Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?

Aller en bas 
+12
yao
generation_rouches
Köunköunt'chëk
Easy-E
mel
Chtite Yoyo
Broly
kate
alexandre
Murthag-Shurtugal
koren
Vrael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Broly
Tyran
Broly


Masculin
Nombre de messages : 666
Loisirs : tennis, warhammer, ...
Date d'inscription : 14/04/2006

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 23:01

ah peut etre mais ca m'étonnerait !
Revenir en haut Aller en bas
Chtite Yoyo
Chat-Garou
Chtite Yoyo


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
Traits de caractère : Pensive
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 19/03/2006

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 23:02

Oui, avec la lame bleue, c'est mieux ... Mais il doit aller la rechercher avant de continuer a se battre dans la bataille et avant de sauver Katrina ...
Revenir en haut Aller en bas
http://y0walii.skyblog.com
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 11:47

moi je pense qu'eragon va recupéré l épée oromis quand il va mourir car je pense pas qu'il reussira a briser le serment de la forgeronne

en ce qui concerne les autres épée je pense que soit elles sont enterrer avec leur dragonier detruite ou en lieu sure ...
et il me semble que la forgeronne dis qu'il n'existe plus que 4 ou 5 de ces épé et que zar-rock été celle qu'elle aimerai le moins revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Easy-E
éxilé
Easy-E


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Livre préféré : Urû'Baen
Date d'inscription : 27/03/2006

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:31

koren a écrit:
il n'existe plus que 4 ou 5 de ces épées

Je crois qu'elle a fait l'épée de Brom,Zar-roc'et trois autres je crois.Mais je ne retrouve plus la page,juste a la page 535,eragon se re-memore l'avertissement de la forgeronne.Apres j'ai cherché mais j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:51

je me souvient plus de la page mais c'est quand arya vien chercher eragon pour la 1er fois et qu'ils vont voir la forgeronnne c'est a ce moment la qu'elle leurs parle des épées
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Köunköunt'chëk
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Traits de caractère : lecture, cinéma, musique, sorties, sports...
Date d'inscription : 20/04/2006

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: je ne suis pas tout à fait d'accord   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:31

bonjour à tous, nouveau sur le forum et inconditionnel d'eragon Wink ...
Selon moi Erago va trouver l'épée de Brom sous l'arbre Menoa, il l'a perdu, ça coïnsiderait ; quant à l'épée du premier Eragon ça m'étonnerait qu'elle soit encore là...Quoique pourquoi pas ça claquerait ^^
Autrement la forgeronne pourrait faire un écart à son serment car son maitre d'apprentissage était un membre du Dûrgrimst Ingeitum auquel appartient désormais Eragon.
Sinon je pense qu'à part l'horrible Galbatorix, peronne ne va apparaître dans le tome 3...qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chtite Yoyo
Chat-Garou
Chtite Yoyo


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
Traits de caractère : Pensive
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 19/03/2006

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:03

Le plus logique ! Mais Peut etre aussi quelqu'uns d'autres en + de Galb ... Car moi, y'a des perso que je voudrai voir mort alors, faut combler le vide ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://y0walii.skyblog.com
Köunköunt'chëk
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Traits de caractère : lecture, cinéma, musique, sorties, sports...
Date d'inscription : 20/04/2006

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:06

Ah ouai pas con...mdr mais on tous nos personnages ne se sont pas encore dévoilés et une trilogie ne comporte que trois tome en principe alors à moins que le prochain fasse 2000 pages...ça va être chaud pour faire avancer l'intriue en même temps. Mais à la limite et jpense pas être le seul à penser ça, un troisième tome de 2000 pages ça serait génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Tyran
Broly


Masculin
Nombre de messages : 666
Loisirs : tennis, warhammer, ...
Date d'inscription : 14/04/2006

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:06

non non CP a dit qu'il allait avoir SON épée et pas celle d'oromis ou de brom !!
Revenir en haut Aller en bas
Köunköunt'chëk
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Traits de caractère : lecture, cinéma, musique, sorties, sports...
Date d'inscription : 20/04/2006

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:12

Ah bon? Mais dis moi toi, tu fais partie de la C.I.A? Sur tous les questionnements du forum tu apportes de l'insolite...d'où tu nous sors tout ça? :p
Balance l'info, à bas la censure, vive eragon...
mais que va-t-il trouver alors sous ce bon vieil arbre Menoa? L'esprit de l'elfe va lui réveler un secret? il va trouver un couteau elfique (équivalent du couteu suisse chez nous?).
Il va falloir attendre encore combien de temps avant de perdre haleine à la lecture de notre suite???
Revenir en haut Aller en bas
Chtite Yoyo
Chat-Garou
Chtite Yoyo


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
Traits de caractère : Pensive
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 19/03/2006

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:13

Génial (pour son épée)
Et je vous rappelle que Oromis, la reine des elfes (meme si elle est pas très très importante) et tout les autres elfes d'ailleur sont apparus à la 200 éme pg alors que le livre n'en comporte que heu... 800 ? Bo, je sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://y0walii.skyblog.com
Broly
Tyran
Broly


Masculin
Nombre de messages : 666
Loisirs : tennis, warhammer, ...
Date d'inscription : 14/04/2006

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:13

oui et alors chtite yoyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Chtite Yoyo
Chat-Garou
Chtite Yoyo


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
Traits de caractère : Pensive
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 19/03/2006

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:13

un couteau suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://y0walii.skyblog.com
Chtite Yoyo
Chat-Garou
Chtite Yoyo


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
Traits de caractère : Pensive
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 19/03/2006

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:15

Et bein, il peu très bien avoir un nouveau perso sans problème en 100 pg meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://y0walii.skyblog.com
Köunköunt'chëk
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Traits de caractère : lecture, cinéma, musique, sorties, sports...
Date d'inscription : 20/04/2006

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:16

Non non, mon entrain me fait dire n'importe quoi...Ce deuxième tome m'a tellement passionné que je suis vert de rester là, sot, ignorant ce qui va advenir de nos héros...
Revenir en haut Aller en bas
Chtite Yoyo
Chat-Garou
Chtite Yoyo


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 31
Traits de caractère : Pensive
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 19/03/2006

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:16

Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://y0walii.skyblog.com
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:59

moi je pense que pour sa formation, il va poser des questions, il va "fignoler" sa magie, pour qu'elle lui prenne de moins en moins d'énergie, continuer d'apprendre l'ancien language, avec toute les insinuations, un maximum de précisions pour le moins de mots possible... enfin voilà quoi.

en ce qui concerne son entrainement à l'épée, il sera surement capable de se battre des heures d'affilés en changeant d'adversaires régulierement pour qu'ils (ses adversaires) reprennent leurs forces... et voilà, je pense qu'il n'a plus beaucoup à apprendre en combats à l'épée!!!

entre temps il remplira sa ceinture de diamants avec le maximum d'énergie.

et pour l'épée je n'y ai pas encore pensé. je repasserait surement plus tard!!! mais vos hypothèses sont assez probalbes
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:25

Je suis d'accord avec toi. Pour l'épée, Solembum a dit qu'il devra voir entre les racines de Menoa = arbre généalogie donc il devra trouver l'arme de son ancêtre = Brom est le père donc il devra trouver l'épée bleu que Brom a perdu. L'épée de Brom est bleu et le Dragonnier doit avoir une épée de la m^me couleur de son dragon. Sa marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:54

ca coincide seulement si Brom est son père... vu que on nous a déja appris que c'était Morzan, je ne pense pas que ca basculerait à ce point et que ce soit Brom!!! enfin chacun son oppinion
Revenir en haut Aller en bas
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:01

en tout cas, à la fin il devra etre forcement plus fort que murtagh (snifff pourvu qu'il ne meurt pa), plus fort qu'arya meme si elle devient dragonnière sinon ca ne sera qu'un demi-héros qui aura eu de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:13

Je pense qui deviendra plus fort que Murtagh mais que Galbatorix, Saphira-huh?. Je pense qu'il le vaicra avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
le pirate
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:42

Vous avez oublier un petit détail, la dragonne de Brom n'est pas bleu ! sa marque étais brune souvenez vous! elle peu trés bien s'appeller Saphira sans étre bleu...
Sinon, j'ai bien relu le passage du livre ou Rhunön dit combien il reste d'épées.


<< Toute ma vie j'ai martelé le fer pour fabriquer ces épées.
Puis il est venu, et il les a détruites. Des siècles d'efforts anéantis en un instant!Si j'ai bonne mémoire, seuls quatre autre échantillons de mon art existe encore. Son épée, celle d'Oromis, et deux armes conservées par des familles qui ont réussi à les sauver des Wyrdfell [L'autre nom des parjure] >>

Wala; sinon je ne sait pas de quelle épée il va heriter.
Au fait la rencontre avec la forgeronne et page 369 ligne 19 à la page 373 ligne 3
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:56

Je pense pas que Brom est appelé sa dragonne Saphira s'il elle n'est pas de couleur saphire. Mais bref, ce n'est pas le sujet. Je pense que Eragon devra apprendre un nouveau mot en ancien langage qui est hyper puissant et il aura besoin des énergies qui sont autour de lui mon le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:51

moi je pense pas que ca sera aussi simple, à mon avis pour tuer Galbi, CP aura besoin de quelques chapitres, il fera des combats au dragon, à l'épée, lancera des sorts mais pas spécialement pour le tuer, enfin tout ca quoi
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: en quoi va consister la fin de la formation d'eragon?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:04

il va devoir battre plusieur fois d'affile vanir ameliorer sa magie et son ancien language
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?   En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi va consister la fin de la formation d'Eragon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prononciation
» Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?
» A quoi tu penses?
» Vous pensez qu'il se passera quoi ??
» je ne sais plus quoi lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: