Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Dim 10 Mai 2009 - 19:32
Vulgarité connoté ça passe. Ouais j'aime bien, quoique un peu longue peut-être!
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Mer 16 Sep 2009 - 23:26
Je ne me souviens pas l'avoir déjà vue dans ce sujet, bien qu'elle soit déjà un peu ancienne:
J'adore
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Jeu 17 Sep 2009 - 19:34
mais je dois dire que celle de maman a dit oui et très bien
Dernière édition par lelex55 le Ven 18 Sep 2009 - 18:42, édité 1 fois
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Jeu 17 Sep 2009 - 19:46
Les pubs nissan qashqai et murano sont stylées mais la nouvelle de internet est trop bien (il y a plusieurs significations pour un mot)^^
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Jeu 17 Sep 2009 - 19:52
ha oui la pub internet elle et vraiment très bien faites, si c'est ça les cours de philosophie je veux bien y aller tiens voila un lien pour le pub:
pub internet il y a aussi les pub oasis : [url=pub oasis]oasis [/url]
Dernière édition par lelex55 le Ven 18 Sep 2009 - 18:42, édité 1 fois
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Jeu 17 Sep 2009 - 23:11
Lelex55, merci de faire un peu attention à ton orthographe
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Jeu 17 Sep 2009 - 23:34
Y en a une deuxième mais celle-la est la plus drôle Humour et pertinence du message, j'adhère !
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Ven 18 Sep 2009 - 19:32
geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est top je l'aie pas encore vue elle date de quand?
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Ven 18 Sep 2009 - 19:47
Ah je l'ai vu celle-là, c'est vrai qu'elle est énorme xD
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Ven 18 Sep 2009 - 19:52
Ah mais elle est d'actualité ça va faire deux semaines qu'elle est diffusée^^ j'essaye d'en choper une autre bien drôle aussi mais je la trouve pas !
Ovhar éxilé
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Ven 18 Sep 2009 - 20:12
ouais je viens d'en voir une autre, c'est un mec qui va dans les toilettes municipales avec un test de grossesse, c'est looooooooooooooooool.
En voila une autre qui me fait hurler de rire tant c'est ridicule:
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Sam 19 Sep 2009 - 16:41
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
oui c'est vrai qu'elle et bien les pubs bien il y a aussi celle des radio avec a yeur
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Dim 22 Nov 2009 - 20:06
Une pub que j'ai repérée depuis un peu de temps et que je trouve très sympa =)
lelex55 Nain
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Lun 23 Nov 2009 - 20:44
Effectivement elle est bien ça dois être un sacré travaille .
Celle que j'adore c'est la pub m6 mobile
Zar` Gardien sacré
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Sam 28 Nov 2009 - 0:56
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Sam 28 Nov 2009 - 1:06
Hiryuu, c'est vrai que c'a du demander un sacré boulot... bien orchestrée. seulement, jusqu'au bout, on se demande ce que cest comme pub Oo (de mon loitain pays nordique, je ne l'ai jamais vue cette pub.)
D'ailleursen parlant de mon lointain pays... C'est vieux, mais ça reste une des meilleures publicités que j'aie jamais vues :
Et voici, une autre, très actuelle et géniale (juste en photo) :
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Sam 28 Nov 2009 - 22:46
ça donne la pêche, la chanson est sympa, l'idée est sympathique, j'aime.
[HS]Yeah, 600 messages. [/HS]
Zar` Gardien sacré
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Sam 28 Nov 2009 - 23:45
J'aime beaucoup, très imaginative (cette chanson était en téléchargement gratuit sur iTunes il y a quelques temps).
Lymel Gardien sacré
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Sam 28 Nov 2009 - 23:50
Qui n'en a jamais rêvé ?
Perso, j'ai déjà gardé des boules de neiges dans un congélo mais je pensais jamais à les ressortir --'
Musique dont je suis fan >> Christmas is A-Coming (Chicken Crows at Midnight)de Leadbelly.
Y a un blog très bien qui recense toutes les bonnes pubs et les infos musicales, j'ai été outrée de voir qu'un gars avait quand même posté un commentaire relativement désagréable en "dénonçant" la violence de la pub car il n'y voyait qu'un caillassage en règle et en bande et que ça pouvait donner des idées "aux petits jeunes des banlieues"...
Rassurez-moi vous voyez bien une pub un peu innocente si ce n'est qu'elle pousse à la consommation ?
EDIT : Ah zluteuh Zar' tu l'avais déjà mise !!! Les grands esprits se rencontrent tant pire
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Dim 29 Nov 2009 - 4:34
Mouahahaha, il y a de la neige dehors
J'aime bien la pub, même si je ne fais pas du tout partie du public cible =p
Lymel Gardien sacré
J'arrive pas à la trouver en HD mais je suis fan du décalage bande sonore/image !
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Sam 17 Avr 2010 - 18:20
Sans doute la plus belle publicité que j'aie jamais vue! Skoda Superb Combi par Petr Spatina, un artiste renommé du 'glass harp'...
Zar` Gardien sacré
Sujet: Re: Vos campagnes publicitaires préférées Mar 20 Avr 2010 - 20:14