| Urgals / Vardens | |
|
+18Petiteréveuse Célénia Lou eragon2008 Florry Elbana Kera Myrddin Eldarine Hugo Natttnat Jilano Blef Dales'na Sherryn Ailes d'ange Lorya Sahagiel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 21:24 | |
| * regarde Lorya*
_Vas-y je te regarde^^ Fais toi plaisir xD
Dernière édition par Florry le Mer 3 Sep 2008 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 21:27 | |
| * prend le coup de Jil* *pointe l'aiguille en haut à droite ( ma droite à moi )* voilà | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 21:28 | |
| _Enfonce un peu plus l'aiguille!
*regarde faire Lorya*
_Voilà! Moi je suis pas une tortionnaire fan de sang xD je préfère torturer sans sang ^^ | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 21:37 | |
| *Sort sa main des sangles pourtant bien attachaient.* *Prend du sang du bouts des doigts et le lèches*
Plutôt pas mal, j'ai vraiment un bon sang. C'est presque un crime de le laissé couler comme ça. ;p | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 21:39 | |
| _Tu serais pas loup garou >< *prends un petit poignard bien aiguisée* _sa c'est mon petit poignards volant x) *taillade le bras de jilano* _Sa fait pas trop mal? *récupère le sang deans une petite fiole* _Pour si jamais tu veux le boire | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 21:45 | |
| Tu as de la chance, je te donne la fiole. Non, non ne me remercie pas. xD
Ah et fait moi en une autres. | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 21:46 | |
| ><
_C'est trop gentil, je sais pas se que je vais faire avec ton sang...Oh, si je sais en fait^^ Je vais le tester sur mes fleur de sang !
*prends une autre fiole et la remplie elle aussi*
_T'as un de ses sang Oo | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 21:53 | |
| *Referme sa blessure*
Il a quoi mon sang? | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 21:57 | |
| _Il est est beau ton sang ^^
*retire son poignard de l'entaille qu'elle faisait, et regarde le sang qui coule de poignard*
_Oui, un beau sang xD
*prends l'huile de Seithr et l'applique sur les coupures*
_Haha, pardon >< | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 22:01 | |
| *Grognement de douleur.*
Je vais fermer la porte avec ta tête entre jusqu'à qu'elle explose et je dirai pardon. | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 22:02 | |
| _Désolé mais c'est toi qui voulais souffrir^^
*arrête de mettre l'huile*
_bon bah, j'arrête alors^^ | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 22:07 | |
| Oui, mais il y a des limites. | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 3 Sep 2008 - 22:08 | |
| >< boon
_ok a toi de me torturer >< pas trop fort quand même ><
* éspère qu'elle n'as pas fait de bétise en le demandant* | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 4 Sep 2008 - 12:41 | |
| *suis la scène d'un oeil critique* C'est quoi ce délire de sadomaso ?! T___T° *attrape Jilano par le col de sa veste avant qu'il ne se relève* Attends voir une minute, toi... j'ai encore un compte à régler... *tire Jilano en arrière pour le faire tomber et lui donne un bon coup de pied dans les côtes* Et encore, je suis gentille... *sors son arme (au cas où) et jette un coup d'oeil à Florry* Voilà, vous pouvez reprendre, je le surveille | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 4 Sep 2008 - 13:02 | |
| _Oo Euuh on peut reprednfre quoi? Et puis, désolé c'est lui qui aime être torturer xD
*voie Lou sortir son arme*
_Jolie épée xD | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 4 Sep 2008 - 13:24 | |
| Merci, merci x) - Florry a écrit:
- _ok a toi de me torturer >< pas trop fort quand même ><
Bah, tu ne voulais pas échanger les rôles avec Jilano ? XD | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 4 Sep 2008 - 13:27 | |
| _Je veux voir, comment il fait sa xD
_Bon en attendant, un petit combat?
*lance trois poignards volants sur Lou*
_J'en ai 6 en tout! | |
|
| |
Lou Vardens
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 4 Sep 2008 - 14:30 | |
| *se baisse et évite le premier poignard, qui finit sa course dans le mur* Ce sera la revanche XD *saute sur le côté pour éviter le deuxième poignard, mais ne voit pas le dernier* Aïe --' *regarde sa jambe* Tu m'a entaillé la jambe ! Mon pantalon valait très cher ! XD *cours sur Florry et saute pour l'attaquer par le haut* Yaha ! XD | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 4 Sep 2008 - 14:45 | |
| *entre*
Bonjour tout le monde !
*va se mettre dans un transat*
*sort un magasine "Sciences et magies*
*lis tranquillement* | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 4 Sep 2008 - 17:28 | |
| *regarde le pantalon tailladé* *prends deux longues et fines épée et court vers l'avant, attauqe Lou par le haut également* | |
|
| |
Lou Vardens
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 4 Sep 2008 - 20:08 | |
| Hum donc si j'ai bien compris, tu saute aussi mais plus haut que moi ? ça craint ! °><° *voit passer Florry au-dessus de sa tête* *prend appui sur sa lame pour se jeter sur le côté* *se jette à terre mais lâche son arme dans la chute* 0_____0" Oh, non ! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 4 Sep 2008 - 20:09 | |
| *arrive en courant *
Jilano, puisque Florry est occupé tu peux me torturer ?
s'il te plait , je t'en supplie !!!!! | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 4 Sep 2008 - 20:18 | |
| Oo _wow, me dit pas que tu aime sa aussi lorya? xD * prends l'épée de Lou qui est tombée par terre * hein hein! *avec ses deux épées, cours vers elle et lui fait de légères blessures aux bras* oops | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 4 Sep 2008 - 20:22 | |
| heu, tu fais des blessures à Lou ou à moi ? | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Jeu 4 Sep 2008 - 20:24 | |
| _Pourquoi je t'en ferrais a toi, c'est avec Lou que je combat^^
_Je savais pas que tu aimais être torturée >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgals / Vardens | |
| |
|
| |
| Urgals / Vardens | |
|