| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 2 Mai 2010 - 21:49 | |
| *tient toujours la pendule dans sa main* *ferme les yeux, et met plus son esprit en alerte, en utilisant que ses oreilles* *Sa pendule recommence à vaciller*
Fais gaffe à toi quand même... | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 2 Mai 2010 - 23:37 | |
| *ses mains tremblent légèrement*
*les attaques de l'âme sont de plus en plus forte*
*son collier s'illumine d'un couleur bleu océan de plus en plus intense*
*continue à attaquer encore et encore, séparant l'âme de tout ce qui l'entoure petit à petit*
*l'âme commence à se désintégrer tout doucement*
*la lumière bleu est arrivé à son apogée*
*ses mains se sont arrêtées de trembler*
Il faiblit, je suis au maximum, si je ne réussis pas, brûlez moi et jetez mes cendres à la mer...
*en moins d'une seconde, la lumière baise, ses mains commencent à trembler suivit de son corps en entier*
*des taches noires apparaissent dans sa vision*
*les attaques échangées sont de plus en plus fortes*
*Puis tout d'un coup, un cri se fait entendre suivit d'un silence complet, l'âme s'est désintégrée*
*du sang coule de sa bouche, ses yeux sont vitreux, Nanciléa tombe sur le sol sans respirer* | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 3 Mai 2010 - 15:14 | |
| Nanci! non non non *cours dans la salle des potion* vite ,potion de vie, potion de vie,ou tu la range Elda ahh *prends une fiole* reviens près de Nanci. *lui fais boire* pourvu que sa fonctionne encore | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 3 Mai 2010 - 20:35 | |
| *La pendule se fige et devient froide rapidement* *Son regard se détourne sur Nanci et uniquement elle*
Nanci? Nanci!
*Cours à elle* *Prend ses mains, ses larmes commencent à monter*
N...Nanci...
*Ferme ses yeux* *Commence à se concentrer et envoie de l'énergie pour qu'elle revienne à elle*
Nanci...
*A les larmes aux yeux, mets son doigts dans la petite flaque de sang, dessine un cercle de transmutation faisant cautériser les plaies, et l'active avec son alchimie spécifique*
Nanci...
*Pleure pour de bon, à la haine qui monte en flèche, tout comme l'adrénaline*
Tu dois...rester vivante...
*Envoie un peu plus d'énergie*
Je t'en supplie...
*Crie de toutes ses forces*
Reste avec nous!!!
*Envoie un maximum d'énergie, tout en ayant un taux d'adrénaline élevé* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 3 Mai 2010 - 21:28 | |
| *son coeur se remet à battre plus rapidement sous l'effet de l'énergie de Maxia' combinée avec la potion de Didi*
*crache du sang plusieurs fois avec un respiration rapide et irrégulière*
*apporte difficile sa main à son collier alors qu'elle est à peine conciente*
*une fois que son index frôle l'étoile, son corps se met à trembler fortement*
*puis au bout de quelques secondes où les paroles de Maxia' et des images de son passé des fois très très sombre d'autres joyeux se mêlaient dans une danse sans fin, son corps retombe au sol, calme*
*sa respiration devient calme et régulière*
*contacte faiblement Maxia'*
Maxia'... Calme-toi... Je vais bien ... Jus... Jus-te de l'e... eau... Il me faut ...de l'eau... | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 3 Mai 2010 - 21:46 | |
| de l'eau *sort une gourde de sa besace * tiens une gourde j'en ai toujours une au cas ou je doivent farbriquer une potion | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 4 Mai 2010 - 0:14 | |
| *Entend Nanciléa revenir à elle* *Ses yeux s'ouvrent rapidement, et laisse apparâitre de façon plus que visibles s'est vaisseaux sanguins* *A le souffle court et le coeur battant rapidement*
Nanc...
*Tombe au sol, le tension chutant rapidement*
<< Un électro-choc...Il me faut...un électro-choc>>
*Rampe jusqu'à un étang, met la main sur une anguille électrique* *Reçoit une tension assez élevé*
AAAAH!
*LA relâche, se roule sur le dos* *Respire attivement, le coeur battant rapidement, puis revenant à tension normal*
Nanci...léa...Nan...
*S'évanouïe peu à peu, devenant progressivment conscient* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 4 Mai 2010 - 0:25 | |
| *attrape difficilement la gourde et la vide entièrement*
*ouvre les yeux doucement puis s'assuie*
*prendre de l'énergie de son bracelet et de son collier*
*se relève difficilement*
Maxia'!!!
*s'approche rapidement de Maxia' oubliant toutes les douleurs de son corps*
*pose sa main sur son front en fermant les yeux observant ainsi qu'il était vivant, juste inconscient*
*s'asseoit à côté de lui adossé à un arbre, les yeux fermés, reprenant doucement des douleurs qui la mittrayent de toute part dans son esprit*
Finie la peur, Maxia', finie... | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 4 Mai 2010 - 0:35 | |
| *La contacte mentalement*
<< J'espère ne plus en entendre parler pour de bon...>>
*Commence à revenir peu à peu à lui* *avance son bras lentement et difficilement vers Nanciléa, pour essayer de lui prendre la main*
<< Je...je m'en veux...pour...ce que je t'ai fais subir...>> | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 4 Mai 2010 - 19:56 | |
| *sors deux petite galette et deux bouteille de Js de sa besace* *donne une bouteille et une galette a Nanci et Max* la mangez et buvez il vous faut de l'énergie sinon Max tu es définitivement débarasser de ton ancien maitre | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 4 Mai 2010 - 20:56 | |
| Tu n'as rien à te reprocher si je ne le voulais pas je ne l'aurai pas fait...
*prend difficilement la galette en mange une bouchée puis boit une gorgée de Js*
*s'adosse lourdement contre l'arbre en fermant les yeux, parle avec difficulté*
Je n'... ai ... plus ... d'é.. énergie. Bes... oin de ... dormir...
*tombe dans un état à demi conscient alors que son collier se teint d'une couleur bleue pâle* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 4 Mai 2010 - 23:27 | |
| *avance légèrement en rampant* *Pose une main sur elle, prolonge son esprit pour voir ce qu'il manque*
<< Nanci...Elle a encore besoin d'énergie pour tenir...>>
*Réfléchit à un deuxième moyen pour pouvoir redonner de l'énergie* *Utilise l'énergie de certaines faunes miscroscopique comme une certaine aide à son but*
<< Je suis désolé...mais il faut sacrifier une part pour en sauver une autre...>> | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 4 Mai 2010 - 23:58 | |
| *contacte Maxia' alors qu'elle est dans son état demi-conscient*
Ne t'inquiète pas pour moi, mon énergie va revenir sans aide, mon collier est là pour ça...
... Veille juste à ce que je me déshydrate pas ...
*sort de l'esprit de Maxia'*
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas été dans cet état là... | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 5 Mai 2010 - 19:03 | |
| *s'installe au pieds d'un arbre pour réfléchir* *sors des feuilles de sa besace* *lit* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 5 Mai 2010 - 23:22 | |
| *Se relève difficilement, et se met juste en position* *Repense à ce qu'ils ont vécus*
<< Dans quelle galère on s'est mis?...>>
*Voit un morceau de parchemin à moitié brûlée* *Le prend délicatement dans ses mains*
<< qu'est-ce que c...>>
*Voit un nom de marqué* *A un flash assez marquant; celui de son prénom* *Le morceau se réduit en cendre en quelques secondes seulement*
Non...NON!
*N'a plus rien entre ses doigts* *Reste figé pendant un long moment*
<< Pourquoi...qu'est-ce qui voulait faire, avant qu'il disparaisse?...>> | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 6 Mai 2010 - 22:22 | |
| ne t'inquiète pas max il n'a surement pas eu le temps mais on va revérifier *lance un sors pour reconstituer la parchemins* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 6 Mai 2010 - 22:26 | |
| *reprend conscience calmement et tranquillement*
*bouge ses doigts doucement, ses sourcils se froncent*
*ouvre les yeux difficilement*
*se redresse puis se lève s'aidant de l'arbre s=pour aller jusqu'au lac*
*entre dans le lac, les yeux fermés, laissant ses muscles endoloris se détendre sous les remous du lac*
Je déteste désincarner les âmes !!! Ca a faillit me tuer deux fois!!
*s'allonge sur l'eau les yeux fermés* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 7 Mai 2010 - 10:16 | |
| *se lèvent* *va chez lui* *reviens avec un jeune cerisiers* *le plante au milieu de la clairière* *chante en ancien language pour le faire grandir et créé une cabane* *rentre dedans* *ressort avec un fauteuil et une petite table* *voila sa sera un lieu de repos entre les duel ou les épreuves* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 13 Mai 2010 - 23:38 | |
| *sort tranquillement de l'eau*
Et dire que c'était la deuxième âme que je désintègre! --'
*lance son esprit autour d'elle*
Le temps guérit mon corps mais pas mon âme, détruire une âme te dédruis, Nancy, tu connais les conséquences, tu les as vu de tes propres yeux...
*secoue la tête, chassant ses pensées*
*dégaine son épée et commence un combat contre des êtres invicibles en essayant de tourner la page.* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 13 Mai 2010 - 23:48 | |
| *Répond à Dark*
Même s'il y en a un peu dans cette arène, t'as bien raison d'en ajouter un de plus...^^
*repense à ce parchemin consummé*
<< qu'est-ce qu'il voulait dire...Et puis, était-ce réellement mon deuxième prénom?...C'est bizzare...ça me dit quelque chose, mais j'ai pas l'impression que c'est le mien...Virgile...Virgile...>>
*A un flash soudain, mais un peu plus long de son passé, remontant assez loin, mais ne restant que sur ce passage, puis s'arrête brutalement*
*A le souffle coupé, le reprend difficilement*
Mais enfin, depuis quand j'avais un frère jume...
*Sent une autre présence, mais d'une aura plutôt neutre* *Voit Nancy dégainer son épée* *Se met légèrement en position de défense*
Ca va Nancy? Qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 14 Mai 2010 - 0:08 | |
| *abbats son épée de tous les côtés et de tous les sens avec une rage qui est très rare*
*entends Maxia' et s'arrête d'un coup le souffle court*
*sourit faiblement se voulant rassurante*
Ce n'est rien Maxia', juste le passé qui ressort ...
Ou plutôt cet instant, cette fois où j'ai combattu cette âme ...
*ferme les yeux et respire profondément*
*s'assit en tailleur après avoir rengainer Okéanos*
La vie n'est jamais vraiment simple, n'est-ce pas? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 14 Mai 2010 - 0:37 | |
| *reprend peu à peu son souffle*
Je...je ne sais pas...J'ai...j'ai...
*S'agenouille au bord de la piscine* *Y plonge sa tête, et la ressort totalement* *A la tête trempé, l'essuit rapidement* *Essaie de se ressaisir se esprits, mais a du mal*
*S'asseoie au sol, avec une confusion totale*
J'ai l'impression d'être perdue, et d'avoir trop d'information qui m'arrive d'un seul bloc.
*S'allonge, les jambes restant toujours en tailleur, puis se décroisant au fur et à mesure*
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?... | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 14 Mai 2010 - 13:00 | |
| *regarde Maxia' en fronçant les sourcils*
*se lève puis s'agenouille derrière lui*
*pose ses mains sur ses épaules doucement*
Si tu dis quelque chose à quelqu'un sur ce talent que je garde, je te tue Maxia'!
*commence à masser les épaules de Maxia' d'un geste sûr détendant ses muscles* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 14 Mai 2010 - 14:04 | |
| Je sais...Promis, rien n'en sortira...
*Est quelque peu déboussolé*
Par contre, j'aimerais avoir des éclaircissements concernant cette histoire...J'ai l'impression de ne plus être moi.
*Se détend peu à peu, mais est toujours confus* *Pose sa tête légèrement sur la cuisse de Nanciléa*
...je ne sais plus en j'en suis... | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 14 Mai 2010 - 18:28 | |
| Je n'ai pas toutes les réponses, Maxia', ce que je sais c'est que lui ne reviendra plus. Après il suffit que tu trouves les réponses.
*masse les tempes de Maxia'*
On est ce que l'on est Maxia', regarde autour de toi, voit qui est avec toi, ne réfléchit pas trop, laisse venir à toi ; tu as eu trop de choses ces derniers temps ; on ne peut pas toujours avoir les réponses quand on les veut, mais on les a toujours d'une façon ou d'une autre.
*regarde au loin les yeux dans le vague*
La vie est comme ça faite de questions sans réponses pourtant sans le savoir les réponses on les a déjà, il suffirait qu'on mette bout à bout ce que l'on a et la réponse apparaitrait. Des joies, des pleurs, des rires et des douleurs, pourquoi penser à tout cela et ne pas vivre le moment présent. Réjouissons nous une bataille a été gagnée et même si ce n'est la guerre pourquoi ne pas la fêter. Une autre bataille arrive beaucoup plus vite que l'on se l'imagine. Telle est la vie pleine d'épreuve et la dernière bataille à gagner et l'acceptation de la mort.
*souffle légerement*
Je ne sais plus ce que je dis, excuse-moi, mes pensées sont tournées vers le passé et je te répète ce que je me suis dit il y a bien des années quand pour la première fois j'ai désintégré une âme. On ne s'en sort pas seul de ça, ne le fais, ne fais pas la même erreur que moi, laisse ceux qui tiennent à toi d'aider.
*regarde le lac, l'esprit lancé dans les environs* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|