Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Final fantasy prefere ?

Aller en bas 
+9
Sélène
shur'tugal eragon
Elesméra
sephirotheragon
Vrael
Yannick shurtugal
Dark_Wolf
Yssan
Gotrek
13 participants
AuteurMessage
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:37

Pour moi, le meilleur final fantaisy, c est le 7 .
Niveau histoire il et super; bon, graphisme, par rapport au autre, c est pas trop la fete mais sinon il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:11

Le 10 pour son histoire sublime et son système de combat exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:43

Beaucoup de monde ne sont pas de mon avis, mais je préfère le 8. Je trouve l'histoire vraiment très accrochante. J'adore les personnages et les graphismes sont très bons pour l'époque. Je sais que le jeux est facile, mais l'histoire et la musique (qui est EXCELLENTE) compensent.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick shurtugal
Candidat
Yannick shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier
Loisirs : lire, écrire et faire de la méca
Date d'inscription : 04/10/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:29

Dark_Wolf je suis de tout coeur avec toi . Enfin quelqu'un qui pense comme moi je préfère 100 fois le 8 au autre et pour le 7 se qui ma fais ne pas trop l'aimer c'est le fait que Aeris meurt tuer par Séphiroth
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:56

moi je pense que ce sera le 12
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:13

Tu ne peux pas dire le XII puisque tu n'y a pas joué. Alors, lequel est-ce?
C'est vrai que le XII a l'air très bon, mais je n'aime pas du tout le héros et je trouve que ça fait trop Star War...
Revenir en haut Aller en bas
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:24

je sis d'accord le 12 n'a pas l'air terrible pour moi les personnage ont un air trops gamin moi j'attend surtout le 13 sinbon moi préférée reste le 10 avec la petite larme pour la scinématique finale :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Yannick shurtugal
Candidat
Yannick shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier
Loisirs : lire, écrire et faire de la méca
Date d'inscription : 04/10/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:49

Ouin moi je les toujours pas vu la cinématique de fin
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
éxilé
Elesméra


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop
Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish
Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po
Date d'inscription : 18/10/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:48

moi j'ai un probleme j'aime bien les 8,9,10 et 10 2
Revenir en haut Aller en bas
shur'tugal eragon
éxilé
shur'tugal eragon


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:22

Le 8 avecson sublime pero squall(mon image).Je n'ai pas jouer au 7 qui d'après certaines rumeurs est le meilleur.Mais vive ff8.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 4:15

shur'tugal eragon a écrit:
Le 8 avecson sublime pero squall(mon image).Je n'ai pas jouer au 7 qui d'après certaines rumeurs est le meilleur.Mais vive ff8.
Tout à fait d'accord avec toi! Vive le 8!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
éxilé
Elesméra


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop
Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish
Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po
Date d'inscription : 18/10/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:00

c'est vrai je n'ai pa non plus jouer au 7 et de toute façon on aura du mal car le jeu est passer en catégorie collector donc presque introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:41

Mais il y a l'émulateur de PS1 qui va sortir sur PSP, je vais probablement y jouer là-dessus!

P.S. je sais que c'est loin d'être tout le monde qui a un PSP...
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 8:31

moi je pense le X puisque je connais que lui et le X-II donc le choix est vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Candidat
Sélène


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Livre préféré : perdu dans le monde si cruel
Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang...
Date d'inscription : 25/08/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:17

Mes preferes c'est le 10 et le 10-2 je les adore les cinématique sont magnifique comme tout FF !
Mais l'histoire est mieu et c'est trop mignon la fin du 10-2 !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:31

Final Fantasy XII : ign.com y a déjà joué! Et il est noté 9.5/10 Ça s'annonce très prommetteur comme jeux!
Voici le résumé de la critique (en anglais, désolé) :



10 / 10 Presentation
Lightning quick load times, one of the best storylines for any genre on any system for the entire year, and a gigantic fully-realized world is yours right out of the box.
10 / 10 Graphics
A PS2 technical accomplishment in every sense. Slowdown is a non-factor, model detail is incredible, facial and skeletal animation is stellar, and the artistic design kicks ass.
9.0 / 10 Sound
English and Scottish voice actors play out the storyline perfectly and the sound effects are varied and first-rate. Musically, FF12 isn't the best in the series, but is still extremely strong.
9.0 / 10 Gameplay
The new gambit system, full-camera control, license board upgrades, and enemy AI make for a Final Fantasy like no other. Best of all, it's fun AND challenging.
9.0 / 10 Lasting Appeal
Expect 40-100 hours of gameplay depending on your grinding preferences. Luckily, there are plenty of mini-games and hidden goodies to uncover along the way.

9.5
Incredible
(out of 10 / not an average)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Aleona
Novice
Novice
Rukia Aleona


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Livre préféré : Beuuu...O_o'
Traits de caractère : Heureuse^^
Loisirs : Y en a pleins^^
Date d'inscription : 08/11/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:13

Moi j'aime vraiment le 7 et le 10. Mais le 13...il a l'air plus que sublime!!! Trop domage que la playstation 3 sois si chère... Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-pettyfer.bb-fr.com
Jesse
Novice
Novice
Jesse


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 9:20

Personellement, je préfere le 7. L'histoire est intéressante et dévellopé, pleine de rebondissement et d'intrige. Mais le 10 est tout de même super. Niveau histoire, rien à redire, c'est génial. Le nouveau mode de combat est trop révolutionnaire. Décidément le 7 et le 10 sont parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Agertlam
Ombre
Agertlam


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille !
Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock
Date d'inscription : 13/10/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:49

je préfére le VII, l'histoire st bien ainsi que les graphismes et les personnages ! j'adore les scènes de combats dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Novice
Novice
Jesse


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:11

Bien le VII reste un chef d'oeuvre de square-enix.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:09

Une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy VII : Crisis Core (PSP) vient de sortir. Ce jeux a l'air VRAIMENT HOT! Sérieusement, c'est vraiment TRÈS bien fait pour PSP! Ça risque d'être le meilleur jeux de PSP. À noter aussi, pour ceux qui ont un PSP, qu'un démo du jeu va sortir en décembre.
https://www.youtube.com/watch?v=QeHusU3Msxk


Autre information : le trailer de Final Fantasy Versus XIII va sortir le 8 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Aivaran
Ombre
Aivaran


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne...
Loisirs : Contempler la mer...
Date d'inscription : 04/12/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 15:18

Pour moi aussi le meilleur est le VII! Pour l'histoire, les personnages qui on une personnalité, et c'est le premier auquel j'ai jouer! Ca s'oubli pas! :cat
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 2:25

Je verrouille ce sujet pour céder la place au magnifique post de Cixi. Pour continuer la discussion, allez dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy prefere ?   Final fantasy prefere ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy prefere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Final Fantasy préféré
» Final Fantasy VII
» FINAL FANTASY X
» Final Fantaisy XII
» FINAL FANTASY IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: