| CP est il parmis nous ??? | |
|
+49Jilano Malk Eldar eragon-finirael Eragon223 Main-d'acier Solarion Akawi Ostahato chetowä Thorn Thorak mimic fabien Dark Darth the Lord Meneldil LiLie thorv Sei Zar` Agân-Nâlo Akihara 100%eragon Petiteréveuse Sahagiel kyo3100 Ielenna Linkus Cirïs eragon45 vinr shur'tugal nathaniel Du Sµndavar Freohr melen sephirotheragon Eragon 77181 Jul Melhyn Vinr skulblaka mel Natanae Didjy Skaï Chtite Yoyo Broly Maximus mini-rock Luciole Ezorhan Vrael koren 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 15 Avr 2006 - 18:32 | |
| "retourner sa veste "=qqn qui se range tjrs du coté du plus fort | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 15 Avr 2006 - 19:26 | |
| OK... je vois. Murtagh n'a pas voulu etre mechent | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 15 Avr 2006 - 19:51 | |
| non c galbatorix qui l'a obligé a preter serment en ancien langage | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 15 Avr 2006 - 20:00 | |
| il n'etait pas obliger de preter serment il aurai pu se sacrifier | |
|
| |
Natanae Candidat
Nombre de messages : 115 Age : 33 Livre préféré : quelque part dans un trou perdu Traits de caractère : originale, imaginatrice Loisirs : lecture écriture Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 15 Avr 2006 - 20:14 | |
| Ben nn parce qu'il a dit a Eragon qu'il aimé trop la vie pour se sacrifier mais j'espère qu'il va changé d'avis au dernier moment... | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 15 Avr 2006 - 20:19 | |
| donc c'est un traitre ya pas de sentiment a faire, c'est une guerre | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 15 Avr 2006 - 20:19 | |
| ouais c vrai ... murtagh est un traitre ! | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
Nombre de messages : 588 Age : 31 Traits de caractère : Pensive Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 15 Avr 2006 - 20:38 | |
| Il sont raison ... Murtagh est un traitre ! Il doit mourir ! | |
|
| |
Natanae Candidat
Nombre de messages : 115 Age : 33 Livre préféré : quelque part dans un trou perdu Traits de caractère : originale, imaginatrice Loisirs : lecture écriture Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 15 Avr 2006 - 20:44 | |
| Mais nn ça va faire comme dans Star wars, il va redevenir gentil ne perdons pas espoir... | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
Nombre de messages : 588 Age : 31 Traits de caractère : Pensive Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 15 Avr 2006 - 20:45 | |
| J'aime pas star wars POuah ! | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 15 Avr 2006 - 20:50 | |
| si il revient t'en mieu mais je trouve plus rassurent de le voir mourir on moins comme sa on saura de quel coté il est | |
|
| |
Natanae Candidat
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 15 Avr 2006 - 20:52 | |
| c'est sûr que la on sera fixé lol | |
|
| |
Natanae Candidat
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 15 Avr 2006 - 20:53 | |
| c'est sûr que la on sera fixé lol | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 15 Avr 2006 - 20:54 | |
| donc on est d'accord comme c'est la guerre vau mieu pas prendre de risque alors a mort murthag, en plus sa fera un bon test pour eragon | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 15 Avr 2006 - 20:59 | |
| je trouve qu'il ne devrait pas le tuer, si sa se trouve ils vont le désenvouter puis pour ne pas que les nains le tue à son tour pour la mort de hrotgar, eragon va lui dire de partir sur l'autre monde, dsl pour le nom je ne sais plus enfin l'île d'où est arrivé palancar et le peuple gris | |
|
| |
Natanae Candidat
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 15 Avr 2006 - 21:05 | |
| Ce serait pas mal pour lui en effet mais tous les nains et les vardens le haïssent à présent, et s'il se barre tout seul c'est pa drôle nn plus. Je voulais aussi posais une question qui me viens à l'esprit : C'était pas Murtagh qui étais sous le charme de Nasuada ? | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 15 Avr 2006 - 21:22 | |
| si parce que quand il est enfermé à farthen dur elle lui rend visite et il dit à eragon qu'il la trouvait mignonne. on sait jamais elle partira peut être avec lui, peut être même qu'ils partiront chacun sur le dos d'un dragon, c'est peut être elle le troisième dragonnier mystère | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 29 Avr 2006 - 19:43 | |
| Mais aucun espoir de désenvoutement pour Muragh tant que Galbatorix est vivant! il connait son vrai nom... de plus, un serment en ancien language ne peut JAMAIS etre rompu... Par contre pour Murtagh et Nasuada, c'est vrai, il va se passer quelque chose..... | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 29 Avr 2006 - 21:04 | |
| on en revient toujours a nasuada et murtagh sa semble tellement flagrant que tout le monde pense pareille il pourrait se passer une histoire d'amour entre eux et je serait pour que sa se fasse | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 29 Avr 2006 - 22:00 | |
| ah les filles sa vois de shistoires d'amour partout lol ils ont dus juste se croisé une ou deux fois c'est tout alors aller direqu'il vont vivre une histoire c'est un peu gros | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 29 Avr 2006 - 22:01 | |
| elle mentionne quand même qu'elle le trouve mignon :rabbit | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 29 Avr 2006 - 22:03 | |
| quand elle rencontre eragon pour la 1er fois je crois | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 29 Avr 2006 - 22:04 | |
| oui elle va le voir dans sa chambre à farthen dûr | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 29 Avr 2006 - 22:05 | |
| si on appelle sa une chambre | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? Sam 29 Avr 2006 - 22:09 | |
| tu sais tant qu'il y a quatre mur et un matelas pour dormir c'est une chambre c'est mieux que de dormir à la belle étoile quand il pleut des cordes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CP est il parmis nous ??? | |
| |
|
| |
| CP est il parmis nous ??? | |
|