| la nouvelle épée | |
|
+45rianas dragoneau pull646v Zôhar Theudbald kira Ebrithil arget Hugo Shur'turgal Eragonfan78 miss blanche blanche Orik12 vive les elfe sé onr sverdar sitja hvas hirador972 Sahagiel minora Du Sµndavar Freohr miss Arya MissRomantic saphira161 Eragreg Gab eragon2008 Écailles brillantes [eragon tueur d'ombres] Petiteréveuse Lindaï Piti Plongeur qqun Drag generation_rouches gandalf l'urgal Natttnat âme_blanche lepuissantmage yao Nadindel Eragon1701 thorgil13 Dales'na K-Ro Mancinia armychoc shur'tugal13 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragreg Elfe
Nombre de messages : 204 Age : 29 Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: la nouvelle épée Sam 27 Oct 2007 - 20:10 | |
| Non car ruhon a fait le serment et le dugrimst ingeitinum ne peut pas faire de lames pour les dragonniers | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: la nouvelle épée Sam 27 Oct 2007 - 20:37 | |
| pourquoi les nains ne peuvent-ils pas en fabriquer une bien que je ne pense pas qu'il en ferait. | |
|
| |
Eragreg Elfe
Nombre de messages : 204 Age : 29 Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: la nouvelle épée Sam 27 Oct 2007 - 20:53 | |
| quoi ? Je veux dire que jamais les nains n'ont forgés des épées de dragonniers ..: | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: la nouvelle épée Sam 27 Oct 2007 - 20:55 | |
| C'est vrai qu'ils n'ont jamais fait d'épée pour les dragonnier mais ils peuvent en faire une pour un membre Durgrimst Ingeitium bien que je ne vois pas les nains en forger une. | |
|
| |
Eragreg Elfe
| Sujet: Re: la nouvelle épée Sam 27 Oct 2007 - 20:57 | |
| Peut etre mais dans ce cas sa ne serait pas une "vrai" épée de dragonier | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle épée Mer 31 Oct 2007 - 15:53 | |
| Seuls les Elfes peuvent fabriquer des épées de dragonnier, et particulierement Ruhnon : c'est elle qui les forgea toutes ! Et donc, le premier Eragon ne pouvait pas posséder une telle épée ; du moins, ce n'aurait pas été un artefact religieux d'une très puissante magie. Par contre, je suis a peu près sur qu'Eragon retrouvera l'épée de Brom dans les racines de Menoa. Néanmoins je ne oeux qu'avancer des hypothèses fragiles sur le fait qu'elle s'y trouve. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: la nouvelle épée Jeu 1 Nov 2007 - 18:38 | |
| Je suis d'accord avec toi pour que ça soit l'épée de Brom mais pour les racines, je pense que c'est plutôt un arbre généaologie. | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: la nouvelle épée Ven 2 Nov 2007 - 14:34 | |
| Ah pas bête! Donc se ne serait pas un arbre réel (avec des feuilles des branches et tous ça...)! Je n'y avais pas pensé^^ | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: la nouvelle épée Sam 3 Nov 2007 - 20:44 | |
| Menoa n'est pas un arbre comme un autre puisqu'il s'agit d'une elfe du nom de Linea (légende d'Arya). Pourquoi ont s'acharne à dire que c'est l'épée de Brom ? Pourquoi pas celle d'Evandar, le père d'Arya ? ^^ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: la nouvelle épée Sam 3 Nov 2007 - 21:30 | |
| C'est juste parce que l'épée de Brom est bleu et qu'Eragon irai bien avec une épée bleu | |
|
| |
Eragreg Elfe
| Sujet: Re: la nouvelle épée Jeu 8 Nov 2007 - 19:50 | |
| Et pourquoi pas celle d'eragon 1 | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: la nouvelle épée Jeu 8 Nov 2007 - 20:07 | |
| Parce que l'auteur n'est pas assez intelligent =)
Brom avait une dragonne bleue nommée Saphira (quelle coïncidence)---> Brom perd son épée ---> Eragon retrouve l'épée \o/
TADADAM \o/ | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle épée Jeu 8 Nov 2007 - 20:57 | |
| Pour Eragreg : Parce que l'épée d'Eragon 1 serait blanche Pour Mancynia : Evandar n'est pas un dragonnier | |
|
| |
hirador972 Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 30 Livre préféré : sud de la France coté narbonne(a l'Ouest) mais je suis né en Martinique le paradis terrestr Traits de caractère : très marrant j'ai aussi beaucoup d'idées serieuses comme je suis très curieux Loisirs : hand lecture de CP et rigoler comme un con Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la nouvelle épée Ven 9 Nov 2007 - 10:24 | |
| normalement un serment est inébranlable mais eragon disait dans son combat final qu'il a decouvert commment casser un serment donc il peut le faire pour Rhenon par contre eragon pourait trouver l'epée d'eragon et l'epée change de couleur lorsque eragon se trouvera dans la crypte des ames | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: la nouvelle épée Mer 21 Nov 2007 - 16:04 | |
| Eh, pas bête du tout! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
| Sujet: Re: la nouvelle épée Mer 21 Nov 2007 - 16:09 | |
| Beuuuuh oui mais il doit obtenir deux choses differentes ! et sa fait rien de mgique quand une épée change de couleur ! (et les épées n'ont pas de propriétés magiques) | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: la nouvelle épée Mer 21 Nov 2007 - 22:50 | |
| Moi je dis qu'il a raison et que Eragon va avoir la surprise d'un changement de couleur de son épée! Na! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
| Sujet: Re: la nouvelle épée Jeu 22 Nov 2007 - 13:18 | |
| Ben moi je dis qu'il a tort | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle épée Jeu 22 Nov 2007 - 20:30 | |
| Et pourquoi ça? (je fait un débat! LoL! ) Mik : Merci de faire des posts constructifs, tous les deux. | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: la nouvelle épée Dim 25 Nov 2007 - 0:42 | |
| - hirador972 a écrit:
par contre eragon pourait trouver l'epée d'eragon et l'epée change de couleur lorsque eragon se trouvera dans la crypte des ames Déja il ne la trouvera pas dans la crypte des ames... sauf s'il perd encore l'arme qu'il trouvera dans les racines de l'arbre menoa!!! - Du Sµndavar Freohr a écrit:
-
Beuuuuh oui mais il doit obtenir deux choses differentes ! et sa fait rien de mgique quand une épée change de couleur ! (et les épées n'ont pas de propriétés magiques) Relis le passage de la rencontre avec Rhunon et Eragon, si les épées ne s'effillent pas c'est justement parce qu'elles sont pleines et pleines de magie, qu'elle sont fabriquée grace à la magie, s'il n'y avait pas de magie, n'importe qui pourrait en faire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle épée Dim 25 Nov 2007 - 10:43 | |
| En fait, si ça se trouve il va trouver l'épée de Vraël! | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle épée Dim 25 Nov 2007 - 15:39 | |
| trouver je ne pense pas... peut être la reine l'a gardée pour le prochain dragonnier qui se trouve être... Eragon et la lui donner... non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle épée Dim 25 Nov 2007 - 16:22 | |
| Eh! Sûrement, mais ça le ferait plus si ça serait Arya qui la lui donne! | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle épée Mar 27 Nov 2007 - 3:24 | |
| oui, que la Reine l'ai gardée et qu'Arya la lui donne en Secret... ca serait magnifique, juste pour lui déclarer sa flamme
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle épée | |
| |
|
| |
| la nouvelle épée | |
|