| Le monde de Narnia | |
|
+56Enera Orik33 yao aesua Rhiannon Minady mimic Neiko Dales'na eragon56 Aleximo Konkeror NoWhyPorque nineblackalps syria Sei Joo Triana Headbanger Rahyenna Ailes d'ange Rhianna Brody Angelica Speleers Zar` Darwene Mikhaïl ol Argentlam Daïs Elfe Eragon Unbière Alone Didjy Ekaïra Shaiya derwin Apsara melen Kaho Relwende Linnëa guy Erwin Easy-E Jimmy les mains vives Natanae Leila Alynanilwen Orik Eragon 77181 Urubiany Luciole awëin tooney Broly 60 participants |
|
aimez vous ? | oui | | 71% | [ 77 ] | non | | 6% | [ 6 ] | je connais pas | | 6% | [ 7 ] | bof | | 17% | [ 18 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mar 4 Sep 2007 - 18:39 | |
| Ouai - Spoiler:
Dans les autres livres, sauf dans celui que tu as lu et le neveu du magicien (qui doit plutôt être le premier car sa parle de la naissance de Narnia), Ce sont les 4 gosses qui vont à Narnia puis ensuite 2 gosses avec leurs cousin et 2 fois le cousin et sa copine et au tout dernier, y'a tout le monde qui meure sauf, Susan. C'est pour sa que j'aime pas la bataille final.
| |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mar 4 Sep 2007 - 19:59 | |
| Ok je croyais que c'était des histoires différentes, sa a l'air pas mal mais bon je préfère quand même l'Heritage! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mar 4 Sep 2007 - 20:22 | |
| Evidemment!!! L'Héritage est ma, enfin, une de mes trilogie préféré!!! Lisez comme même Narnia jusqu'au prince Caspian. Sa vaut la peine. | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mar 4 Sep 2007 - 20:43 | |
| Ok j'éssérais de me le procurer ! | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Lun 24 Déc 2007 - 19:53 | |
| le prince caspian est un peu (meme beaucoup)different du premiers et un peu nul juste un peu | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mar 25 Déc 2007 - 13:24 | |
| Moi, j'ai préféré ce livre que tous les autres. | |
|
| |
Miyahï Candidat
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mar 25 Déc 2007 - 14:36 | |
| j'ai lus juste la livre 1,2 et le premier chapitre du 3 xD Je trouve ces histoires bien trop plates ... En plus les histoires ne se suive pas ... j'suis paumée à chaque fois =S | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mar 25 Déc 2007 - 15:42 | |
| Non, non. Y'a seulement le livre 1 et 3 qui sont différent. Le reste, c'est une suite. | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mar 25 Déc 2007 - 21:30 | |
| j'ai lu le 1 et le 2 et j'ai trouver pas mal mais je préfére le 1.Sinon le trois...bah je l'ai pas encore lu. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mer 26 Déc 2007 - 16:58 | |
| Enfin... ça dépend quelle livre quand tu dis le 1er ou le deuxième car Lewis a un peu fait dans le désordre. Il a d'abord fait le 2 (Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique), 4 (Le prince Caspian), 5 (L'odyssé de passeurd'aurore), 6 (le fauteuil d'argent)et 7 (la dernière bataille). Ensuite, il a écrit deux autre bouquins et l'histoire est un peu dans le désordre : le 1 (Le neveu du magicien), ça parle de la naissance de Narnia. Et le 3 (Le cheval et son écuyer), ça parle pendant le règne de Edmund, Lucy, Susan et Peter, après le deuxième bouquin. | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mer 26 Déc 2007 - 17:56 | |
| Tres bien,alors le 2 et le 4 et le 5 je l'ai pas encore lu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde de Narnia | |
| |
|
| |
| Le monde de Narnia | |
|