| la nouvelle épée | |
|
+45rianas dragoneau pull646v Zôhar Theudbald kira Ebrithil arget Hugo Shur'turgal Eragonfan78 miss blanche blanche Orik12 vive les elfe sé onr sverdar sitja hvas hirador972 Sahagiel minora Du Sµndavar Freohr miss Arya MissRomantic saphira161 Eragreg Gab eragon2008 Écailles brillantes [eragon tueur d'ombres] Petiteréveuse Lindaï Piti Plongeur qqun Drag generation_rouches gandalf l'urgal Natttnat âme_blanche lepuissantmage yao Nadindel Eragon1701 thorgil13 Dales'na K-Ro Mancinia armychoc shur'tugal13 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: la nouvelle épée Mer 12 Sep 2007 - 8:53 | |
| On ne peut pas prouver que l'épée de Brom est bleue... Mais un Dragon qui s'appele Saphira et qui n'est pas bleu... Arf ça ferait bizzare ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: la nouvelle épée Mer 12 Sep 2007 - 14:29 | |
| Effectivement. Je suis tout a fait d'accors avec âme_blanche. Une dragonne brune (exemple) qui s'appelle Saphira sa ne va pas très bien mais c'est vrai qu'on ne peut pas dire à 100% que Saphira (Brom) est bleu = épée bleu. Je pense comme même qu'Eragon prendra l'épée de Brom. | |
|
| |
Piti Plongeur Novice
| Sujet: l'épée Mer 12 Sep 2007 - 15:12 | |
| Les nains pourait lui forger une épée.... Mais bon ce n'est qu'une idée | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: la nouvelle épée Mer 12 Sep 2007 - 15:15 | |
| Les elfes forgent mieux que les nains si jamais. Enfin, je pense. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: la nouvelle épée Jeu 13 Sep 2007 - 0:06 | |
| les elfes serait mieux plaçé pour lui forgé une épée!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: la nouvelle épée Jeu 13 Sep 2007 - 13:33 | |
| Mais je pense qu'il va la trouver à quelque part. | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: la nouvelle épée Mer 26 Sep 2007 - 20:28 | |
| - Piti Plongeur a écrit:
- Les nains pourait lui forger une épée.... Mais bon ce n'est qu'une idée
c'est pas une mauvaise idée, il suffit que la forgeronne (souviens plus de son nom) apprenne à un nain ses secrets et que quelqu'un de tres puissant la bourre (l'épée bien sur) en énergie... non??? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: la nouvelle épée Jeu 27 Sep 2007 - 8:25 | |
| Si il n'a pas pour l'instant une nouvelle épée de dragonnier il pourrait trés bien """hériter"""de l'épée Hrotgard (trou de mémoire je ne sais plus vraiment comment ca s'écrit..) | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle épée Jeu 27 Sep 2007 - 13:20 | |
| vu que CP a dit qu'il aurait son épée je ne pense pas... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: la nouvelle épée Jeu 27 Sep 2007 - 17:02 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Si il n'a pas pour l'instant une nouvelle épée de dragonnier il pourrait trés bien """hériter"""de l'épée Hrotgard (trou de mémoire je ne sais plus vraiment comment ca s'écrit..)
Hrotgard avait une massue. Pas une épée. J'avais pensé qu'il aurait l'épée de Brom mais comme l'a dit generation_rouches, il aura sa propre épée donc, ce n'est pas possible. Je pense comme même que sa sera Rhunön qui va la forger bien que j'en sais rien comment elle pourra se défaire de son serment. | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: la nouvelle épée Jeu 27 Sep 2007 - 18:04 | |
| moi je continue a penser qu'il trouvera son épée et non qu'on lui donnera | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: la nouvelle épée Jeu 27 Sep 2007 - 18:18 | |
| Enfait, c'est possible qu'il le trouve sous l'arbre de Menoa et qu'il n'a appartenu à personne avant (ce que j'en doute que sa se passera comme ça). | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: la nouvelle épée Jeu 27 Sep 2007 - 18:43 | |
| je ne le vois pas recevoir une autre épée ca serait trop simpletiens jai perdu une épée une autre épée de dragonnier m'est donné | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: la nouvelle épée Sam 29 Sep 2007 - 16:44 | |
| Peut-être qu'il va la reçevoir mais il faudrait chercher celui qu'il l'a et sa risque d'être assez dure. | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle épée Dim 30 Sep 2007 - 15:25 | |
| ca lui ferait beaucoup de hcose a faie alors | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle épée Lun 1 Oct 2007 - 22:28 | |
| à mon avis soit on la lui donnera soit il la trouvera par hasard, mais il n'aura pas le temps de la chercher... | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle épée Lun 8 Oct 2007 - 13:35 | |
| oui le livre ne fait pas 10000 pages non plus il faut tout caser | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: la nouvelle épée Mar 9 Oct 2007 - 3:31 | |
| L'abre n'est qu'une méthafort pour dire :les racines de la famille de la fille dans l'arbre. Il trouvera cette famille et l'épée | |
|
| |
Écailles brillantes éxilé
| Sujet: Re: la nouvelle épée Mar 9 Oct 2007 - 5:08 | |
| Il trouvera l'épée a Vroengard au rocher de (dls me souvient plus du nom). La méta fore de L'arbre menoa nous permet de savoir que l'épée aura appartenu a Brom. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: la nouvelle épée Mar 9 Oct 2007 - 11:11 | |
| C'est le rocher du Kuthian si jamais mais je ne pense pas qu'il l'a trouverai là-bas. Solembum a bien dit : "Quand tout espoir sera perdu..." pour le rocher et : "Quand le temps sera venu où il te faudra une arme ..." pour l'arbre de Menoa. C'est un peu plus logique qu'il trouvera l'épée sous l'arbre de Menoa ou quelque chose avec Menoa puisque ça se peut que le sens de la phrase de Solembum veut dire qu'Eragon doit trouver ses ancêtre. Solembum a dit : (dans le 1 c'est dit : )cherche entre les racines de l'arbre dit Menoa. (Dans le 2 c'est dit : ) cherche entre les racines de l'arbre Menoa. ça se peut que ça se soit un arbre généanologie. Si tu (Écailles brillantes) penses qu'Eragon a déjà eu l'arme lorsqu'il y avait la célébration de l'Agaetì Sänghren, tu te trompes car ce n'est pas l'arbre qu'il l'a transformé mais les dragons! | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: je la vois bien... Mar 9 Oct 2007 - 14:40 | |
| elle devrais être bleue, vraissemblablement, des indices sont plus ou moins dans le book... et je la vois bien pourtant un nom du genre espérance, pour contraster avec Zar'roc qui veut dire souffrance... | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: la nouvelle épée Mar 9 Oct 2007 - 16:44 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec Canabis (quoi c'est pas ton nom ?? ) Alors comme la dit yao.ch ( ha ha je les trouvé ) L'abre s'ervira a trouve un famille qui aura je crois un épée peux importe laquel. Eragon 2008 je ne crois pas qu'elle doit être absolument bleu. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: la nouvelle épée Mar 9 Oct 2007 - 17:21 | |
| Je penses qu'elle va être bleue car l'épée doit être de la même couleur du dragon. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: la nouvelle épée Mar 9 Oct 2007 - 17:36 | |
| Ça dérengequoi si elle est argenté ou noir une épée c'est un épée moi je dit , mais c'est vrai que bleu ça va mieuxavec Saphira | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: la nouvelle épée Mar 9 Oct 2007 - 17:41 | |
| Dans le tome 1, Brom a dit que, normalement, la couleur de l'épée doit être la même que le dragon du Dragonnier mais il a fait une exception avec Eragon pour Za'roc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle épée | |
| |
|
| |
| la nouvelle épée | |
|