Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Une Question ? Mer 13 Fév 2008 - 0:29 | |
| Je viens d'aller voir les informations pour intégrer un groupe, et je voit qu'il ne faut rien du tout pour intégrer les tyrans ou les Urgals ... alors est ce que je peux postuler dès aujourd'hui chez les Tyrans... Je sais j'ai lu le règlement il faut normalement un mois Mais sait-on jamais il vaut mieux demander ? Voila c'est tout merci! | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Une Question ? Mer 13 Fév 2008 - 0:31 | |
| Il ne faut rien pour intégrer les Urgals ou les Nains Pour les Tyrans, et malgré la perfection de ce groupe, tu devras malheureusement attendre ^^. | |
|
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Une Question ? Mer 13 Fév 2008 - 0:33 | |
| Merci bien, je comprends bien vu le pauvre nombre qu'ils les composent. Je pense que alors je vais aller me rajouter sur la liste des Urgals ! Ils m'intriguent fort bien ! | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Question ? | |
| |
|