| Gros gros probleme de graphisme! | |
|
+3Jilano ArYa-belle-de-jour eragon69 7 participants |
Auteur | Message |
---|
eragon69 Novice
| Sujet: Gros gros probleme de graphisme! Sam 27 Jan 2007 - 20:47 | |
| bonjour à tous!
voilà alors mon probleme avec le jeu, c'est que lorsque je le lance et que la cinématique est passée, je ne vois rien, l'écran est tout noir!
j'ai essayé dans les options différentes résolutions mais rien n'y fait!
quels conseils pouvez vous me donner??? :cat | |
|
| |
ArYa-belle-de-jour Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 30 Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx.. Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i.. Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On } Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
eragon69 Novice
| Sujet: Re: Gros gros probleme de graphisme! Sam 27 Jan 2007 - 22:24 | |
| Pas grave, merci quand même... :cat
je l'ai sur pc et je crois que ça vient de mon pc, mais je vois pas comment le règler.... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Gros gros probleme de graphisme! Dim 28 Jan 2007 - 2:02 | |
| Peut être que c'est ta carte graphique. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Gros gros probleme de graphisme! Dim 28 Jan 2007 - 2:41 | |
| Moi ca me la fait un jour!!Sur mon jeu de play...Je marcher tranquillement au premier niveau puis...plus rien! Le jeu bug! Je les essuyés un bon coup puis je l'ai laisser ce charger a son rythme^^ | |
|
| |
guigui Blâme 1
Nombre de messages : 31 Age : 32 Livre préféré : dans le lit d'arya au dessus de l'étoile de saphir.!!! Traits de caractère : vif, farouche et cruelle envers mes ennemies Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Gros gros probleme de graphisme! Mer 31 Jan 2007 - 20:35 | |
| j'ai eu le meme probleme, il suffit de réinstallé le jeu est ca remarche, fin chez moi ça a marcher comme ça!!!! | |
|
| |
eragon69 Novice
| Sujet: Re: Gros gros probleme de graphisme! Jeu 15 Fév 2007 - 18:13 | |
| Je l'ai fait mais sa marche pas .... | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Gros gros probleme de graphisme! Sam 17 Fév 2007 - 1:41 | |
| verifie si ta config pc peut supporter le jeu (tu regarde derriere le jeux sa dois etre marquer la config que tu dois avoir au mini) | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Gros gros probleme de graphisme! Mar 20 Fév 2007 - 10:49 | |
| Moi sa mais arrivé a plusieurs jeux que je pouvais les instaler et au moment de jouer plu rien...
... Mais chez moi c'est a cause de la carte grafique je suis en train de la chandger... ...C'est peutêtre aussi au cause de la mémoire qu'il te reste sur ton ordi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros gros probleme de graphisme! | |
| |
|
| |
| Gros gros probleme de graphisme! | |
|