Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ce que vous aimez à la plage

+22
Miendra
Lessien
Argetlam Svit-kona
Chamka
Dales'na
Atra esterni ono thelduin
Sherryn
Fendroc
Skadia
Ailes d'ange
minora
Akihara
Mancinia
Isilia
Blaster
Nowes
Aragornwallace
K-Ro
Agân-Nâlo
Rhiannon
Broche
gandalf l'urgal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'aimez-vous faire à la plage????
Rencontrer des filles/garçons
Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Vote_lcap6%Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Se dorer au soleil
Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Vote_lcap9%Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Plonger comme un(e) barbare dans la mer
Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Vote_lcap45%Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 15 ]
Faire des châteaux de sable
Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Vote_lcap3%Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'aime pas allez à la plage :(
Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Vote_lcap15%Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Autre
Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Vote_lcap21%Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Lessien
Candidat
Lessien

Féminin

Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez à la plage   Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:38

Perso, j'adore la plage !!!!
Rencontrer des garçons : Aves mes parents et mon frère dans le coins, je vous laisse imaginer que c'est pas super...
Se dorer au soleil : AAaaaa oui ca j'adore !!!!!
Plonger comme un(e) barbare dans la mer : Pareil !! En fait j'adore l'eau, alors c'est le paradis!! Wink
Faire des châteaux de sable : Quand j'étais plus petite!! Maintenant ca m'a un peu passé lol!!

Mais par dessus tout, en fait, j'adore surfer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://highway-to-rock.skyblog.com
Miendra
Candidat
Miendra

Féminin
Traits de caractère : A vous de me diire !!
Loisirs : Monter a cheval, liire, riigoler !!

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez à la plage   Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:40

SunShine a écrit:
Perso, j'adore la plage !!!!
Rencontrer des garçons : Aves mes parents et mon frère dans le coins, je vous laisse imaginer que c'est pas super...
Se dorer au soleil : AAaaaa oui ca j'adore !!!!!
Plonger comme un(e) barbare dans la mer : Pareil !! En fait j'adore l'eau, alors c'est le paradis!! Wink
Faire des châteaux de sable : Quand j'étais plus petite!! Maintenant ca m'a un peu passé lol!!

Mais par dessus tout, en fait, j'adore surfer !!!!

pareil que toi !! SunShine c'est vrai qu'avec les parent sur le dos c'est pas top mais avec les copines c'est mieux xD!!
Wallen
Candidat
Wallen

Masculin
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez à la plage   Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:36

La plage? j'adore.

Hop je m'éclipse discrétement, me cachant du reste dans la troupe avec un "je reviendrais, vous inquiétez pas" pour les rassurer. J'm'installe tranquilement sur un rocher (j'adore la mer et se qui l'entourent, je trouve que c'est franchement fascinant) et dessine, lit...

Pour parler de mes activités purement aquatique, je pratique la plongée, alors comment ne pas aimer. Saute mouton s'est dépassé, faite place à "fracasser-par-une-vague".

Sinon les remarques du genre "j'aime pas la plage, trop de touristes" alors que celui qui écrit ça est justement un touriste me font marrer. Mouarf, c'est comme construire une villa en corse parceque la côte est presque vierge.
Broche
Ombre
Broche

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez à la plage   Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:14

Une pratiquante du "fracasser par une vague" \o/ !
Rien de tel que de se manger une mur d'écume en pleine tronche, une telle puissance ça émoustille Smile ! On se rend compte à quel point on est rien du tout ^^
Wallen
Candidat
Wallen

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez à la plage   Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:55

Le pire, c'est quand la plage est faite mignons petits graviers d'apparence faussement innocente. Puis tu aperçois d'énorme vague. Evidemment, avec ton reflèxe de pratiquante du "fracasser par une vague" ^^ tu te mets vite devant. Mais les énormes vagues se fracassent donc contre toi, mais accompagner de dizaine de petits graviers que tu ne trouves plus du tout mignon quand tu es agonisant par terre, cherchant avec peine ta respiration, ayant difficilement survécu à cette salve de vicieux projectiles
Broche
Ombre
Broche

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez à la plage   Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:13

Ou quand la vague t'envoies dans les rochers, j'ai vécu, ça fait du bien Smile
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl

Masculin
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez à la plage   Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 6:49

Wallen xD

Disons que moi à plage je fais un peu les trois premiers en même temps (rencontrer des filles/garçons, se dorer au soleil & plonger comme un barbare dans la mer)...Qui a dit que les garçons ne pouvait pas faire plusieurs choses en même temps XD ?
Quand j'en ai l'occasion j'y vais aussi pour la plongée ou le surf =)
http://la-citadelle.aceboard.fr
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal

Masculin
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez à la plage   Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:13

je vous conseil pas les plage du côté du cap Gris-nez parce que c'est blindé de crevettes et cela pique (mode chochotte)
Sinon j'arrive à boire la tasse tout seul Very Happy

Saphira-wink
Gandalf
https://www.facebook.com/MBSwinter
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona

Masculin
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez à la plage   Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:37

vous avez déjà tester de faire un colamaillar dans l'eau alors qu'il y a des vagues qui vous submerge tout les 30 sec ?

Perso j'ai fait l'expérience et c'est extraordinaire.
http://sym159.skyrock.com/
Kera
Vardens
Kera

Féminin
Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ...
Traits de caractère : Enigme de la nature ?
Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez à la plage   Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:39

Moi non plus j'aime pas la plage...
et pourtant je suis obligée d'y partir plus d'une semaine... bouhouhou... avec ma grand-mère... re: bouhouhou...
trop de sable, petit appartement beaucoup trop petit pour 6 personnes, fait trop chaud, j'aime pas ça du tout du tout!
Wallen
Candidat
Wallen

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez à la plage   Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:46

Broche a écrit:
Ou quand la vague t'envoies dans les rochers, j'ai vécu, ça fait du bien Smile

Broche! Mes petits cailloux sont froissés! tes rochers les font paraître d'un ridicule affligeant!
shalex aboutens
Vardens
shalex aboutens

Masculin
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez à la plage   Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:36

moi, a la plage j'aime courir comme un malade les yeux fermés, dans les vages aussi grandes que moi, faire des clins d'euils au filles, faire des dragons de sable (sa resamble plus a un serpent: une suite d'arche et tout au bout une tête), et pour finir des châteaux de sable... (je représente 3% dans le sondage^^ vive les palaces!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez à la plage   Ce que vous aimez à la plage - Page 2 Icon_minitime

Ce que vous aimez à la plage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2