| Final fantasy prefere ? | |
|
+9Sélène shur'tugal eragon Elesméra sephirotheragon Vrael Yannick shurtugal Dark_Wolf Yssan Gotrek 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Final fantasy prefere ? Dim 8 Oct 2006 - 11:37 | |
| Pour moi, le meilleur final fantaisy, c est le 7 . Niveau histoire il et super; bon, graphisme, par rapport au autre, c est pas trop la fete mais sinon il est super. | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Dim 8 Oct 2006 - 12:11 | |
| Le 10 pour son histoire sublime et son système de combat exceptionnel. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Dim 8 Oct 2006 - 18:43 | |
| Beaucoup de monde ne sont pas de mon avis, mais je préfère le 8. Je trouve l'histoire vraiment très accrochante. J'adore les personnages et les graphismes sont très bons pour l'époque. Je sais que le jeux est facile, mais l'histoire et la musique (qui est EXCELLENTE) compensent. | |
|
| |
Yannick shurtugal Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 34 Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier Loisirs : lire, écrire et faire de la méca Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Dim 8 Oct 2006 - 19:29 | |
| Dark_Wolf je suis de tout coeur avec toi . Enfin quelqu'un qui pense comme moi je préfère 100 fois le 8 au autre et pour le 7 se qui ma fais ne pas trop l'aimer c'est le fait que Aeris meurt tuer par Séphiroth | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Lun 9 Oct 2006 - 18:56 | |
| moi je pense que ce sera le 12 | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Lun 9 Oct 2006 - 21:13 | |
| Tu ne peux pas dire le XII puisque tu n'y a pas joué. Alors, lequel est-ce? C'est vrai que le XII a l'air très bon, mais je n'aime pas du tout le héros et je trouve que ça fait trop Star War... | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Lun 9 Oct 2006 - 22:24 | |
| je sis d'accord le 12 n'a pas l'air terrible pour moi les personnage ont un air trops gamin moi j'attend surtout le 13 sinbon moi préférée reste le 10 avec la petite larme pour la scinématique finale :'D | |
|
| |
Yannick shurtugal Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 34 Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier Loisirs : lire, écrire et faire de la méca Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Mar 10 Oct 2006 - 11:49 | |
| Ouin moi je les toujours pas vu la cinématique de fin | |
|
| |
Elesméra éxilé
Nombre de messages : 404 Age : 32 Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Ven 20 Oct 2006 - 21:48 | |
| moi j'ai un probleme j'aime bien les 8,9,10 et 10 2 | |
|
| |
shur'tugal eragon éxilé
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Ven 20 Oct 2006 - 23:22 | |
| Le 8 avecson sublime pero squall(mon image).Je n'ai pas jouer au 7 qui d'après certaines rumeurs est le meilleur.Mais vive ff8. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Sam 21 Oct 2006 - 4:15 | |
| - shur'tugal eragon a écrit:
- Le 8 avecson sublime pero squall(mon image).Je n'ai pas jouer au 7 qui d'après certaines rumeurs est le meilleur.Mais vive ff8.
Tout à fait d'accord avec toi! Vive le 8!!!! lol | |
|
| |
Elesméra éxilé
Nombre de messages : 404 Age : 32 Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Sam 21 Oct 2006 - 10:00 | |
| c'est vrai je n'ai pa non plus jouer au 7 et de toute façon on aura du mal car le jeu est passer en catégorie collector donc presque introuvable. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Sam 21 Oct 2006 - 23:41 | |
| Mais il y a l'émulateur de PS1 qui va sortir sur PSP, je vais probablement y jouer là-dessus!
P.S. je sais que c'est loin d'être tout le monde qui a un PSP... | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Mar 24 Oct 2006 - 8:31 | |
| moi je pense le X puisque je connais que lui et le X-II donc le choix est vite fait ^^ | |
|
| |
Sélène Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 33 Livre préféré : perdu dans le monde si cruel Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Ven 27 Oct 2006 - 16:17 | |
| Mes preferes c'est le 10 et le 10-2 je les adore les cinématique sont magnifique comme tout FF ! Mais l'histoire est mieu et c'est trop mignon la fin du 10-2 ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Dim 29 Oct 2006 - 1:31 | |
| Final Fantasy XII : ign.com y a déjà joué! Et il est noté 9.5/10 Ça s'annonce très prommetteur comme jeux! Voici le résumé de la critique (en anglais, désolé) :
10 / 10 Presentation Lightning quick load times, one of the best storylines for any genre on any system for the entire year, and a gigantic fully-realized world is yours right out of the box. 10 / 10 Graphics A PS2 technical accomplishment in every sense. Slowdown is a non-factor, model detail is incredible, facial and skeletal animation is stellar, and the artistic design kicks ass. 9.0 / 10 Sound English and Scottish voice actors play out the storyline perfectly and the sound effects are varied and first-rate. Musically, FF12 isn't the best in the series, but is still extremely strong. 9.0 / 10 Gameplay The new gambit system, full-camera control, license board upgrades, and enemy AI make for a Final Fantasy like no other. Best of all, it's fun AND challenging. 9.0 / 10 Lasting Appeal Expect 40-100 hours of gameplay depending on your grinding preferences. Luckily, there are plenty of mini-games and hidden goodies to uncover along the way.
9.5 Incredible (out of 10 / not an average) | |
|
| |
Rukia Aleona Novice
Nombre de messages : 7 Age : 33 Livre préféré : Beuuu...O_o' Traits de caractère : Heureuse^^ Loisirs : Y en a pleins^^ Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Mer 8 Nov 2006 - 23:13 | |
| Moi j'aime vraiment le 7 et le 10. Mais le 13...il a l'air plus que sublime!!! Trop domage que la playstation 3 sois si chère... | |
|
| |
Jesse Novice
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Sam 18 Nov 2006 - 9:20 | |
| Personellement, je préfere le 7. L'histoire est intéressante et dévellopé, pleine de rebondissement et d'intrige. Mais le 10 est tout de même super. Niveau histoire, rien à redire, c'est génial. Le nouveau mode de combat est trop révolutionnaire. Décidément le 7 et le 10 sont parfait. | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Sam 18 Nov 2006 - 12:49 | |
| je préfére le VII, l'histoire st bien ainsi que les graphismes et les personnages ! j'adore les scènes de combats dedans ! | |
|
| |
Jesse Novice
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Sam 18 Nov 2006 - 17:11 | |
| Bien le VII reste un chef d'oeuvre de square-enix. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Dim 3 Déc 2006 - 1:09 | |
| Une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy VII : Crisis Core (PSP) vient de sortir. Ce jeux a l'air VRAIMENT HOT! Sérieusement, c'est vraiment TRÈS bien fait pour PSP! Ça risque d'être le meilleur jeux de PSP. À noter aussi, pour ceux qui ont un PSP, qu'un démo du jeu va sortir en décembre. https://www.youtube.com/watch?v=QeHusU3MsxkAutre information : le trailer de Final Fantasy Versus XIII va sortir le 8 décembre. | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Mar 5 Déc 2006 - 15:18 | |
| Pour moi aussi le meilleur est le VII! Pour l'histoire, les personnages qui on une personnalité, et c'est le premier auquel j'ai jouer! Ca s'oubli pas! :cat | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? Ven 5 Oct 2007 - 2:25 | |
| Je verrouille ce sujet pour céder la place au magnifique post de Cixi. Pour continuer la discussion, allez dans ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final fantasy prefere ? | |
| |
|
| |
| Final fantasy prefere ? | |
|