Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FINAL FANTASY X

Aller en bas 
+19
Cixi
Aivaran
titinelatétine
Shanghren
Yssan
Zeddicus
Dark_Wolf
Blaster
fanfan le dragonier
Kaho
Shaiya
naila
Eragon 77181
mel
sephirotheragon
Funzy
Vrael
Luciole
floflo du 29
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 21:07

comme moi mais bon c'est pas grave y'a la ps3 quiu arrive
(voit le prix de la ps3)
bon ben fodra ètre patient et puis sa doit se réparé une ps2 non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:04

ca dépand quel composant est hs
Revenir en haut Aller en bas
fanfan le dragonier
Candidat
fanfan le dragonier


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Livre préféré : a la recherche d'1 male pour ma dragone lol
Date d'inscription : 25/06/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: moi   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 0:56

moi je lai commencer mai je n'ai pa pu le finir ma ps2 est morte mai c mon jeu prefere sur ps2 je le trouve super bo et tres bien
j'adore le blitz c tro fort (javai trouve 1 equipe tro forte )
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 22:18

attend de voir le 12 et il prendra la place de leilleur jeu sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 1:00

Pur jeu absolument sublime! Il sera difficile de faire mieux! Pour arriver au bout il en faut du temps, sa c'est bien!

Le blitz, quel sport génial Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 2:00

Rominator a écrit:
Pur jeu absolument sublime! Il sera difficile de faire mieux! Pour arriver au bout il en faut du temps, sa c'est bien!

Le blitz, quel sport génial Smile!
Eh bien il semblerait qu'ils ont fait mieux avec le XII! Toutes les critiques sont d'accors là-dessus! Et j'ai un ami qui l'a acheté et qui, déjà, le trouve meilleur que le X qui était son préféré après le VII.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:39

Il l'a eu comment? Il n'est pourtant pas sorti en france?!! AU fait le nouveau FF est sur PS3 je me trompe? Trop hate de l'avoir aussi, même s'il faut patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:13

Rominator a écrit:
Il l'a eu comment? Il n'est pourtant pas sorti en france?!! AU fait le nouveau FF est sur PS3 je me trompe? Trop hate de l'avoir aussi, même s'il faut patienter!
Je ne suis pas français, mais Québécois! Il est déjà sortie depuis quelques jours ici Very Happy

Et c'est Final Fantasy XIII qui va sortir sur PS3. (Le PS3 sort dans 8 jours ici!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Candidat
Zeddicus


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Livre préféré : Belgique
Loisirs : lire-jouer a magic-les jeux de strategie
Date d'inscription : 05/11/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: FFX   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:42

j'adore FF X
j'ai recommencer une partie pour avoir toute les chimeres
sinon j'avais fini l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:42

Dark_Wolf a écrit:
Rominator a écrit:
Il l'a eu comment? Il n'est pourtant pas sorti en france?!! AU fait le nouveau FF est sur PS3 je me trompe? Trop hate de l'avoir aussi, même s'il faut patienter!
Je ne suis pas français, mais Québécois! Il est déjà sortie depuis quelques jours ici Very Happy

Et c'est Final Fantasy XIII qui va sortir sur PS3. (Le PS3 sort dans 8 jours ici!!!!)

Et bien, je vais aller habiter au Québec Wink Tu as beaucoup de chance! Je crois que les francais vont l'avoir d'ici un an...
Revenir en haut Aller en bas
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:58

Mon jeu préféré tout simplement. Sans lui je ne suis pas sûr que j'écrirai un roman...
A force de le refaire je connais presque par coeur toutes les répliques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:04

je n'ai pas la chance d'avoir pu asseyer ce ni même un final fantasy vu qu'il ne sorte que sur PS et que je suis un joueur PC ( connerie d'exlusivité ! )
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:41

Shanghren a écrit:
je n'ai pas la chance d'avoir pu asseyer ce ni même un final fantasy vu qu'il ne sorte que sur PS et que je suis un joueur PC ( connerie d'exlusivité ! )
SI! Il en existe un sur PC, mais je ne sais plus le nom, mais il se joue uniqumement sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:42

Sur PC, il y a Final Fantasy XI... mais il semble pas super... il se joue que sur internet.

Final Fantasy VII et VIII ont aussi été adaptés au PC.
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:10

pour ce qui est de celui qui se joue sur le net il faut payer donc je n'y joue pas et pour les adaptation des autres FF je n'en n'ai jamais vu dans les magasin de jeuxvideo
Revenir en haut Aller en bas
titinelatétine
Candidat
titinelatétine


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Livre préféré : dans l'ombre du passé qui ratrapera les laches et les tyraniques enfants de la ville de la cupidité
Traits de caractère : Fais chier les gens (et adore ça )
Loisirs : lire, lire, lire, lire, internet, lire, ...
Date d'inscription : 19/12/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:43

I love ce jeu
mais il est rayé et bloque Crying or Very sad
Mon père veut pas me le racheter Shit
Revenir en haut Aller en bas
Aivaran
Ombre
Aivaran


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne...
Loisirs : Contempler la mer...
Date d'inscription : 04/12/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:29

Le graphisme de FFX est vraiment beau, mais je touve que c'est trop un jeu "couloir"! On est obliger de prendre ce chemin et pas un autre! lol! Mais je l'aime bien quand meme! Les chimères sont vraiment joli! Vive Anima! MDR!
Mais je prefere le FFVII! ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:25

bon, perso j'ai joué aux FF du 7 au X-2 et je viens d'acheter le 6.

Alors:
FF7: probablement le meilleur FF du point de vue de l'histoire et de la jouabilité, seul probleme, le leveling qui est beaucoup beaucoup trop long!! on passe trop de temps à faire évoluer ses persos pour battre les armes, par contre le boss de fin est un peu trop simple.

FF8: le plus beau sur PS1, personnages attachants, mais le système de magie n'est pas très pratique (ou sont donc les bonnes vieilles matérias???) et cette fois le leveling est trop simple! faire monter les persos au niveau 100 est presque un jeu d'enfant... certaines quetes annexes sont compliquées et longues (les cartes par exemple) et le boss ultime annexe est probablement l'un des plus dur de tous les FF (Minotaure)

FF9: grosse déception, les persos ne me plaisent pas du tout, il n'y a que 2 persos qui peuvent faire les invoc, l'histoire est compliquée... la seule chose de vraiment positive dans ce FF c'est la quete de chocobos qui est la meilleure de tous les FF...

FFX: 1er FF sur PS2 et on est vraiment pas décu! super beau, grande jouabilité et c'est agréable de pouvoir changer de perso en cours de bataille, petit Hic: seule yuna peut invoquer, mais comme les chimères deviennent des persos à part entière, c'est pas très grave... très bonne durée de vie, quetes annexes parfois barbantes (les éclairs, les papillons, certains temples pour trouver la sphere violette etc...) et le méga leveling est tres tres long pour pouvoir battre les chimères purgatrices et Der Richter (plus de 150h de jeu environ il m'a fallu pour tout faire).... Mais ca reste une magnifique histoire avec de superbes cinématiques!

FFX-2: faut pas croire, il est pas si mal que ca, en tout cas, l'histoire est tres bien, Rikku finit par nous taper sur le système, mais bon... le système de jeu avec les jobs est pas mal, on s'y habitue vite... on retrouve l'univers de FFX et on peut le recommencer aussi souvent que l'on veut pour le finir à 100%... le probleme, je dirais, c'est que parfois, louper un seul petit élément de m... vous oblige à finir le jeu une fois de plus pour avoir le 100% et ca, ca finit par gonfler!!

Voilà!
Donc me classement: du meilleur au pire:
FF7
FFX
FF8
FFX-2
FF9
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:24

Pour répondre à cixi, c'est une belle critique que tu as fais là! Pour ce qui est de FF8, je suis tout à fait d'accord que monter de levels est beaucoup trop facile... pour ce qui est de la magie, moi j'aime bien ce système... Pour ce qui est du boss ultime, je trouve celui de FF9 bien plus difficile étant donné que c'est facile d'être au lvl 100 dans FF8.

Pour FF9, tu as le même avis que beaucoup de gens. Pour ma part, j'ai adoré! Square enix avait décidé de retourner aux sources de Final Fantasy pour faire celui-ci, de faire un vrai fantasy avec des mages et tout. Et puis moi j'ai beaucoup aimé l'histoire. D'ailleurs, je trouve que c'est l'un des final fantasy avec le plus beau commencement. J'adore la façon dont c'est fait avec le style film.

Et je n'ai pas joué aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:36

je mettrais le 9 avant le X-2
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:01

Dark Wolf: tu trouves que Gaia est plus difficile à battre que minotaure??? pourtant, il faut savoir que dans FF8 les monstres évoluent en meme temps que tes persos, par conséquent, il vaut mieux etre au niveau 80 pour le battre, mais le probleme c'est que vu là ou il est, en général, on est deja au niveau 100 quand on lui tombe dessus... alors qu'à FF9 contre Gaia, un niveau 81 suffit avec une bonne quinzaine d'épées ultima!

après, je dis pas que FF9 est une bouse (je ne me permettrai jamais) mais perso, je trouve que l'histoire est très compliquée! c'est plus ca qui m'a troublée.. et c'est vrai que les persos ressemblent plus au coté "fantasy" d'origine, ais je dirais un peu trop à mon gout... donc voilà!

sinon, je préviens tout de suite: j'ai les guides officiels des FF7, FF8, FFX, FFX-2 et dragon quest 8... si y'en a qui ont des questions sur les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 2:31

Je comprend très bien ce que tu voulais dire. Pour ce qui est de Gaia et Minotaur, celui dans FF8, je l'ai trouvé très difficile, certe, mais ça ne m'a pas pris tant d'essais pour le battre.

Dans FF9, vu que ce n'est pas le même nom en anglais (eh oui, on joue en anglais au Québec, mais on a les jeux immédiatement!) c'est nien la grosse boule dans le ciel? Moi je l'ai battu avec beaucoup de chance... mais je n'étais que dans les niveaux 70 aussi... c'est long monter plus! Mais ceux que je trouvent les plus dur, qu'on ne sait jamais si on va réussir à les battre, ce sont les maudit petits moutons! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:46

et oui... saletées de petits moutons!!!! mais c'est le seul moyen de faire évoluer les persos... Il vallait mieux avoir grenat avec toi et invoquer odin, histoire d'en tuer au moins 1 ou 2 à la fois...

Sinon, Gaia, c'est bien la planète... et effectivement, si tu étais niveau 70, je comprends que tu l'aies trouvé très très très baleze!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:28

Dark_Wolf a écrit:
Dans FF9, vu que ce n'est pas le même nom en anglais (eh oui, on joue en anglais au Québec, mais on a les jeux
dis est-ce que en anglais c djidane ou zidane ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 3:56

Zidane
Garnet
Vivi
Steiner
Freya
Quina
Amarant
Eiko

Personnellement je trouve les noms traduits en français affreux et je ne comprend pas pourquoi ils traduisente des noms... pk?

Et je me rend compte qu'on est hors-sujet puisque nous sommes dans la section FFX!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL FANTASY X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY X   FINAL FANTASY X - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY X
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» Final Fantaisy XII
» FINAL FANTASY IX
» Final Fantasy 8
» world of final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: