| Chats-Garoux / Urgals | |
|
+16Elbana Florry callagan Belloutte Natttnat Dales'na Clairounette Maxiaraust Belgarion Cixi K-Ro Lorya Cam's 4 Sherryn Blef Sahagiel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rebel cristal Chat-Garou
Nombre de messages : 888 Age : 114 Livre préféré : Les Ames vagabondes Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 11 Oct 2008 - 20:39 | |
| * arrive en baillant, à moitiée endormie* On parle de musique ici? *S'incruste* | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 11 Oct 2008 - 20:40 | |
| *o* *toute emu, à une petite larme à l'oeil* Reverie de Debussy Tu crois y arriver ??? Par contre rebel, tu vas t'endormir de nouveau si Lorya nous joue Reverie x) | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 11 Oct 2008 - 20:46 | |
| On peut dancer une valse dessu?
Cool =)
*danse la valse seule*
-_-' | |
|
| |
rebel cristal Chat-Garou
Nombre de messages : 888 Age : 114 Livre préféré : Les Ames vagabondes Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 11 Oct 2008 - 21:33 | |
| On peut danser sur tout il suffit juste de trouver les bon pas! * commence à zigzaguer vaguement les yeux équrqiller de sommeil* T'as raison Belloute je ferais mieux d'aller dormir | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 12 Oct 2008 - 9:36 | |
| *Célé ferme les yeux et se met a rêver* _Aaaah que cela serait divin d'écouter cette musique dans un Hammam avec en plus quelque senteur d'eucalyptus... vraiment l'extase! (Petit clin d'œil au Panda) _Ben on a le droit de rêver non _Les Urgals c'est bien connu aime la chaleur, un nuage de vapeur chaud accompagné de la mélodie de Lorya, que demandais de plus... Humm...*Réfléchis* | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 12 Oct 2008 - 13:50 | |
| * joue Rêverie avec plaisir et malencontreusement s'endort en jouant le morceau* brouhahahaaaaaaaaaaaaaaaaam oups désolé je n'ai pas fais exprès, je me suis endormi | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 12 Oct 2008 - 14:24 | |
| ( Oui tous ensemble pour la conquete du monde par inhalation d'eucalyptus au victimes mouhahaha! Les pandas en force!!! ) Célé > Personne ne pourrais demander plus ou mieu! * C'était réinstallé entre les cornes de Lorya, dans son petit hamac privé, entre temps. Et c'est endormi à peu près en meme temps que Lorya, la douce musique qu'elle jouait et le fait de regarder Flo et rebel danser ayant eu raison d'elle *
Dernière édition par Belloutte le Dim 12 Oct 2008 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 12 Oct 2008 - 14:29 | |
| - Bellinounette a écrit:
- la douce musique et regarder Flo et rebel danser ayant eu raison d'elle
Toi bien parler la France ^^ | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 12 Oct 2008 - 15:57 | |
| Je parle très bien la France! Que reproche tu as cette sublime phrase ??
Voilà > En ayant modifier la ponctuation peut etre qu'elle sera plusse mieu comprise! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 12 Oct 2008 - 16:16 | |
| Ha oui, quand même ça change quelque chose Mais dit donc, tu te met à la grande littérature pour écrire des phrases comme celles-là . | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 12 Oct 2008 - 16:30 | |
| Tu crois 'cvc' * se balance dans son hamas en somnolant* C'est qu'il fait chaud, ça donne envie de dormir parce que ça met K.O. | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 12 Oct 2008 - 18:15 | |
| C'est vrai que quand même il fait chaud.
Dors bien Belloutte
* se balance doucement de droite à gauche pour bercer Belloutte * | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 12 Oct 2008 - 20:44 | |
| * s'endor rapidement d'un sommeil profond avec les balancements de Lorya*
Oui il a fait très trop chaud T.T On est preque Mi-Octobre et Il fait plus chaud que fin Aout c'ets horrible | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 12 Oct 2008 - 21:06 | |
| *commence a marcher doucement pour ne pas réveiller Belloutte en direction d'un ventilateur*
* prend le ventilateur et le met en force 1*
Voilà, comme ça tu as moins chaud ^^ | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 12 Oct 2008 - 22:53 | |
| *Arrives avec du thé a la menthe (chaud car ça atténue la soif)* _Qui quand veut ? | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 13 Oct 2008 - 10:42 | |
| moi moi moi !!!! et donnes en aussi une tasse pour Belloutte , elle n'a pas assez de poil apparemment. ^^ | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 13 Oct 2008 - 11:17 | |
| *Tend une tasse à Lorya, lui verse le Thé de très haut et reviens en redescendant vers la tasse* _En le versant ainsi il est meilleur Lorya ! *Lui parlant avec toute sa sagesse * _Je sais pas si Les Chats aimes le Thé? Quand penses-tu Lorya?
Dernière édition par Célénia le Lun 13 Oct 2008 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 13 Oct 2008 - 11:47 | |
| oh ! mais si, elle va aimer. Pourquoi les chats n'aimerai pas le thé ? hein ? | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 13 Oct 2008 - 13:46 | |
| _Un Chat qui boit du Thé allée j'arrête de rigoler sinon je vais me faire bouffer XD ! _Au pire je veux bien leur proposer du Lait mais de soja alors XD car ici je n'ai point vue de vache | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 13 Oct 2008 - 19:43 | |
| S'degoutant le lait de vache en revanche soja je veux bien:DD Et le thé s'pas chouette nan plus =D Mais la proposition était gentille | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 13 Oct 2008 - 20:42 | |
| *met son tablier de bar-man*
ok, et un verre de soja, un . Et toi qu'est-ce que tu veux Célénia ? | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 13 Oct 2008 - 22:26 | |
| *Humm réfléxie a la proposition de Lorya* _Restons raisonnable! _Je veux bien un Jus de carotte =) Il parait que ça rend aimable XD _Par contre j'ai l'impression qu'on floude un peu là! Sommes nous pas censé nous lâcher verbalement ou j'ai pas compris le système de l'arène ? | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 14 Oct 2008 - 16:24 | |
| bon, alors je vais me lâcher verbalement
Mais qu'est-ce qu'il me soule ces chats a toujours miauler de partout et se frotter contre toi. Ils croient qu'on a que ça à faire de leurs donner des caresses , et en plus ils mettent leurs p***** de m**** de poils sur tout nos vêtements. Moi je vais leurs faire faire mes lessives si ça continue .
( a prendre au second degrés, voir même au troisième ^^ )
Dernière édition par Lorya le Mer 15 Oct 2008 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 14 Oct 2008 - 19:05 | |
| *Regarde Lorya, se plie en deux tellement qu'elle a mal a rigolé* _Mince Lorya arrête de me faire rigoller j'en peu plus... j'ai trop mal au joue...j'ai...du mal... a respirer... *^Prend une bouffé d'air pour se reprendre* *ça marche pas, court se cacher derrière un arbre afin de ne pas regarder Lorya* _Ici au moins je suis sur que je pourrais m'arrêter de rire | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 15 Oct 2008 - 13:07 | |
| * fait l'innocente *
Bah...pourquoi tu rigole ? cvc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Urgals | |
|