money for nothin' get your chicks for free
We gotta install microwave ovens Custom kitchen deliveries We gotta move these refrigerators We gotta move these colour TV's, Lord
Now that ain't workin' that's the way you do it You play the guitar on the MTV That ain't workin' that's the way you do it Money for nothin' and your chicks for free Money for nothin' and chicks for free
| |
| | | Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 29 Nov 2008 - 14:05 | |
| Miss Belloutte ne va meme pas chercher à trouver cette chanson ^^!
C'est un peu mort ici nan ??? Les Urgals ce mettraient ils à hiberner ?? Maintenant que le froid hivernal arrive! Héhé ne sait on jamais, vous etes peut etre frilleux!
Viendez viendez, petits petits, il faut réanimer ce topic! Nan d'un sacré chaperlipopette de Chat! | |
| | | Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 29 Nov 2008 - 20:48 | |
| *se réveille en sursaut *
Qui est-ce qui m'a appelé ? Je suis là, je suis là .
Les urgals n'hibernent pas, ils hivernent. Différence . | |
| | | Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 30 Nov 2008 - 17:00 | |
| Pas grand différence, ils roupillent quand meme donc ça reviens au meme! Bande de gros pépères!! Feinéanst! Si vous dormez en hiver, vous ne pouvez jamais profiter de la neige! *o* Cet eclat de puretée dans un monde aussi laid! Rah franchement!!!! | |
| | | Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 30 Nov 2008 - 21:16 | |
| j'en ai déjà profiter cette année .
Et oui parce que nous n'hivernont que 1 mois et demi. On a donc le temps de voir la neige puisque qu'elle peut arrivé en novembre à - de 300m d'altitude. | |
| | | Célénia Urgal
| | | | Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 7 Déc 2008 - 15:05 | |
| Tss dédaigneuse toi meme!!! * se jete sur Célé et lui met des tarces de pattes de chats en peinture partut* Et bah oui ! Ca t'apprendra! * contemple ses trois oeuvres, autant ses deux pots de cactus customisés, que ses magnifique traces de peintures sur la tete et les cornes de Célénia* | |
| | | Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 7 Déc 2008 - 15:51 | |
| Ils sont où tes pots de cactus customisés ?
* prend son air et la voix d'une fille de 6 ans* Hé, tu peut me maquiller moi aussi. Je veux, je veux ! | |
| | | Célénia Urgal
| | | | Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 8 Déc 2008 - 18:32 | |
| oh belloutte à pris un bain. Ça fait combien de temps d'ailleurs qu'elle n'en avait pas pris une ? Moi aussi je t'aime Belloutte | |
| | | Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 9 Déc 2008 - 19:43 | |
| | |
| | | Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 9 Déc 2008 - 20:35 | |
| * à fermé la porte de l'arène à clef et l'as soigneuseument cachée* * avant qu'elle ne soit plongé dans l'eau elle avait eu le temps de faire quelque trace de barriolage à Lorya! Mais tout est aprtis quand elle c'est pris la bassine d'eau sur la tete* Désolé j'avais été enchantée de te les faire =') Et c'est pas ce qui m'empechera de t'aimer Parce qu'en bon chat garoux, je fais ma toilette tout les jours! Naa On est certainement plsu propre que vous! * prépare sa vengeance envers Célénia, à horreur plus que tout (sauf du lait) de l'eau! * Niark.. | |
| | | Célénia Urgal
| | | | Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 9 Déc 2008 - 20:45 | |
| Tss quelle froussarde! Elle fuit! Et bien temps pis! Nous avons jusqu'a 10 heures demain matin, on va l'attendre là, ne sait on jamais, qu'elle revienne dans la nuit .. Et sinon qwa de beau Lorya ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals | |
| |
| | | | Chats-Garoux / Urgals | |
|