| Chats-Garoux / Urgals | |
|
+16Elbana Florry callagan Belloutte Natttnat Dales'na Clairounette Maxiaraust Belgarion Cixi K-Ro Lorya Cam's 4 Sherryn Blef Sahagiel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 1 Nov 2008 - 14:53 | |
| Ouf toujours aps de spoiler apparement tu es sur la voie de la guerison c'est bien!!! Alors quel aura donc été ton remède anti "Lola" ?? La danse des canards ocmme te l'avait si bien conseillé Lorya * a beaucuop envie d'aller dans son hamac entre les cornes de Lorya ça fait très longtemps et en a vraiment envie* * mange du raisin, puis soudain décide pour s'amuser et se venger de Célénia et de ses spoilers de musique qui prennent la tete de lui souffler à la figure les pépins! * Na na na na nèreuh | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 1 Nov 2008 - 17:41 | |
| *va chercher un bout de tissu et de la ficelle puis fait un hamac pour sa petite belloutte *
Voilà !!!! Si tu veux je peut aller te chercher un mini oreillé ou des plumes pour adoucire le hamac? | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 1 Nov 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 1 Nov 2008 - 23:33 | |
| Peut etre, mais les spoilers ont souvent une autre facette, ils attisent la curiositée encore plus donc on les lis! Il est dur de résister à l'attraction d'un cpoiler! on remède est pas génial en tout cas! Un peu branlant et pas très éfficace en durée aussi! *sors* Lorya!!! * touchée par tant d'attention* Merci t'es super emu!! c'est bon pour les plumes à la la *les larmes aux yeux* *va chercher un perce-neige et l'offre à Lorya, avant de sauter s'installer dans son mini hamac et de se mettre à ronronner* | |
|
| |
Célénia Urgal
| |
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 0:03 | |
| -Bonjouuur!!!!
Se rue sur tout le monde pour les serrer dans ses bras Parce que il y a longtemps qu'elle n'est pas venue dans les arènes.
-Contente de vous voir!
(Super beau ton kit célénia^^) | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 0:05 | |
| Moi aussi, parce que ça faisait longtemps que j'étais plus venu sur le forum x)
Alors comment va ? | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 0:06 | |
| -Hey Blef, moi aussi j'étais pas venu souvent sur le forum, moi ça va bien!
Regarde autour d'elle.
-Il n'y a plus grand monde par ici! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 0:25 | |
| C'est vrai peu de monde
D'ailleurs on a un combat contre les chat garoux. | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 14:09 | |
| bonjour le monde !!!! * serrer fort contre elle Floflo et Blef * Comment que sa va ? ha oui c'est vrai qu'on a un combat contre le chats . Pas très inspiré moi | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 14:12 | |
| Han que d'Urgals!!! Vous etes nombreux!!!! * se fait secoué dans tout les sens quand Lorya caline Blef et Florry* * Saute souplement de son hamac et retombe sur ses pattes* Bonyour les gens!!!! !
Dernière édition par Belloutte le Dim 2 Nov 2008 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Célénia Urgal
| |
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 14:16 | |
| S'qwa du JS ??? De toute façon meme si vous vouliez me faire du mal, primo je sais me défendre comme tout les chats garoux, secondo, Je pense que Lorya ne vous laisserait pas faire! Oui vous nous avez tous manquez!!! On commençait à en avoir marre d'etre seules avec Célé ^^' * Observe Blef et Florry* Vous zavez bonne mine! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 14:20 | |
| Mais bien sûre que oui que je te défendrai ma minuscule belloutte ( nan, ne me tape pas sur les doigts ) Mais il manque Elba, quelqu'un a des nouvelles d'elle . Pauvre Elba, ça doit être vraiment dure de vivre sans internet. snif ! Et aller un JS au sang pour moi . Belloutte > Si tu veux savoir ce que c'est un JS goute ( c'est une boisson ) | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 14:27 | |
| Elle me parait long votre boisson Oui manque Elba chez vous qu'on voit plus beaucoup 'cvc', pis chez les chats T.T Me sent efefctivement un peu seule.. Vous les faites fuir ou qwa! Chats-garoux revenez!!! ='( | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 15:10 | |
| Pourquoi aurait-on peur des Urgals ??? Tsss... c'est une question sans réponse... encore une ^^
Bref... Comment va ??? | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 15:53 | |
| _*o* Z'avais pas vue un Chat Garou XDDDD
_Hello cam's nous ça vas trés bien! Les Urgales on fait un rassemblement ici, afin de vous montrez notre supériorité, non je déc**ne bien sur!
_En ce moment on se fait un concours de chant et de JS à celui qui chante le plus mal, je suis bien parti pour gagner dirait-on, et personne ici ne me contredira je crois !!!
- Spoiler:
Comme miss belloutte adorrreee mes spoilers en voici un autre niark niark : Cendrillon pour ses vingt ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps Dans ce palais d'argent Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Elle ferme les yeux e t dans ses rêves Elle part, jolie petite histoire Elle part, jolie petite histoire Cendrillon pour ses trente ans Est la plus triste des mamans Le prince charmant a foutu l'camp Avec la belle au bois dormant Elle a vu cent chevaux blanc Loin d'elle emmener ses enfants Elle commence à boire A traîner dans les bars Emmitouflée dans son cafard Maintenant elle fait le trottoir Elle part, jolie petite histoire Elle part, jolie petite histoire Dix ans de cette vie ont suffit A la changer en junkie Et dans un sommeil infini Cendrillon voit finir sa vie Les lumières dansent Dans l'ambulance Mais elle tue sa dernière chance Tout ça n'a plus d'importance Elle part Fin de l'histoire Notre père qui êtes si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux Car sur la terre et dans les cieux Tes anges n'aiment pas devenir vieux Non pas tapper sil te plait
Dernière édition par Célénia le Dim 2 Nov 2008 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 16:14 | |
| Marraine!! Hello Cam's - Citation :
- Pourquoi aurait-on peur des Urgals ??? Tsss... c'est une question sans réponse... encore une ^^
Pour rien justement pûisqu'ils ne sont terrifiants en rien! Si tu gagnes j't'envoie des oeufs en pleine face! Après les pépins de raisins faut bien changer un peu de format! Et ensuite je ne suis pas spécialement fan de TES spoilers! Surtout un spoiler avec les aproles de Cendrillon! * ne peut plus encadrer cette musique!* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 19:42 | |
| Si !!! Moi j'adore cette chanson, même s'il elle date un peu !!! En voilà un autre pour vous, celle (ou celui) qui la reconnait a gagné !!! (quoi ? vous me direz !!! Et bien... vous verrez ;p) (attention c'est de l'anglais ^^) - Spoiler:
I don't want this moment to ever end 'Cause (ou when ^^) everything's nothing without you I'd wait here forever just to (to) see you smile 'Cause it's true I am nothing without you
Through it all I've made my mistakes I stumble and fall But I mean these words
I want you to know With everything I won't let this go These words are my heart and soul I'll hold onto this moment you know As I'll bleed my heart to show And I won't let go
Thoughts read unspoken forever in vow And pieces of memories fall to the ground I know what I didn't have so I won't let this go 'Cause it's true I am nothing without you All these streets That I walked alone With nowhere to go Have come to an end
I want you to know With everything I won't let this go These words are my heart and soul I'll hold onto this moment you know As I'll bleed my heart to show And I won't let go
In front of your eyes It falls from the skies When you don't knoww what you're looking to find In front of yous eyes It falls from the skies When you just never know what you will find
What you will find (plein de fois)
I don't want this moment to ever end 'Cause everything's nothing without you
I want you to know With everything I won't let this go These words are my heart and soul I'll hold onto this moment you know As I'll bleed my heart to show And I won't let go (x2)
Voilà, alors, qui va gagner ??? | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Célénia Urgal
| |
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 21:10 | |
| On va faire un peu plus complet quand meme: Donc ces paroles sont les paroles d'une musique de Sum41 Le titre de cette chanson est: With Me L'album duquel elle est tiré (et que j'ai en ma posséssion héhé) est Underclass Hero, soit leur dernier album! C'est avec March of the Dogs & Untitled les meilleures musiques de Underclass Hero !!!!! Cet album étant leur moins bon, pour moi (car trop visé vers le commerciale) ces trois musiques sont les seules "bonnes" de l'album.. ! Merci Célé sinon J'm'en veux mortellement d'avoir mis temps de temps à trouver n'empeche, alors que c'est mon groupe préféré, j'suis nulle >< | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 21:21 | |
| ha connaissait pas enfin, ça parait logique vu le nombre d'heure que je passes à écouter de la musique -_-' moi j'en est une très très très difficile : - Spoiler:
Frère jack, Frère jack dormez-vous, dormez-vous sonnez les matines , sonnez les matines ding ding dong, ding ding dong
| |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 21:38 | |
| Effectivement c'est dur *o*!!! J'ai le titre! Frère Jacques mais le compositeur aucune idée! - Spoiler:
Si la partoch interresse quelqu'un xD
----------------- Et je me permet de vous faire une devinette aussi!!!! Les paroles:- Spoiler:
Time, it needs time To win back your love again. I will be there, I will be there.
Love, only love Can bring back your love someday. I will be there, I will be there.
Fight, babe, I'll fight To win back your love again. I will be there, I will be there.
Love, only love Can break down the walls someday. I will be there, I will be there.
If we'd go again All the way from the start, I would try to change The things that killed our love.
Your pride has build a wall, so strong That I can't get through. Is there really no chance To start once again? I'm loving you.
Try, baby try To trust in my love again. I will be there, I will be there.
Love, your love Just shouldn't be thrown away. I will be there, I will be there.
If we'd go again All the way from the start, I would try to change The things that killed our love.
Your pride has build a wall, so strong That I can't get through. Is there really no chance To start once again?
Yes I've hurt your pride, and I know What you've been through. You should give me a chance This can't be the end.
Celui qui trouve n'aura pas forcément de récompence ( pas d'idée en tete de récompense possible ) Mais il sera fortiche . Et celui qui réussi à la chanter alors la il peut m'demander tout ce qu'il veut x)!!! Elle est extremement dure à chanter ^^' | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 2 Nov 2008 - 22:13 | |
| han! je sais le faire au piano mais je part de Do . Et oui, tout est possible, même les urgals qui jouent du piano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Urgals | |
|