| Harry Potter 4 | |
|
+59Fethrblaka Enamor Raw'Kar arya2803 Broche Yssan Eragon-elda Aragornwallace Triana Dark_Wolf Francki tef MURTAGH . ERAGON Angelica Speleers Aegnor Oronrá Olivia Arwen Argetlam Svit-kona Relwende Kaho Melhyn Shaiya Vrael Belgarion Velyndar Skadia derwin koren Elda... Jul D@rk_Dr@goN alexandre Skaï Jubilee tooney Broly Carlia Black Malfoy mistingou sephirotheragon Storm tomtom Brom Ortie Seadrag Meranof dansyllia Luciole Elmëdiz Artemis Eragon's brother Didjy Yawë juju Sathia maxomax Mirving zorcas ShadowKris Targon Arya 63 participants |
|
Comment vous l'avez trouvé? | Excellent | | 29% | [ 28 ] | Très bien réussi | | 31% | [ 30 ] | Bien | | 19% | [ 19 ] | Moyen | | 11% | [ 11 ] | Bof | | 6% | [ 6 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas Harry Potter | | 1% | [ 1 ] | J'ai pas vu le film | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 4 Mar 5 Sep 2006 - 22:23 | |
| J'ai beaucoup aimé le 4e film. C'est vrai que c'est assez ordinaire comparé au livre, mais l'histoire a été TRÈS bien adaptée en un film de 2h30! J'ai vraiment aimé. Le seul problème a été que la mort de Cédric n'était pas émouvante et que Dumbledore a l'air fou et ne respecte pas le personnage du livre si réconfortant, puissant et sage. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 4 Sam 9 Sep 2006 - 0:22 | |
| "Très bien réussi" et non "Excellent" parce qu'on est forcément toujours un peu déçu de la vision de quelqu'un d'autre sur un livre qu'on a adoré et imaginé à notre manière... | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: 4 Ven 15 Sep 2006 - 21:35 | |
| J'ai lu le quatre, et j'ai prefere le livre... Le film est un peu ridicule, avec les eleves de beauxbatons... Et je n'imaginais pas maugrey avec un oeil, comme ca... Moyen, presque decu... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 4 Sam 16 Sep 2006 - 15:12 | |
| c'est clair le debut est bizarre, trop rapide... et les personnages commencent à être "interesser" aux filles comme au debut lorsque les eleves de beaubatons arrivent dans la salle pour faire leur ptit spectacle...et là Ron regarde leurs fesses et dit "pincez-moi je reve". | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter 4 Mer 11 Oct 2006 - 12:54 | |
| il était pas vraiment bien fait car ils ont sauté tous un tas de passage du livre!! | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 4 Mer 11 Oct 2006 - 15:18 | |
| D'abord une question : on a le droit de donner des claques aux admin quand ils ne respectent pas leurs propres règles ? S'il vous plait, arrêtez le classique "Il manque plein de trucs par rapport au livre", justement, à l'origine c'est un livre et pour adapter au cinéma il faut faire des sacrifices à moins de tourner un film interminable... Pour ma part je l'ai trouvé excellent hormis Daniel Radcliffe toujours aussi nullissime ^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 4 Mer 11 Oct 2006 - 16:35 | |
| C'est un bon film, avec de très beaux effets spéciaux et l'esprit de Poudlard est très bien retranscrit, dommage que l'aspect "méchant" de Maugrey soit si mis en évidence, car dans le livre on s'y attend vraiment pas à la trahison, contrairement au film, et aussi dommage qu'ils n'aient pas mis le match de Quidditch!! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 4 Mer 11 Oct 2006 - 21:31 | |
| moi j'ai trop adoré!!!! en fait j'adore Harry Potter et le 4 je l'ai trouvé très réussi. Le dragon , le lac et Voldemort sont trop bien fait. Jadore.... :cat | |
|
| |
Raw'Kar Candidat
Nombre de messages : 54 Livre préféré : Quelque part en alagaesia... Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 4 Jeu 12 Oct 2006 - 20:08 | |
| le meilleur de la serie je trouve, personnages plus profonds, mieux realisé... | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 4 Jeu 16 Nov 2006 - 19:15 | |
| Le 4 est le meilleur de la série des films...(pas pour les livres) il y a de bons effets spéciaux, surtout le lac! | |
|
| |
Fethrblaka Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 34 Livre préféré : Derrière toi, qui sait... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 4 Jeu 16 Nov 2006 - 19:56 | |
| Trop long... Pas dans le sens "La durée" du film, non. Mais plutôt dans le sens "lourd". Enfin, je m'exprime mal T-T Il y a, biensûr, des passages marrants, réussis,...ect. Mais ça coupe trop... Ca passe d'une chose à une autre trop rapidement. Bref, à la fin du film, j'en ai marre ^^"" Mon vote: Moyen | |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 4 Dim 14 Jan 2007 - 17:22 | |
| Toujours aussi bien ... J'ai adoré ! | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 4 Dim 14 Jan 2007 - 21:51 | |
| Pour ma part j'adore Harry Potter et tout se qui l'entoure! Le film était pas mal, pas excellent mais pas mal! Il manque plein de trucs mais il est quand même assez réussi, non? | |
|
| |
Saryana Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 35 Livre préféré : Dans un village du nord Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 4 Dim 14 Jan 2007 - 23:42 | |
| J'adore l'univers comme la plupart présent ici, tous les films sont très bons on ne peut pas dire le contraire, le quatre ne fait pas exception, je n'imaginais pas Voldemort ainsi mais il est plus que terrifiant, vraiment les acteurs de cette sag ont un grand talent, la scène du dragon est l'une de mes préfrés avec celle du quidditch, mon seul regret et qu'ils n'ont pas suivis le scénario pour les apparitions de Siirus, on le voit a peine dans celui ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter 4 | |
| |
|
| |
| Harry Potter 4 | |
|