Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: GROS PLAN SUR SAPHIRA !!!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 20:09 | |
| Voila je trouve que sur l'affiche de petite taille on ne la voit pas tres bien donc voici un gros plan ou on la voit beaucoup mieux je trouve pas vous ??? en tout cas les details !!!!! voila ma source un site vraiment génial que je recommande fortement et qui est a la pointe des nouveautées : http://elbakin.net/fantasy/news/Eragon/2043-Saphira-Enfin-Devoilee[url] le gros plan est sur le lien que je vous ai donné | |
|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: GROS PLAN SUR SAPHIRA !!!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 20:12 | |
| je trouve qu'elle reste floue... parce qu'à part sa silhouette... ^^° | |
|
Shurt'ugal@ Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : en apprentissage de l'ancien langage Loisirs : enigmes avec ma dragonne Eldarys Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: GROS PLAN SUR SAPHIRA !!!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 20:18 | |
| | |
|
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: GROS PLAN SUR SAPHIRA !!!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 20:26 | |
| On peut pas vraiment ce faire une idée a partir de ca | |
|
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: GROS PLAN SUR SAPHIRA !!!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 20:27 | |
| Cette image a déjà été postée dans un autre sujet. Ce n'est pas la peine de faire deux fois le même sujet. | |
|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: GROS PLAN SUR SAPHIRA !!!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 22:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS PLAN SUR SAPHIRA !!!!!! | |
| |
|