Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Problèmes de Commandes. Mar 6 Mar 2007 - 16:27 | |
| Quand j'ai voulu passer une commande, j'ai suivis toute les instructions et à la fin quand j'ai fait "Nouveau" ils m'ont marqué: Seule les modérateurs peuvent poster ici. Donc peut-être que j'ai fait une mauvaise manipulation. Merci de me répondre au plus vite.
Elséméra | |
|
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Problèmes de Commandes. Mar 6 Mar 2007 - 17:12 | |
| Si c'est vraiment le cas, c'est que la partie est fermée. De toute façon, il y a beaucoup de commandes et pas de graphistes du tout. Donc, cela ne servirait à pas grand chose que tu postes une commande.
Il faut attendre que nous trouvions des graphistes... Enfin, il faut attendre aussi que les candidatures soient ouvertes. Je sais c'est un peu long, je te demande d'être patient... | |
|
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Problèmes de Commandes. Mar 6 Mar 2007 - 18:49 | |
| | |
|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Problèmes de Commandes. Mer 7 Mar 2007 - 11:38 | |
| C'est bizzare... Si la partie était verrouillé le logo apparaitrait en vert... Verrouillé... Et dans ce cas là les membres et même Ashka et toi ne pourriez pas poster pour savoir ou en sont leurs commandes ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de Commandes. Mer 7 Mar 2007 - 12:22 | |
| J'ai empêché les membres de poster une commande tant qu'il n'y a pas de graphistes.
Cordialement, Ashka, administrateur. |
|
Elséméra Blâme 1
| Sujet: Re: Problèmes de Commandes. Mer 7 Mar 2007 - 20:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de Commandes. | |
| |
|