| Chats-Garoux / Urgals | |
|
+16Elbana Florry callagan Belloutte Natttnat Dales'na Clairounette Maxiaraust Belgarion Cixi K-Ro Lorya Cam's 4 Sherryn Blef Sahagiel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 15 Sep 2008 - 19:30 | |
| *Fait rentrer ses griffes* *Reprend son air normal, et est presque attendrie parla tristesse de Célénia* *S'approche d'elle délicatement, la rassurant*
Excuse moi. Je ne pensais pas vouloir te faire peur, et te rendre dans cet état.
*Commence à faire un câlin pour la consoler*
Je m'excuse, et...si tu veux...je pourrais te passer un peu de mon sang. ^^ | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 15 Sep 2008 - 20:27 | |
| *arrive en désespérant et tend son bras a Célénia * Par contre, je n'ai pas de couteau . -_-" *s'approche de Célénia et lui chuchote à l'oreille * pas mal, pas mal. Il a l'air de bien t'aimer. Mais il est avec une vardenne déjà | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 15 Sep 2008 - 20:28 | |
| How calme c'est quoi ses plan de malade là xD
Et au fait, calmer vous avec le sang là, on pourra en faire une piscine bientôt ^^ | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 15 Sep 2008 - 20:34 | |
| *Parle mentalement à Lorya*
-Je pense qu'elle le sait. Mais je ne fais que de la réconforter si tu veux savoir.- | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 15 Sep 2008 - 20:35 | |
| Voyons Lorya La compassion sans l'amour sa existe xD | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 15 Sep 2008 - 21:18 | |
| Mouai ! quand même, vous allez bien ensemble Bon, célénia, c'est la dernière fois que je te donne mon sang . | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 15 Sep 2008 - 21:31 | |
| *Prend le cou de Maxia et sort ces cros afin de lui vider de son sang* _Niark niark ma feinte a marcher *Regarde Lorya avec son air gourmand* _Je m'occupe de toi après
Dernière édition par Célénia le Lun 15 Sep 2008 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 15 Sep 2008 - 21:33 | |
| *regrimpe dans son hamac, pardonne à Lorya* Je te soutiens deux cents pourcent très chère *o*!!! Ils iraient bien ensemble Mais Maxia est très bien avec Elda donc on peut pas chambouler ce petit couple pour le mettre avec une Urgal qui est tellementgentillette est mignonnette que c'est risible quand elle tente de faire peur x) Meme si elle est accro au sang =D Et Célé tu n'as point interet à Toucher à Lorya! Et si tu t'attaques pour de rvais à Maxia je rentre dans le combat aussi On ne touche pas aux Chats nan mais! Et ta feinte à peut etre marché mais bon x) | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 16 Sep 2008 - 10:30 | |
| *Regarde Belloutte, avec un air de réflexion "si si des fois je réfléchis a ce que je vais dire"* _ça serait intéressant de voir ce que tu vos Bell' , tu crois que tu me fais peur avec ta petite taille haute comme trois pomme? Tes petites pattes toutes douces *o* attention de ne pas abimé ton vernis en te frottant a moi *Regarde Maxia d'un air désolé* _Désolé mais avec les poils ces pas très bon, je me contenterais dorénavant du sang de mes semblables, je crois que j'ai mal au ventre | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 16 Sep 2008 - 19:07 | |
| *Met sa main dans le cou pour arrêter et panser les trous faite par les crocs de Célénia* *Met une bande de tissus pour panser cette blessure* *La réconforte en donnant une légère tape dans le dos*
Je crois que tu n'as pas à être trop désolé, sachant que j'aurais pu te donner ce qu'il te fallait en sang, en me faisant juste une entaille, ou une sorte de prise de sang, pour te le donner ensuite dans une fiole...Mais bon.
Au moins, tu seras au courant. ^^' | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 16 Sep 2008 - 19:41 | |
| _Ils devviennent tous des vampires >< c'est grave quand même xD
_Ne vous inquitez pas, moi, je prendrais aps de votre sang, je suis plus passive que mes deux accolites x) | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 16 Sep 2008 - 20:00 | |
| Flo > Toutafait d'accord! Il deviennent tous des tits' dracula!!
Je vais venir me loger entre tes cornes si tu m'acceptes car je crois bien que les autres deviennent tous buveurs de sang ou fous!!!
*regard de défis à Célé* Je t'attend quand tu veux ! Faut juste que tu me motives x)!
Ca va elle t'as pas pris trop de sang Maxia? | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 16 Sep 2008 - 20:10 | |
| *Regarde Belloutte avec amusement* _C'est juste un jeu ^^ mais je me demande ce que vous valez... mais je voudrais pas t'abimer, je m'en voudrais, et on me le pardonnera pas ^^! *Se retourne et s'en vas vers un combat plus sérieux XD!!!* - Spoiler:
*Mode coeur sensible ON* Ps : Par contre les filles vous avez trop d'imagination, je m'en voudrais de brisé un couple tel que maxia et Eldarine *emu*, ils sont trop mimi tout les deux vous trouvez pas! *Mode coeur sensible OFF*
| |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 16 Sep 2008 - 23:21 | |
| *Tourne doucement sa tête vers Belloute*
Non, ça va. Elle a pris environ juste la moitié d'un demi litre de sang. | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 17 Sep 2008 - 13:39 | |
| C'est pas beaucoup pourtant Maxia . Elle m'en prend bien un litre des fois et à 2 jour d'affiler. C'est une vrai vampire comme dans fascination ^^. * est carrément tombé amoureuse de cette collection* ouinnnn je veux la 2ème tome . | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 17 Sep 2008 - 15:22 | |
| *o*!!!! Une fan de la Stephenie Meyer!!!!!!! *tombe trop d'emotions* *retombe sur ses pattes tout de meme* Le quatrième va bientot sortir le quatrième va bientot sortir *o* *arrete de délirer revenons au choses sérieuses*
Pis d'abbord les vampires s'pas méchants! Pis Célé ne sera jamais une vampire Car ils sont magnifique et qu'un UIrgal ne pourra jamais égaler un vampire Héhé
Bon x)
Un demi litre de sang ça fait quand meme un ti' peu Maxia 'cvc' Pauvre pauvre Lorya! Elle t'en prend trois fois plus! D'un autre coté t'es trois fois plus grande mais bon! S'pas une raison convenable! | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 17 Sep 2008 - 20:04 | |
| *Par vers la sorti*
*Se met a sifflé pour appeler ces semblables sur un air qu'ils connaissent bien*
*Commence a faire un ...*
_Heighhhhhh.... ooooooohhhhhhhh....
* ça résonne dans le lointain, on peut l'entendre de très loin*
_Heighhhhhh... oooooooohhhhhh..... | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 18 Sep 2008 - 20:25 | |
| *commence à en avoir marre de cette musique qui a déjà pris le dessus dans 2 arène urgalaise * * prend une guitare et joue du métal * C'est quand même pas mieux cette musique ? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Ven 19 Sep 2008 - 18:39 | |
| J'ai rien contre, mais j'ai un petite préférence pour Linkin Park...^^' | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Ven 19 Sep 2008 - 18:58 | |
| *o* ouiiiiii je veux bien moi Linkin Park ^^ Shadow of the day ou alors Bleed it out *Accours en entendant la musique vers Maxia * | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Ven 19 Sep 2008 - 19:18 | |
| héé !!! j'adore cette chanson .
* prend quand même sa guitare électrique et joue ce morceau*
Qui veut chanter? | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Ven 19 Sep 2008 - 20:32 | |
| Je peux t'accompagner en chant sur Shadow of the Day, Leave at All the Rest, Numb, et Breaking the habit si tu le désires *o* Les autres j'ai jamais testé ou c'est de la grosse cacahuette mais celle là ont parru plaire à Célé la fois là Vive Likin Park! Vive Linkin Park en concert Vive Chester! * Ecoute et contemple Lorya gratter* N'empeche tu reviens vite quand on aprle de LP Célé^=D! Merci à qui de t'avoir fait connaitre ??? | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Ven 19 Sep 2008 - 21:23 | |
| *Ouiii merci ma petite Belloutte de m'avoir fait connaitre LP je ne suis qu'une inculte faut le dire* _ I close both locks below the window I close both blinds and turn away
Sometimes solutions aren't so simple Sometimes good bye's the only away
_Qui me suis ? | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Ven 19 Sep 2008 - 21:47 | |
| And the sun will set for you The sun will set for you
And the shadow of the day Will embrace the world in grey
And the sun will set for you Je t'en pris je t'en pris! Vive les Urgaux *o* Vive les Chats! | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Ven 19 Sep 2008 - 21:59 | |
| And cards and flowers on your window Your friends all plead for you to stay
Sometimes beginnings aren't so simple Sometimes good bye's the only way
_Merci petite puce mais c'est URGALS et non Urgaux mais je te pardonne car tu chantes bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Urgals | |
|