| CP est il parmis nous ??? | |
|
+49Jilano Malk Eldar eragon-finirael Eragon223 Main-d'acier Solarion Akawi Ostahato chetowä Thorn Thorak mimic fabien Dark Darth the Lord Meneldil LiLie thorv Sei Zar` Agân-Nâlo Akihara 100%eragon Petiteréveuse Sahagiel kyo3100 Ielenna Linkus Cirïs eragon45 vinr shur'tugal nathaniel Du Sµndavar Freohr melen sephirotheragon Eragon 77181 Jul Melhyn Vinr skulblaka mel Natanae Didjy Skaï Chtite Yoyo Broly Maximus mini-rock Luciole Ezorhan Vrael koren 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Ven 8 Déc 2006 - 19:46 | |
| mais si c'est ça se sera encore plus nul s'il fait le contraire de ce que l'on désire | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
Nombre de messages : 463 Age : 29 Livre préféré : a ellesméra Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant. Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Ven 8 Déc 2006 - 19:52 | |
| | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Ven 8 Déc 2006 - 20:20 | |
| mais si, mais si t'inquiète elle finira avec chépa comment, mais elle le fera! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Ven 8 Déc 2006 - 21:22 | |
| là vous faites de l'hors sujet :/ | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Ven 8 Déc 2006 - 21:45 | |
| oué j'en ai l'impression X) | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Ven 8 Déc 2006 - 22:12 | |
| exactement, je crois pas que CP est parmis nous | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
Nombre de messages : 463 Age : 29 Livre préféré : a ellesméra Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant. Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Dim 10 Déc 2006 - 1:12 | |
| moi non plus de toute façon il a d'autre chose a faire | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Dim 10 Déc 2006 - 3:09 | |
| c'est vrai qu'il pourrait s'informer de ce que pense ses lecteurs, mais je vois pas pourquoi il aurait besoin de le savoir | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Dim 10 Déc 2006 - 12:04 | |
| pour essayer de pas faire ce que pense les lecteurs pour les surprendre | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Dim 10 Déc 2006 - 19:08 | |
| je pense pas qu'il le fait, le livre risque d'être très négatif | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Dim 10 Déc 2006 - 23:18 | |
| C'est bien vrai ! A mon avis il essaye tout de méme de faire plaisir au lecteur pour finir la trilogie en beautés! Et nan il n'est pas ici XD Si il serais vraiment inscrit sur n forum Eragon je pense que se serait un forum anglais^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Dim 10 Déc 2006 - 23:19 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- C'est bien vrai ! A mon avis il essaye tout de méme de faire plaisir au lecteur pour finir la trilogie en beautés!
Et nan il n'est pas ici XD Si il serais vraiment inscrit sur n forum Eragon je pense que se serait un forum anglais^^ De toute façon, en venant ici, il aurait fuit Trop de boulet oki je sors --> | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Dim 10 Déc 2006 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Dim 10 Déc 2006 - 23:23 | |
| - Akihara a écrit:
- Petiteréveuse a écrit:
- C'est bien vrai ! A mon avis il essaye tout de méme de faire plaisir au lecteur pour finir la trilogie en beautés!
Et nan il n'est pas ici XD Si il serais vraiment inscrit sur n forum Eragon je pense que se serait un forum anglais^^ De toute façon, en venant ici, il aurait fuit Trop de boulet oki je sors --> XD moi boulet?? Puis avec les Ombres et les Tyrans qui lui en veut.. | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Mer 13 Déc 2006 - 0:58 | |
| Akihara a écrit: Petiteréveuse a écrit: C'est bien vrai ! A mon avis il essaye tout de méme de faire plaisir au lecteur pour finir la trilogie en beautés! Et nan il n'est pas ici XD Si il serais vraiment inscrit sur n forum Eragon je pense que se serait un forum anglais^^
De toute façon, en venant ici, il aurait fuit Trop de boulet oki je sors -->
XD moi boulet??
Puis avec les Ombres et les Tyrans qui lui en veut..
c'est vrai quoi ns les elffes ,les vardens et un peu les nains ne sommes pas boulet mais par contre on ne peut pas dire autant des autres races | |
|
| |
Meneldil Nain
| |
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Mer 13 Déc 2006 - 20:22 | |
| - Solarion Akawi a écrit:
c'est vrai quoi ns les elffes ,les vardens et un peu les nains ne sommes pas boulet mais par contre on ne peut pas dire autant des autres races 1. Y'a un bouton "citer" pour vraiment citer ce que les autres membres disent C'est illisible sinon! T.T 2. Tu es l'image même de l'Elfe type du forum, modeste en tout point Magnifique! 3. .. Bah non, y'a pas XD De toute façon, CP ne viendra pas ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Mer 13 Déc 2006 - 22:25 | |
| XD les Elfes ne sont pas tous comme sa..... Puis méme a moins qu'il connais parfaitement le Francais quesqui viendrait faire ici ? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Mer 13 Déc 2006 - 23:40 | |
| faire état de la folie de ses lecteurs | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Jeu 14 Déc 2006 - 0:11 | |
| oui mais de toute façon se ne serait pas lui mais plutot quelqun qui observe et qui lui donne des informations | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Jeu 14 Déc 2006 - 10:23 | |
| tu crois qu'il a toute une équipe d'espions pour surveiller les forums? | |
|
| |
Eragon223 Novice
Nombre de messages : 11 Age : 37 Livre préféré : Chez le fils de la belle-mère de la tante du parrain de la fille de ma cousine. Traits de caractère : Prodige du futbol Loisirs : Futbol, lecture Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Ven 15 Déc 2006 - 0:03 | |
| Salut à tous, en tant que grand ami de Christopher je peux vous dire qu'il n'aime pas les forums sur son oeuvre car il a peur d'y voir des critiques. J'ai déjà lu le début du 3ème livre et franchement c'est le meilleur des trois en plus le nouveau dragonnier est quelq'un auquel personne n'avait pensé (j'ai écrit son nom quelque part sur ce forum). | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Ven 15 Déc 2006 - 1:16 | |
| Excuse moi mais je suis tout de méme un peu perplexe ..... | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Ven 15 Déc 2006 - 1:24 | |
| oui moi aussi sa tient pas de bout ton histoire | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Ven 15 Déc 2006 - 1:28 | |
| En plus a un moment tu suppose que c'est gertrude excuse moi mais bon...gertrude.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? | |
| |
|
| |
| CP est il parmis nous ??? | |
|