Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lucky Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Lucky Star Empty
MessageSujet: Lucky Star   Lucky Star Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 2:06

Lucky Star est un anime ayant pour thème... ben tout et n'importe quoi en fait : le manga dont il est inspiré étant du type "Histoires en 4 cases", l'anime tombe un peu dans le trip Azumanga Daioh (si il y a une faute dans ce titre, je vous informe que j'ai jamais su l'écrire correctement et que j'ai la flemme d'aller vérifier sur animeka l'orthographe précise xD).

Mais autant après avoir vu quelques épisodes (2 pour être précis) d'AD auxquels je n'avais vraiment pas accroché, autant je trouve Lucky Star plus inspiré et d'une manière générale plus drôle (enfin apparemment les avis semblent très partagés, on aime ou on déteste donc...).

En gros, cet anime navigue entre des discussions très philosophiques sur "Par quel bout commencer à manger un cornet au chocolat ?", "Comment peut faire une geekette pour avoir une bonne note à un examen en se contentant de bachoter une nuit ?", "Quel serait le meilleur baito pour une otaku ?", "A quoi peut être comparée la difficulté d'attraper une peluche d'alien dans une machine à pince ?"... bref, une multitude de questions hautement existentielles, donc auxquelles les réponses fournies par cet anime sont indispensables...

Les personnages:
Lucky Star Vlcsnap6400ko5
Konata : Elle assume sa geek-attitude et cultive son côté otaku avec ferveur... C'est elle qui chante les Endings (différents à chaque épisode) en prenant les génériques de vieux animes / sentais.

Lucky Star Tsukasabt6
Tsukasa : N'arrive pas à bosser sérieusement (c'est pas qu'elle veut pas... C'est juste que... [réponse dans l'épisode 2]). Camarade de classe de Konata, s'entend bien avec elle.

Lucky Star Miyukikk7
Miyuki : Mignonne, intelligente, douce... Konata se demande souvent si Miyuki n'est pas une sainte.

Lucky Star Kagamisf4
Kagami : Soeur de Tsukasa. Bien moins douée que Konata pour attraper des peluches...

Lucky Star Akiravc5
Akira : Idole qui passe dans l'émission Lucky Channel à la fin de chaque épisode. Pas aussi innocente qu'elle en a l'air...

Lucky Star Shiraishioh1
Minoru Shiraishi : Assistant d'Akira dans son émission, il a l'air coincé 24 / 24

Le générique:
https://www.youtube.com/watch?v=pjEFUY7unks

Ca vous donnera une idée du manga! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Luke
» Star Wars 3
» La Saga Star Wars
» Star Wars Battlefront II
» Star ac - des vrai nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: