| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+34Nanciléa Jahël Piou alexaline Ashkore Eragon-elda Jormundur Mariie&Arya&Murta Light Elea Kaho Osthato andar black dragon Belloutte Arya D'Alagaësia Zar` Finna Cam's 4 Belgarion Beloth le Sage Eragreg Clairounette Cixi Aldaríanne Edilor yao Saph' alexia Jilano Maxiaraust Iduna Rhapsody Isilia K-Ro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 4 Jan 2008 - 23:57 | |
| Bein pour le petit duel amical , je serais patiente. J'ai trouvé un coin tranquille où attendre. *S'installe confortablement et commence à somnoler* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 5 Jan 2008 - 1:21 | |
| Je parlais de mon emplacement dans l'arène. *Réfléchi douteusement sur l'endroit où il se trouve* Euh...je crois que je vais m'installer dans le public. On sait jamais, si les dragons sont de sortis... *S'installe dans le public avec son diato et joue Ressemblance de Norbert Pignol et Stéphane Milleret, en attendant que le combat commence* | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 5 Jan 2008 - 1:28 | |
| *Se réveille * -Ca a commencé ? Ah non . * S'approche de Maxiaraust pour écouter la musique* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 5 Jan 2008 - 19:05 | |
| Je suis là, j'ai juste tendance à faire mes devs ^^ C'est quand tu veux K-Ro | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 5 Jan 2008 - 20:36 | |
| Mais bien sûr Iduna *ce transforme en humaine* -On n'y va ?? On va épaté la galerie Ouais *sors sont épée* -A toi l'honneur de commencé ^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 5 Jan 2008 - 21:14 | |
| aryaloveEragon, veux-tu t'entrainer avec moi? Par contre, je te préviens je ne peux pas me transformer... je me battrai en chat! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 5 Jan 2008 - 23:07 | |
| *dégaine ImmortalityPhoenix* *la sens frétiller sous mes doigts*
C'est une lame particulière, j'y suis très attaché ^^
*protège sa lame à l'aide du sortilège de protection et se met en garde* *attends son adversaire*
(possible que je ne réponde pas de suite, ça dépend comment je peux avoir le Pc) | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 6 Jan 2008 - 1:08 | |
| *Regarde dans l'arène, et arrête de jouer en posant son diato*
Alors là les enfants. Je vous conseille de prendre note sur le duel qui va suivre, le tournures de celles-ci, ainsi que les tactiques et stratégie utilisés.
*Regarde attentivement l'arène* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 6 Jan 2008 - 1:31 | |
| Iduna`> aucun problème
*Protege sa lame aussi*
*Tourne autours de Iduna et frappe vers le bras ou elle tien sont épée (facile a évité faut bien se réchauffé^^)" | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 6 Jan 2008 - 13:46 | |
| Cixi je suis d'accord pour m'entrainer avec toi . Et moi aussi je ne peut pas me transformer à volonté . Alors prête pour ce combat de chat ? ^^ | |
|
| |
Eragreg Elfe
Nombre de messages : 204 Age : 29 Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 6 Jan 2008 - 14:19 | |
| *entre* se pose dans les gradins et regarde les combats.... | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 7 Jan 2008 - 22:41 | |
| *stoppe de façon net la lame* *la dégage, fait un demi-cercle aérien et attaque sur le flan droit (le tien) de K-Ro*
(je tiens mon épée main droite main je suis tout aussi agile main gauche*
Merci Maxa pour les compliments ^^ mais je ne te connaissais pas encore maître d'apprentissage lol | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 8 Jan 2008 - 0:47 | |
| *évite le coup de justesse*
*en même tent d'évité le coup frappe le poingnet gauche d'Iduna de façon a ce quel lache l'épée*
-Max tu prend des notes XD ??? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 8 Jan 2008 - 11:42 | |
| Je tiens mon arme main droite, donc poignet droit ...
*se prends un coup de lame dans le poignet mais ne bouge pas de ses position et revient à l'attaque* *lève sa lame pour viser la hanche gauche, mais la change brutalement de trajectoire pour arriver sur la hanche droite* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 8 Jan 2008 - 20:16 | |
| *tente d'évité le coup qui a changé brutalement de direction*
*Se prend le coup moins fort quece qu'il aurait du être*
*Pivote sur elle même en fesant tournoyé l'épée et vise en arrière du genou gauche de façon a lui faire perdre l'équillibre* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 8 Jan 2008 - 20:20 | |
| *se voit contraintes de sauter par dessus la lame* *se retrouve en position instable quelques fractions de seconde, mais se "stabilise"* *se remet en face de K-Ro et avance vers elle, accélère et avant d'arriver sur l'autre Dragonnière, lame en hauteur, mais bien placée, saute par dessus son adversaire, attérit souplement, fait un demi-tour et lance une attaque en diagonale de l'épaule gauche à la hanche droite* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 8 Jan 2008 - 20:52 | |
| *Bloque difficilement l'attaque*
*Dégage sa lame, recule en fesant un saut arrière et jette sont épée le plus loin possible*
-Les épés ne sont pas comparable au griffe je trouve. *Fait craqué c'est jointure de chaque main*
*Court en direction de Iduna* -Grinafff
*Tente de griffé l'épaule droite d'Iduna mais , au dernier momment glisse par terre et lui fait un croche pied.. En touchant le sol se transforme en chat et coure un peu plus loin pour laissé le temp a la dragonnière de ce relevé , si bien entendu elle a réussie a la faire tombé* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 8 Jan 2008 - 23:55 | |
| Bien les griffes, allez, ze suis zentille ^^
*tombe par terre suite au croche patte dévastateur de K-Ro ^^* *se relève souplement* *se positionne en face de K-Ro sous forme chat*
Ca me fait bizarre lol, j'ai beau avoir crée des combattants irréels, j'ai jamais pensé à un chat !
*attends que K-Ro se rapproche* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 9 Jan 2008 - 0:35 | |
| *entre* ouah!! j'avais pas vu -_-" Z'êtes bonnes les filles =) | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 9 Jan 2008 - 15:23 | |
| -C'était un bon combat ^^! -Cixi ,quand commenceront nous ce petit entrainement ? *commence à s'échauffer* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 10 Jan 2008 - 2:59 | |
| ÉDITE: Je me disais bien aussi .... Je me suis demandé avant de faire mon poste mais bon.... Voila la version édité^^:
*Court en direction d'Iduna ce transforme en humain (toujours en courant vers toi) *
- "shii rrou"
*court de plus en plus vide en zigsagant de manière a ce que Iduna ne sache plus trop part où elle va attaqué.*
Toujours en courant -"Iw niopo miow rawou nim"
*Un personne identique a moi se forme et court derrière Iduna*
*Cours très vite devant Iduna et tente de lui griffé le visage , en même temp mon clône attaque par derrière et donne un coup de griffe au niveau du dos (de l'épaule gauche a la hanche droite)*
Cixi tu m'inspire =D
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 1:49, édité 2 fois | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 10 Jan 2008 - 13:18 | |
| Allez arya! C'est parti!
Iw niopo miow rawou nim
*Deux Cixi apparaissent et commencent à encercler AryaloveEragon* | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 10 Jan 2008 - 14:49 | |
| * Sort ses griffes et saute derrière une des Cixi pour lui attraper la queue et la faire tomber* | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 10 Jan 2008 - 17:19 | |
| *La Cixi n°2 fait un roulé boulé.. sa queue saigne: M'war swuo wiun
La plaie se referme
Pendant ce temps, la Cixi n°1 a attaqué aryaloveEragon par derrière et lui assène un bon coup de griffe sur l'arrière train*
Meiouo hwah
Une lumière puissante émane de la Cixi n°1 qui en profite pour se positionner à côté de la Cixi n°2... prêtes à attaquer*
Il faut que tu sois plus prudente.... on est à 2 contre une! Tu dois te concentrer pour te dédoubler aussi afin de nous attaquer à armes égales! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 10 Jan 2008 - 19:16 | |
| Le "sous forme de chat" est une proposition te qualifiant c'est toi que je décrivait ^^ Donc, si tu veux édites, sinon, change d'attaque, je te répondrai, parce que non, on ne peut pas me botter sous forme minou, je ne l'utilise pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|