| Star ac - des vrai nuls | |
|
|
La STAR AC existera l'année prochaine ( d'après vous ) ? | Oui, c'est trop bien. | | 0% | [ 0 ] | Oui, malheureusement. | | 62% | [ 13 ] | Je ne sais pas. | | 14% | [ 3 ] | Non, malheureusement. | | 5% | [ 1 ] | Non, c'est fini. | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
loverstar Blâme 1
Nombre de messages : 78 Age : 33 Traits de caractère : Dark! Loisirs : Ecouter du ROCK Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Star ac - des vrai nuls Mer 16 Jan 2008 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Star ac - des vrai nuls Mer 16 Jan 2008 - 15:08 | |
| Fais attention à ton orthographe, s'il te plait T_T.
J'ai jamais vraiment regardé cette série pour la simple et bonne raison que je n'ai pas que ça à faire. Perdre du temps à regarder une émission où la pub dure 5 minutes, où tu écoutes chanter des personnes etc... Je n'aime pas trop ce style d'émission. Bref. De ce que j'ai pu constater, cette année, il y en a qui chante bien, d'autre non. Mais je ne suis pas expert en musique ni en chant, alors je ne me permets pas de dire qu'ils chantent mal ou non lorsque je sais que moi même, je chante faux.
S'too. Ca m'énerve de voir tous les trucs sur la Star Academy sur MSN Aujourd'hui et tous ces forums -_-"... | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Star ac - des vrai nuls Sam 2 Fév 2008 - 13:16 | |
| Perso je ne suis pas du tout branché variété ni pop alors je ne m'amuse pas à regarder des émissions de ce genre. | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Star ac - des vrai nuls Dim 3 Fév 2008 - 0:48 | |
| Je suivi les cinq premières éditions car ma petites soeur adorait ça mais perso, ce n'est pas franchement mon truc. Je prèfère de loin passer ma soirée à écouter la radio que de regarder des trucs dans ce genre. Et vu le suucès que ça a eu cette année, je doute qu'une autre édition est lieu. Ou alors une de plus pour finir cette "belle aventure". | |
|
| |
Metak Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : tous les SF... Traits de caractère : créatif, polyvalent Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Star ac - des vrai nuls Sam 19 Juil 2008 - 21:11 | |
| la star ac, à mon grand regrès, aura une 9 saison.. | |
|
| |
Ayame Novice
Nombre de messages : 22 Age : 29 Livre préféré : Eragon :D Loisirs : Ecouter de la musique, jouer de la guitare et me connecter sur le forum xD Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Star ac - des vrai nuls Ven 25 Juil 2008 - 21:56 | |
| Je l'ai ai toujours tous regarde - et j'en ai honte - sauf cette année. On dira que j'étais jeune et stupide | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Star ac - des vrai nuls Ven 25 Juil 2008 - 22:29 | |
| Je deteste la telerealité en général, alors la starac' Je trouve dommage que les médias depense de l'argent et du temps avec ces *********, je prefere milles-fois regarder une emmission culinaire ou sur la culture, l'histoire... Au risque de paraître parano, j'irais même jusqu'a appeler ça de la propagande pour lobotomiser les français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star ac - des vrai nuls | |
| |
|
| |
| Star ac - des vrai nuls | |
|