|
|
| la partie graphisme / commandes | |
| | Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: la partie graphisme / commandes Dim 27 Mai 2007 - 0:28 | |
| Voilà je viens de faire un saut dans cette partie pour m'apercevoir que de nombreuses commandes sont sans réponses, depuis pour certaines, le mois de fèvrier, c'est pour cela que je pense qu'il faudrait mettre au point une équipe de graphistes parce que je pense que laisser tout le travail à Ashka et Illusion, est peut-être un peu trop dur pour eux ! | |
| | | Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: la partie graphisme / commandes Dim 27 Mai 2007 - 1:16 | |
| Je suis bien d'accord. Parce que là, ça commence à faire longtemps ... | |
| | | Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: la partie graphisme / commandes Lun 11 Juin 2007 - 21:52 | |
| C'est dommage qu'il n'y a tant de commande en attente. Il faudrait y remedier... Vous etes sur que vous ne voulez pas de graphistes en plus qui répondent aux demandes ? | |
| | | Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: la partie graphisme / commandes Ven 6 Juil 2007 - 11:06 | |
| Moi je veux bien me porter volontaire, j'apprends à exploiter photoshop CS2 avec le forum crystalxpmais j'utilise aussi Photofiltre et the Gimp (mais je galère dur dur) Bref je suis volontaire pour donner un coup de main ! Au fait à part ça, je pars dimanche en vacances | |
| | | Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: la partie graphisme / commandes Ven 6 Juil 2007 - 14:32 | |
| Je suis aussi volontaire. J'utilise depuis pas mal de temps Photoshop. Je ne fais pas d'animé, mais je me remetrais dans ImageReady. | |
| | | Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la partie graphisme / commandes | |
| |
| | | | la partie graphisme / commandes | |
|