Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Star Wars battlefront 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Nogare
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2011

Star Wars battlefront 2 Empty
MessageSujet: Star Wars battlefront 2   Star Wars battlefront 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:41

un jeux extra enfaîte vous commencez avez sa Star Wars battlefront 2 1114132303 ses un stormtrooper armée d'un blaster bon ce n'est pas une très bonne arme 160 munition tir moyen enfin voila ensuite vous avez les rebelle Star Wars battlefront 2 348893068_small ici armée d'un pistolet blaster pistolet très puissant 50 munition tir rapide donc ses une autre faction assez marrante et simple a manier et ensuite voici la CSI république robotique Star Wars battlefront 2 2559613783_small_1
ici armée comme le stormtrooper les bataille commence avec 250 soldats et il faut en tuer plusieurs pour gagner des grade enfin je crois je ne suis pas sur après il y a plusieurs sorte de soldats soldat lourd jet trooper jedi etc mais après les bataille deviennent de plus en plus dur vous pouvez aussi controler des TR-TT et des quadrupede image ici :
Star Wars battlefront 2 Star-wars-battlefront-ii-20051027102617872-000
Quadrupede
Star Wars battlefront 2 250px-Atstendor-1-
TR-TT

enfin voilà ses peu etre un peu cours mais bon je sais pu quoi dire
Jouabilité 19/20
Maniabilité 17/20
Prix 20/20
Ambiance 18/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars battlefront 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Battlefront II
» MMORPG Star Wars: The Old Republic
» La Saga Star Wars
» Rogue squadron (Star Wars)
» Star Wars Battle front 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: