| Le monde de Narnia | |
|
+56Enera Orik33 yao aesua Rhiannon Minady mimic Neiko Dales'na eragon56 Aleximo Konkeror NoWhyPorque nineblackalps syria Sei Joo Triana Headbanger Rahyenna Ailes d'ange Rhianna Brody Angelica Speleers Zar` Darwene Mikhaïl ol Argentlam Daïs Elfe Eragon Unbière Alone Didjy Ekaïra Shaiya derwin Apsara melen Kaho Relwende Linnëa guy Erwin Easy-E Jimmy les mains vives Natanae Leila Alynanilwen Orik Eragon 77181 Urubiany Luciole awëin tooney Broly 60 participants |
|
aimez vous ? | oui | | 71% | [ 77 ] | non | | 6% | [ 6 ] | je connais pas | | 6% | [ 7 ] | bof | | 17% | [ 18 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Ven 18 Aoû 2006 - 0:37 | |
| Voilà pourquoi tu dois surveiller ton langage ! | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Jeu 31 Aoû 2006 - 19:57 | |
| C trop bien narnia!! vive narnia c vrai que c speciale question ecriture mais une fois qu'on s'y fait c bon! c'est relaxant je trouve (à coté d'un livre style le seigneur des anneaux ) mais moi j'aime vraiment bien! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Ven 22 Sep 2006 - 22:20 | |
| Moi j'aime bien mais il ya des tomes que je prefere que d'autre
Celui qu'a été fait au cinéma c'est le 2 le 1 il s'apelle le neveu du magicien et là on explique comment s'est créé le monde de Narnia et comment arrive la sorcière
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Sam 23 Sep 2006 - 6:59 | |
| Moi j aime beaucoup Narnia livre et film, bien que j'aie une préférence pour le film. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai calé au millieu du livre et il m'a fallu 6 mois pour le finir :cat Mais maintenant c'est chose faite^^ Donc j ai beaucoup aimé toutes ses histoires mais j aime pas trop la toute fin dison, trop sinistre pour moi^^ | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Sam 23 Sep 2006 - 10:47 | |
| moi j'avais lu les 7 livre avant qu'il sorte au cinéma et je trouve qu'il on bien représenté le monde de narnia! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mer 20 Déc 2006 - 21:22 | |
| c'est vrai que la fin c'est un peu tordu... | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Sam 23 Déc 2006 - 20:18 | |
| c'est vrai, on sent que c'est un livre pour enfant lorsqu'on le lit, et la fin dépasse un peu l'entendement le truc du faux et du vrai Narnia, c'est en effet tordu! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mar 2 Jan 2007 - 20:40 | |
| j'ai lu les 7 livres!! c'est vrai qu'a la fin du7 c'est un peu tordu | |
|
| |
Rahyenna Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 29 Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Ven 5 Jan 2007 - 15:38 | |
| je suis en train de lire le 1er tome il est pas mal mais sans plus pour l'instant.. lequel avez-vous preferez ? | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Ven 5 Jan 2007 - 15:57 | |
| Moi c'est le cheval et son ecuyer que j'ai préféré (je croi que c'est le 4) | |
|
| |
Rahyenna Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 29 Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Ven 5 Jan 2007 - 16:06 | |
| je n'ai pas vu le film mais est ce que il est fidele au livre ? | |
|
| |
Darwene Elfe
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Ven 5 Jan 2007 - 16:26 | |
| Oui il est plutot assez fidèle au livre (en tout cas beaucoup plus qu'eragon), y a juste deux trois trucs d'inventé mais presque rien de supprimer.Par contre la bataille a la fin qui dure 1 page et demi , dure au moin 20 è 30 min mais bon c'est normale, les réalisateurs aiment bien les baston!Mais le film est vraiment géniale et je te le conseil , une fois que tu auras fini le livre (c'est toujours mieu , bien que moi j'ai d'abord vu le film...). | |
|
| |
Headbanger Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle Traits de caractère : trop long à expliquer Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Ven 5 Jan 2007 - 16:28 | |
| J'aime bien aussi, c'est pas mal. Moi aussi j'aime bien le chevl et son ecuyer :cat | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Ven 5 Jan 2007 - 16:34 | |
| J'ai répondu oui au sondage, parce que j'ai été bluffé par le très réussi premier film... Après j'ai acheté le gros livre, et j'ai du en lire plusieurs mais pas tout (au bout d'un moment, le style vieillot de l'écriture prend la tête... ) Jusque là mon préféré reste "Le cheval et son ecuyer", elle est magnifique cette histoire... | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Ven 5 Jan 2007 - 16:50 | |
| Moi aussi j'ai répondu oui au sondage. Les livres sont très bien écrit. Mais c'est pas vraiment un bouquin à lire plusieurs fois, parce qu'on s'en lasse assez vite... J'ai bien aimé : "Le Cheval et son ecuyer" et "L'Odyssée du Passeur de l'Aurore". | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Ven 5 Jan 2007 - 17:16 | |
| moi mon préférer c'est l'odyssée du passeur d'aurore IL EST TROP BIEN!!!!!!!! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Ven 5 Jan 2007 - 19:12 | |
| Ah ben dès la fin de mes exams je m'attelle à le lire alors !! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Ven 5 Jan 2007 - 23:14 | |
| c'est vrai c'est mon préféra aussi l'odysée du passeur d'aurore | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Sam 6 Jan 2007 - 4:41 | |
| Moi j'ai bien aimé Narnia sauf l'épisode dans les terres du nord et le dernier où il se passe pas grand chose... mais ça reste tres conte | |
|
| |
Rahyenna Elfe
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Sam 6 Jan 2007 - 13:35 | |
| en tout quand le premier n'est pas sensationel il ni a pas assez d'aventure, je ne comprends pas pourquoi Aslan appelle Digory et Polly fils et fille d'adam et eve | |
|
| |
Darwene Elfe
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Sam 6 Jan 2007 - 15:11 | |
| Ben il les appellent comme ça car ce sont des humains tout simplement!Aslan dit toujours ça quand il s'adresse aux humains. Moi je l'ai bien aimé le premier mais je trouve qu'il faut le relir quand on les a tous lu car on retrouve plein de chose qu'ils y a dans les autres livre (lampadaire...).Mais c'est quand mêmele cheval et son ecuyer mon préféré | |
|
| |
syria Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 33 Livre préféré : In a World ... my World ... Traits de caractère : délurée , folle [ juste sur les bords ] , gentille Loisirs : Musiic ... Eragon .... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Sam 6 Jan 2007 - 15:47 | |
| humm personellement j'ai aimé mais je n'ai vu que le film mais je pense que je vais commencer a lire les livres | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Sam 6 Jan 2007 - 21:38 | |
| lire les livres ça te permet de comprendre plein de choses entre autre comment le moinde a été crée et pourquoi l'armoire emmène à Narnia | |
|
| |
nineblackalps Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : à côté de paris Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Dim 7 Jan 2007 - 16:36 | |
| J'ai lu les livres et vu le film, j'aime bien, mais sans plus !! | |
|
| |
NoWhyPorque Candidat
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Dim 7 Jan 2007 - 16:37 | |
| Je suis entrain de voir le film ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde de Narnia | |
| |