| Vous et les Boites de Nuit ??? | |
|
|
Votre Fréquence de présence en Discothèque | Tout le temps , je kiff la vibe ... | | 0% | [ 0 ] | Des fois avec des potes ... | | 43% | [ 6 ] | Jamais, c'est un repère de Tecktonik ... | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Vous et les Boites de Nuit ??? Lun 10 Déc 2007 - 23:41 | |
| Perso moi c'est de temps en temps avec des potes ...
Trop cher les boites : A 150€ la bouteille ....Et pi 20€ pour rentrer !! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vous et les Boites de Nuit ??? Mar 11 Déc 2007 - 3:09 | |
| Question comme ça: Tu n'es pas trop jeune pour les Boites de Nuit? | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Vous et les Boites de Nuit ??? Mar 11 Déc 2007 - 9:20 | |
| Moi non, avec un mélange de claustro et d'agora... -.-' | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vous et les Boites de Nuit ??? Mar 11 Déc 2007 - 9:26 | |
| Sa fait trois ans que je vais en boite DW Suffit de faire vieux et d'être bien accompagné ...
Personne n'attends ses 18ans pour commenecer a bouger sinon sa serait bien la misère ... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vous et les Boites de Nuit ??? Mer 12 Déc 2007 - 0:42 | |
| Pour être très franc, je n'aime vraiment pas les boîtes de nuit. Pour ainsi dire, je n'y vais jamais, sauf si on m'y traîne de force en prétextant en soirée d'anniversaire ou un enterrement de jeune fille =) Pourquoi ? Beaucoup trop de bruit, la fumée désagréable des fumeurs, l'alcool (contrairement à ce que certains pourraient penser, je n'aime pas l'alcool, je dois boire une fois par an en visant large)... Bref, je préfère passer mes soirées chez moi, avec un bon livre [/casanier] | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
| Sujet: Re: Vous et les Boites de Nuit ??? Mer 12 Déc 2007 - 0:50 | |
| Alalala les entremment de vie de Garcon ... Sa fait bizarre d'entendre sa d'un parisien ...
Quant a la fumée t'en sera débarassée d'içi le premier janvier !!
Après il reste le son qui passe pas forcement au gout de tout le monde ... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vous et les Boites de Nuit ??? Mer 12 Déc 2007 - 1:19 | |
| Ah! Au moins une chose que le Québec est en avance sur la France: ici ça fait 1 an et demi que la cigarette est interdite dans les lieux publics. ^^
Personnellement, je ne suis pas trop du genre Boites de Nuit. Je préfère largement faire des soirées avec pleins d'amis chez moi ou chez quelqu'un d'autre. On monopolise le sous-sol et on est plus d'une dizaine à avoir bien du plaisir!
Et puis la musique là-bas n'est pas tout le temps celle que je préfère. | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Vous et les Boites de Nuit ??? Mer 12 Déc 2007 - 15:41 | |
| Je dois etre petit nature, mais j'ai jamais aimé les musiques trop forte. En plus de ce genre...
Mais je n'ai rien de personnel contre les gens qui y vont, je m'en fous. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Beloth le Sage Elfe
| Sujet: Re: Vous et les Boites de Nuit ??? Dim 16 Déc 2007 - 15:18 | |
| - Citation :
- Vous me direz c'est normal vu mon âge mais je crois que certaines sont ouvertes aux mineurs...
Ce sont des sortes de pubs dans lequel l'entrée est admise avec les parents du jeune .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et les Boites de Nuit ??? | |
| |
|
| |
| Vous et les Boites de Nuit ??? | |
|