Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Final Fantasy 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shur'tugal eragon
éxilé
shur'tugal eragon


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:21

Voila j e voudrais avoir votre avis sur ce jeu...

Pour mo le meilleurs de cette planete, tout consoles confondues, avec 4cd, une histoire captivante et énorme(quoiqu'un peu compliqué), avec plein de secrets et tout, je le trouve fantastique, les persos(dans les secnes sion c'est pas la peine ^^) sont super bien fait

Le rêve serait une version remasterisé sur ps2, le même jeu mais en mieu fait

Sinon dedans ,j'ai eut toutes les invo'c, j'ai battu le minotaure(le gars le plus balèze du jeu), j'ai eu orbital en battant Monarch, (enfin mon frêre) j'ai eut Lionheart de Squall Shocked pu***n!

Sinon comme ça je trouve que le 12 est a chi**! Je déteste le mode de combat c'est vraiment reloud, c'est plus du Final ça!J'ai commençai j'ai joué même pas une heure que j'avais envie de balançer ma manette contre l'écran tellement c'était nul!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:15

Il y a déjà des sujets de discussions sur tous les FF ici Tu aurais pu y poster directement toutes tes impressions sur le 8...

C'est vrai que c'est une très bon jeu, mais un peu trop facile à mon gout et pas assez "fantasy" (aucun membre du groupe n'est une créature fantastique comme Red XIII de FF7 ou Khimari de FFX) mais l'histoire est très jolie (peut être un peu trop gnangnan) et surtout, il est très beau. La scène d'intro et la scène du bal sont mythiques...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 5:40

Je crois que l'on peut quand même avoir un topic simplement sur Final Fantasy VIII...

De mon côté je l'ai adoré. C'est un de mes préférés. L'histoire est tellement bonne, les personnages attachant, l'ambiance et le monde si intéressants. Tout ça mis avec des cinématiques extraordinaire (Notamment l'intro, qui selon plusieurs est la meilleurs intro de tous les Final Fantasy... la musique en tout cas!)

Seul bémol qui ne l'est pas tant que ça : le jeux effectivement assez facile. Se rendre au lvl 100 est loin d'être un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 8   Final Fantasy 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» FINAL FANTASY X
» Final Fantaisy XII
» FINAL FANTASY IX
» world of final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: