| kerrad: présentation | |
|
+13Nowes Princesse Arya Broche Brody Nitro-Eskimo Cloud Lunaire Angelica Speleers Belgarion Agân-Nâlo Bilkhys Elianna Orrin kerrad 17 participants |
Auteur | Message |
---|
kerrad Novice
Nombre de messages : 19 Age : 33 Livre préféré : paumé entre la vallé de Palancar et la Crète Traits de caractère : http://cemt-company.cinebb.com Loisirs : la lecture, la chevaucher des dragons, et créer des films Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: kerrad: présentation Ven 6 Oct 2006 - 21:41 | |
| Atra esterní ono thelduin a tout le monde alors voila, je viens de m'inscrire au forum... alors donc j'aimerai parler de l'ancien language en general, en hors cours... et aussi des autres livres que vous lisez, je sais pas si vous connaissez "le clan des Otoris" ou "Arthur et la pierre prophetique"," éragon"( ) "le dernier elfe", la trilogie de "la croisée des mondes","le language des pierres" et la plupart des livres de Bernard Werber, comme "les thanatonautes","les fourmis","l'empire des anges", ou les "nous les dieux", donc voila, donc j'espere que vous me repondrez... | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: kerrad: présentation Ven 6 Oct 2006 - 21:42 | |
| Bienvenue parmi nous kerrad !!!!!!! | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: kerrad: présentation Ven 6 Oct 2006 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: kerrad: présentation Ven 6 Oct 2006 - 21:45 | |
| bienvenue!!je ne connais pas beaucoup de livres,mais ceux de Werber j'adore!je commence seulement à les lire (j'aime bien l'encyclopédie du savoir relatif et absolu qui est trés interressante) et j'ai presque tous ses livres. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: kerrad: présentation Ven 6 Oct 2006 - 21:47 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien ici (J'avais justement envie de lire les livres de Werber, tu me donnes encore plus envie ! ) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: kerrad: présentation Ven 6 Oct 2006 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: kerrad: présentation Ven 6 Oct 2006 - 21:54 | |
| Bienvenue parmis nous! Que le plaisir t'accompagne sur le forum | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: kerrad: présentation Ven 6 Oct 2006 - 21:54 | |
| | |
|
| |
kerrad Novice
Nombre de messages : 19 Age : 33 Livre préféré : paumé entre la vallé de Palancar et la Crète Traits de caractère : http://cemt-company.cinebb.com Loisirs : la lecture, la chevaucher des dragons, et créer des films Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: werber Ven 6 Oct 2006 - 21:54 | |
| oui il y a pas mal de livres de werber que j'aime bien,^^ il y en a d'autre mais,je te conseille de commencer par la trilogies des foumis... voila voila | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: kerrad: présentation Ven 6 Oct 2006 - 22:01 | |
| ma mère me l'a conseillé mais j'ai d'abord lu l'encyclopédie pour voir si ça me plaisait (en fait c'est aussi parce que c'est trés facile a lire^^) | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: kerrad: présentation Ven 6 Oct 2006 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: kerrad: présentation Ven 6 Oct 2006 - 22:53 | |
| bienvenue! J'ai lue la trilogie des fourmi c'est trop bien! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: kerrad: présentation Ven 6 Oct 2006 - 22:56 | |
| Willkommen!! | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: kerrad: présentation Ven 6 Oct 2006 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: kerrad: présentation Ven 6 Oct 2006 - 23:28 | |
| | |
|
| |
kerrad Novice
| Sujet: question Sam 7 Oct 2006 - 10:32 | |
| es que vous pourriez m'envoyer des messages priver pour que j'integre un clan... j'aimerai beaucoup.... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: kerrad: présentation Sam 7 Oct 2006 - 11:32 | |
| Bienvenue! - Citation :
- es que vous pourriez m'envoyer des messages priver pour que j'integre un clan... j'aimerai beaucoup....
Bah... De toute façon, pour intégrer un clan, il faut un mois d'ancienneté sur le forum! Et en un mois, 30 messages (sur le forum, pas en MP ><) sont facilement réalisables!! Sinon, intègre les ombres (même si vu ton avatar... Tu aimes beaucoup les elfes ) | |
|
| |
kerrad Novice
| Sujet: okok Sam 7 Oct 2006 - 12:24 | |
| a dacor, je croyais que c'était 30 messages priver... merci pour l'info... et wi j'adors les elfes, mais je crois que je vais demander d'integrer le clan des chat-garous ou... les ombre ont l'air pas mal non plus | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: kerrad: présentation Sam 7 Oct 2006 - 12:30 | |
| Les Ombres sont merveuilleusement mauvais C'est une joie d'être un Ombre ! En tout cas, heureuse de t'avoir renseigné | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: kerrad: présentation Sam 7 Oct 2006 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: kerrad: présentation Sam 7 Oct 2006 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: kerrad: présentation Lun 9 Oct 2006 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kerrad: présentation | |
| |
|
| |
| kerrad: présentation | |
|