| Chats-Garoux / Urgals | |
|
+16Elbana Florry callagan Belloutte Natttnat Dales'na Clairounette Maxiaraust Belgarion Cixi K-Ro Lorya Cam's 4 Sherryn Blef Sahagiel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 20 Sep 2008 - 0:43 | |
| *Branche sa basse à l'ampli*
C'est parti!
*Part en délire sur le morceau qui suit* | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 20 Sep 2008 - 13:55 | |
| *o* Il faut trouvé un batteur! Comme ça on monte un groupe Le groupe de musique des Urgals-Chats-garoux (tu remarqueras Célé qu'il n'y a point de faute cette fois ) *o* *branche sa guitare à l'ampli et commence à gratter également* | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 22 Sep 2008 - 19:01 | |
| *célé sort de son sac un pipo *o** *Joue du pipo en essayant de suivre les autres avec leur gratte =)* _Ben quoi je sais faire du "pipo" vous en doutez | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 22 Sep 2008 - 19:25 | |
| bon, si vous voulez je peux faire plus original que la guitare électrique ( surtout que je n'en ai jamais fait ): je peux vous faire de l'orgue . Et oui, ça j'en ai déjà fais et en plus je vais m'améliorai puisque je vais prendre des cour de cette instrument . Ça vous branche ? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 22 Sep 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 25 Sep 2008 - 14:01 | |
| _Je serais étonné de voir comment tu te débrouilles a l'orgue Miss Lorya=) Je me demande quel son peu bien sortir de cette engin ^^ *S'installe sur un rocher face au soleil, fermes les yeux tout en écoutant cette douce musique* *Prend son pipo et essaie de suivre Lorya a l'orgue* _L'avantage avec un pipo (flute) est qu'on peut en joué partout... | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 25 Sep 2008 - 19:04 | |
| Lorya qui joue de l'orgue *o* *arrete de jouer et ecoute, après avoir reposé sa gratte sur le fly s'trouve un ptit coin et commenceà faire ça toilette tout en écoutant*
Le pipo s'pratique =D Mais s'pas le plus beau des instruments du monde | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 25 Sep 2008 - 19:19 | |
| *Ecoute Lorya pendan un p'tit moment*
C'est sympa, mais il manque un petit truc en plus à cette instrument...^^'
*Sort son diato, et suit Lorya, en rajoutant une rythmique assez entraînante, puis jouant les même thèmes que Lorya, en brodant au fur et à mesure quelques notes en plus* | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 25 Sep 2008 - 20:31 | |
| *change les jeu ( tirette qui sont sur l'orgue et qui change le son ) et tire le jeu nommé " pipo " ^^ *
Tu peut joué avec nous Célénia . | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 25 Sep 2008 - 20:34 | |
| *écoute et apprécie la douce mélodie*
Changement brutal de style n'empeche x)! Nous passons à de la guitare electrique etc à de l'ordue, du pipo et du diato
*écoute, écoute* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 25 Sep 2008 - 21:20 | |
| * tire tout les autres jeu et commence a faire le morceau a ré mineur de bach ( morceau le plus célèbre à l'orgue ^^)*
* n'entent plus du tout le pipo et et le diato puisque qu'elle joue en fortissimo * | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 25 Sep 2008 - 21:49 | |
| _Que de *o* dans ces instruments *o*!!
_Le pipo n'as peut-être pas une douce mélodie, mais au moins moi je joue *tire la langue a la Belloutte (non mais des fois hein je vous jure)* | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 25 Sep 2008 - 21:53 | |
| * se fiche royalement des provocations de Célé, continue d'écouté la musique, meme si elle préféré lorsque c'était douw et que l'ont entendait le son de tout les instruments =D*
Pour dire la vérité j'aime pas vraiment les mélodies produitent par l'orgue =D Mais s'pas grave parce que sous les doigts de Lorya s'beau quand meme *o* Pis accompagné par une petite Célé au pipo et Mr Maxia le chat au diato x) Ca sort différement et l'écoute est plus agréable | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Ven 26 Sep 2008 - 19:11 | |
| *refais un morceau plus que doux *
voilà, comme ça on entend tout les instrument . Tu veux venir sur ma tête Belloutte ? | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 27 Sep 2008 - 17:31 | |
| *saute sur la tete de Lorya avec plaisir*
* se laisse bercer apr la douce musique * | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 27 Sep 2008 - 17:39 | |
| *Ecoute attentivement Lorya au niveau mélodique* *Fait signe à Lorya de passer sur du ternaires, genre 3/4* *Commence à improviser une mélodie* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 27 Sep 2008 - 20:18 | |
| "grinaff"
*ses griffes grandissent* *s'en sert comme des baguettes* *tape un peu partout, tant que ça fait du bruit ^^" * | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 28 Sep 2008 - 11:44 | |
| * fais la remarque de ne pas toucher quand Lorya joue un morceau avec quelqu'un d'autre *
Ce n'est pas bien belloutte, c'est très malpoli !
* remet belloutte sur sa tête *
Tu pourra toucher quand on aura fini ^^ | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 28 Sep 2008 - 19:44 | |
| *Commence à danser une valse toute seule au milieu de l'arène*
^^' | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Ven 3 Oct 2008 - 19:48 | |
| hey, flo ! Une valse ne se danse pas sur cette musique.
* commence a jouer Le beau Danube bleu ( nom d'une valse ) *
Voilà, ça va mieux ^^ | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 8 Oct 2008 - 14:12 | |
| Vous étes mort les Chat Garou !!! On vous entend plus beaucoup ? | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 11 Oct 2008 - 16:40 | |
| * Boudais parce qu'elle c'était fais gronder alors qu'elle avait rien toucher du tout!*
*S'en va des cornes de Lorya pour danser la valse avec Flo XD*
Vuos vous rendez compte que le Danube bleu ne m'étais aps inconnu *o*!! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 11 Oct 2008 - 19:44 | |
| ha et alors tu connais quoi que je pourrai te jouer ? | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 11 Oct 2008 - 20:27 | |
| Il y a un morceau dons je suis fan mais c'est au piano *o*
Tu jouerais n'importe qwa de ce qu'on te demanderait *??? *o* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 11 Oct 2008 - 20:29 | |
| oui oui , bien sûr je ferai tout pour toi XD. Alors chère amie, que te plairai t-il que je joue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Urgals | |
|