Imperator Candidat
| Sujet: Débuter en graphisme Sam 2 Fév 2008 - 0:08 | |
| Bonjour tout le monde, Voilà je fait depuis peu du graphisme avec Photoshop CS3, c'est un très bon logiciel mais la prise en main n'est pas facile. Je travaille pour un autre site ou je suis chargé entre autre de faire des bannières et d'autres petits trucs comme des boutons etc ... Ma seule création pas mal c'est ça http://www.torrents-high-speed-fr.com/themes/NB-Vista/images/wolf_logo.jpgJ'aimerai savoir si il existe des tutoriels complet pour photoshop mais aussi si il y a d'autre logiciel d'une prise en main plus simple qui pourrait faire l'affaire. | |
|
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Débuter en graphisme Sam 2 Fév 2008 - 0:26 | |
| Il y a le forum d'Evolution---graph qui est très bien pour progresser en graphisme avec n'importe quel logiciel, une équipe compétente et qui t'aide à t'améliorer en peu de temps Sinon, il y a les tutos de crystalxp, ou tout simplement notre ami Google pour d'autres sites [je n'ai pas mis les liens car je sais pas si ce genre de pub est autorisée ^^°] J'utilise The Gimp qui est gratuit et avec lequel on peut faire de très belles créations, si on sait s'en servir La prise en main est un peu difficile au début, mais avec de bons tutos, ce n'est qu'une question d'habitude ^^ Je suppose que c'est la même pour toshop | |
|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Débuter en graphisme Sam 2 Fév 2008 - 2:01 | |
| | |
|
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Débuter en graphisme Sam 2 Fév 2008 - 3:21 | |
| Il y a aussi Les Thème de Tristana auquel tu trouveras plein de tuto. C'est un très bon forum. | |
|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Débuter en graphisme Sam 2 Fév 2008 - 4:06 | |
| - Shur'turgal a écrit:
- Il y a aussi Les Thème de Tristana auquel tu trouveras plein de tuto.
C'est un très bon forum. Tu y es Shur'turgal? XD Si oui... Tu es sure que je te rappelle pas quelqu'un... Tout comme ma galerie ici même (dernières pages plutôt) XD Tu as tout à fait raison... Mais T-d-T sont quand même limité aux thèmes et à l'entraide pour la création de forum ^^ | |
|
Imperator Candidat
| Sujet: Re: Débuter en graphisme Sam 2 Fév 2008 - 18:03 | |
| Ok merci, d'autres opinions peut être ? (même si c'est pour confirmer) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débuter en graphisme | |
| |
|