| Ce que vous aimez à la plage | |
|
+22Miendra Lessien Argetlam Svit-kona Chamka Dales'na Atra esterni ono thelduin Sherryn Fendroc Skadia Ailes d'ange minora Akihara Mancinia Isilia Blaster Nowes Aragornwallace K-Ro Agân-Nâlo Rhiannon Broche gandalf l'urgal 26 participants |
|
Qu'aimez-vous faire à la plage???? | Rencontrer des filles/garçons | | 6% | [ 2 ] | Se dorer au soleil | | 9% | [ 3 ] | Plonger comme un(e) barbare dans la mer | | 45% | [ 15 ] | Faire des châteaux de sable | | 3% | [ 1 ] | J'aime pas allez à la plage :( | | 15% | [ 5 ] | Autre | | 21% | [ 7 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Ce que vous aimez à la plage Mar 14 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Perso, j'adore la plage !!!! Qu'aimez-vous faire à la plage???? Rencontrer des garçons : Aves mes parents et mon frère dans le coins, je vous laisse imaginer que c'est pas super... Se dorer au soleil : AAaaaa oui ca j'adore !!!!! Plonger comme un(e) barbare dans la mer : Pareil !! En fait j'adore l'eau, alors c'est le paradis!! Faire des châteaux de sable : Quand j'étais plus petite!! Maintenant ca m'a un peu passé lol!! Mais par dessus tout, en fait, j'adore surfer !!!! | |
|
| |
Miendra Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 31 Traits de caractère : A vous de me diire !! Loisirs : Monter a cheval, liire, riigoler !! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous aimez à la plage Mer 15 Aoû 2007 - 20:40 | |
| - SunShine a écrit:
- Perso, j'adore la plage !!!!
Qu'aimez-vous faire à la plage???? Rencontrer des garçons : Aves mes parents et mon frère dans le coins, je vous laisse imaginer que c'est pas super... Se dorer au soleil : AAaaaa oui ca j'adore !!!!! Plonger comme un(e) barbare dans la mer : Pareil !! En fait j'adore l'eau, alors c'est le paradis!! Faire des châteaux de sable : Quand j'étais plus petite!! Maintenant ca m'a un peu passé lol!!
Mais par dessus tout, en fait, j'adore surfer !!!! pareil que toi !! SunShine c'est vrai qu'avec les parent sur le dos c'est pas top mais avec les copines c'est mieux xD!! | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez à la plage Mer 15 Aoû 2007 - 22:36 | |
| La plage? j'adore.
Hop je m'éclipse discrétement, me cachant du reste dans la troupe avec un "je reviendrais, vous inquiétez pas" pour les rassurer. J'm'installe tranquilement sur un rocher (j'adore la mer et se qui l'entourent, je trouve que c'est franchement fascinant) et dessine, lit...
Pour parler de mes activités purement aquatique, je pratique la plongée, alors comment ne pas aimer. Saute mouton s'est dépassé, faite place à "fracasser-par-une-vague".
Sinon les remarques du genre "j'aime pas la plage, trop de touristes" alors que celui qui écrit ça est justement un touriste me font marrer. Mouarf, c'est comme construire une villa en corse parceque la côte est presque vierge. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez à la plage Mer 15 Aoû 2007 - 23:14 | |
| Une pratiquante du "fracasser par une vague" \o/ ! Rien de tel que de se manger une mur d'écume en pleine tronche, une telle puissance ça émoustille ! On se rend compte à quel point on est rien du tout ^^ | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez à la plage Mer 15 Aoû 2007 - 23:55 | |
| Le pire, c'est quand la plage est faite mignons petits graviers d'apparence faussement innocente. Puis tu aperçois d'énorme vague. Evidemment, avec ton reflèxe de pratiquante du "fracasser par une vague" ^^ tu te mets vite devant. Mais les énormes vagues se fracassent donc contre toi, mais accompagner de dizaine de petits graviers que tu ne trouves plus du tout mignon quand tu es agonisant par terre, cherchant avec peine ta respiration, ayant difficilement survécu à cette salve de vicieux projectiles | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez à la plage Jeu 16 Aoû 2007 - 0:13 | |
| Ou quand la vague t'envoies dans les rochers, j'ai vécu, ça fait du bien | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez à la plage Jeu 16 Aoû 2007 - 6:49 | |
| Wallen xD
Disons que moi à plage je fais un peu les trois premiers en même temps (rencontrer des filles/garçons, se dorer au soleil & plonger comme un barbare dans la mer)...Qui a dit que les garçons ne pouvait pas faire plusieurs choses en même temps XD ? Quand j'en ai l'occasion j'y vais aussi pour la plongée ou le surf =) | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez à la plage Jeu 16 Aoû 2007 - 12:13 | |
| je vous conseil pas les plage du côté du cap Gris-nez parce que c'est blindé de crevettes et cela pique (mode chochotte) Sinon j'arrive à boire la tasse tout seul Gandalf | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez à la plage Jeu 16 Aoû 2007 - 12:37 | |
| vous avez déjà tester de faire un colamaillar dans l'eau alors qu'il y a des vagues qui vous submerge tout les 30 sec ?
Perso j'ai fait l'expérience et c'est extraordinaire. | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez à la plage Jeu 16 Aoû 2007 - 13:39 | |
| Moi non plus j'aime pas la plage... et pourtant je suis obligée d'y partir plus d'une semaine... bouhouhou... avec ma grand-mère... re: bouhouhou... trop de sable, petit appartement beaucoup trop petit pour 6 personnes, fait trop chaud, j'aime pas ça du tout du tout! | |
|
| |
Wallen Candidat
| Sujet: Re: Ce que vous aimez à la plage Jeu 16 Aoû 2007 - 13:46 | |
| - Broche a écrit:
- Ou quand la vague t'envoies dans les rochers, j'ai vécu, ça fait du bien
Broche! Mes petits cailloux sont froissés! tes rochers les font paraître d'un ridicule affligeant! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez à la plage Sam 18 Aoû 2007 - 13:36 | |
| moi, a la plage j'aime courir comme un malade les yeux fermés, dans les vages aussi grandes que moi, faire des clins d'euils au filles, faire des dragons de sable (sa resamble plus a un serpent: une suite d'arche et tout au bout une tête), et pour finir des châteaux de sable... (je représente 3% dans le sondage^^ vive les palaces!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous aimez à la plage | |
| |
|
| |
| Ce que vous aimez à la plage | |
|