| Chats-Garoux / Urgals | |
|
+16Elbana Florry callagan Belloutte Natttnat Dales'na Clairounette Maxiaraust Belgarion Cixi K-Ro Lorya Cam's 4 Sherryn Blef Sahagiel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 19:33 | |
| Allez Elba!! tous en coeur: Allez callagan!!!!!
Dernière édition par Florry le Lun 30 Juin 2008 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 19:34 | |
| Bonne chance vous deux ! (mais gagne Callagan !^^)Allez Callagan !!!! : : | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 19:37 | |
| *sort Nagarroth de son fourreau* Bonne chance! *Fonce comme un dératé sur Callagan, et envoie un coup circulaire vers le côtes* | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 19:38 | |
| Oh ! Allez Callagan, réagis ! Mets lui un coup dont il se souviendra ! | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 19:41 | |
| *Pivote en abaissant le tranchant de sa main vers le bras de maxia et parre son coup *finit son mouvement de rotation en envoyant son coude vers le visage de Maxiaraust (qui est alors dans son dos) Le karaté vaincra!!! | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 19:43 | |
| [mode admirative on]
Quel beau coup !!!!
[/mode admirative off] | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 19:54 | |
| * continue de siroté son diabolo au sang*
pas mal, pas mal . | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 20:00 | |
| *Se met à genoux, laissant l'épée voltiger, jusqu'à se planter à terre*
Je crois que ferais sans.
Grinafff...
*Des griffe longues comme des dagues elfqiues sortent de sa main* *Envoie plusieurs coups circulaires croisés* | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 20:02 | |
| * assise a côté de Lorya* oui pas mal, encore un peu de diabolo?? | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 20:06 | |
| oui je veux bien merci .
* baille , baille et rebaille * | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 20:08 | |
| *Se laisse tomber et effectue un balayage. | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 20:11 | |
| *Elbana fait le tour des spectateurs pour voir s'ils reveulent du diabolo* *Ensuite, elle va sur le terrain et propose une boisson aux combattants* | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 20:14 | |
| *Marque un arrêt dans le temps *attrape un diabolo au passage merci *le boit d'un trait et le rend à Elbana *met fin à l'arrêt dans le temps *reprend son balayage | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 20:15 | |
| De rien Callagan ! Allez, continue comme ça ! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 20:32 | |
| *Fait une roulade pour mieux se rétablir*
Et dire que tu as failli avoir une ouverture sur les côtes. Je te signale que mes griffes ne sont pas protégés avec le sort bien spécifique.
Shi rrrou...
*Sa vitesse d'attaque s'accélère* *Envoie les même attaques, et anvoie un sérieux revers* | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 20:35 | |
| *Se propulse en arriére, une goutte de sang roule sur sa joue Tu as faillit m'avoir
*Jete du sable dans les yeux de maxiaraust *profite de sa gene pour lui sauter dessus en envoyant un coup de pied retourné | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:03 | |
| *Reçoit le sable dans les yeux* *Les ferme, et frotte avec ses mains*
PAs vraiement fair-play, mais bon...
*Ne bouge plus, et se laisse guider par l'ouïe et son instinct* *Entend le sifflement du coup pied de Callagan arrivé vers lui* *Se baisse, et lève le coude vers les parties génitales de son adversaire*
Désolé, mais je préfère qu'on soit quitte sur ces coups bas. | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:05 | |
| *baille encore une fois * *descend des gradins et va vers les 2 combattants* BON, C'EST QUAND QUE VOUS AUREZ FINI VOTRE P***** DE COMBAT ? ça va déjà mieux | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:07 | |
| *Se prend le coude dans les c****** et tombe en ecrasant Maxiaraust sous son poids .... .... .... .... *Double KO. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:10 | |
| *Se frotte les yeux et arrive à les ouvrir*
Le combat se terminera, quand l'adversaire déclara sa défaite, quand il sentira qu'il ne pourra plus. Mais au vu de la tournure du combat, ça va durer longtemps, mais je sens que ça soit moi qui va arrêter le combat, même si je dominerais un moment ou un autre, ou pas.
*Essaie de se sortir malgré lui*
Dit Lorya, tu pourrais le réveillais, parce que j'ai pas envie de rester en dessous longtemps! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:12 | |
| * mets a terre Maxiaraust d'un seul geste et maxiaraust ne peut plus se lever*
bien merci. Le combat est ( enfin ) terminé nous pourrons passé à autre chose parce que c'était vraiment passionnant tellement passionnant que j'ai envie de faire autre chose que de regardé votre " combat" .
Quelqu'un a une idée. Bon c'est pas grave, je vous offre un verre .
<< diabolo au sang pour moi monsieur le barman >> . | |
|
| |
callagan Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:16 | |
| * se leve je crois qu'il vaut mieux arreter. ca ne menerai à rien de toute façon bon une coupe de jus de citrouille pour moi! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:28 | |
| Je suis prête Florry.
*se lève sans précipitation et fait quelques pas en direction de son adversaire* *s'étire* *se prépare au combat* *commence à tourner autour de Florry* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 30 Juin 2008 - 21:32 | |
| ohh non, ça ne va pas recommencé !!!
* pars de l'arène en sirotant son diabolo sang * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Urgals | |
|