Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: The Dead 60's Lun 30 Juil 2007 - 12:04 | |
| The Dead 60's Nom: The Dead 60's Membres: Matt McManamon Ben Gordon Charlie Turner Bryan Johnson Nationalité: Anglaise Genre Principal: Punk Ils produisent une musique issue d'un melange de punk de ska et de reggae. La musique est assez captivante et entrainante. Leur groupe premierment nommer Pinhole puis Resthome a ete enormement influencer par les Clash et Madness. Ils sortent leur premier album en 2005 qui connait un assez bon succes en France plus qu'en Angletterre. Ils n'ont pas fini de nous etonnés. Leur deuxieme album sort bientot en France on peut ecouté quelques extrait de ce nouvelle album sur leur site officiel www.thedead60s.com Leur album en France ne seras pas cette fois ci accompagné du disque Dub :'(Discographie Albums The Dead 60s (2005) Time To Take Sides (2007) Singles You're Not the Law (2004) Riot Radio (2004) The Last Resort (2005) Loaded Gun (2005) Riot Radio (ré-édition, 2005) Ghostfaced Killer (2005) Stand Up (2007) (Desolé pour les fautes et accents ! Mais mon word marche plus j'ai fait de mon mieux) | |
|