Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 secret story

Aller en bas 
+10
Eraah
Osthato
Grall
Akihara
Saranophle
Enyka
Schnorki
Broche
Aragornwallace
gandalf l'urgal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:36

Je trouve ça affligeant dans le sens où ces gens se croient intelligents et viennent exposer leurs idées et leurs impressions sans amour propre à la télé: en essayant de se montrer raisonnables, ils sont ridicules parce que ça dévoile une vision de la vie pitoyable; en se fâchant ils montrent que dans la démesure ils s'humilient plus que d'autres (tout le monde peut péter un câble mais atteindre les sommets où ils nichent, c'est rare!); et quand certains essaient de faire "naturel", eh ben c'est cramé qu'ils se forcent etils font plus pitié encore.
C'est la France profonde, caniveau, voire égouts bouchés, et chaque mot de leur part est une insulte au bon goût: il n'y a qu'à voir les goûts de chiottes qu'ils exposent dans la "présentation".

Gros coup de gueule, désolé^^

PS: Osthato> tu as quelque chose contre les L?^^
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:53

Oui cette émission fait marrer, mais pas très longtemps, au bout quelque jours moi j'en peux déjà plus, ça m'agace trop --'
Lymel a écrit:
c'est surtout une question de maturité

J'espère pas ma mère regarde, je crois qu'elle aime essayer de trouver les secrets et les voir s'engueuler... mais je sais pas pourquoi. En tout cas ça fait que je dois me taper des quotidiennes de secret story au repas des fois, je vous dit pas le supplice, quand on voit ces gens on comprend l'expression "C'est pas possible toi t'as un anus à la place de la bouche".

Non Ovhar je n'ai rien contre les L, mais les L de mon lycée sont pour les 3/4 soit des marginaux soit des gays, donc je les reconnais facilement x)

Ah et puis personnellement, le supplice des quotidiennes avec Star Academy c'est pire je trouve, parce que c'est même pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Oshin
Candidat
Oshin


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 111
Livre préféré : L'Héritage , Les Chevaliers D'émeraude et Harry Poter
Traits de caractère : Huum pas grand chose a dire ici ;)
Loisirs : Lire! Lire et relire!
Date d'inscription : 27/03/2010

secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:58

Osthato a écrit:
En tout cas ça fait que je dois me taper des quotidiennes de secret story au repas des fois, je vous dit pas le supplice
Moi c'est pareil c'est l'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:58

Dans le genre téléréalité, tout près de mon lycée il y a l'hôtel où logent les concurrents de la Nouvelle Star, donc le chemin pour aller au métro est encombré de groupies (mais là c'est des filles donc désolé Osthato^^), on les entend tout mélanger, elles parlent de Secret story alors que ça a pas commencé, elles font des pronostics X)
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:22

Attention, je ne dis pas que ta mère n'est pas du tout mature Razz C'est juste que selon moi, certaines personnes font preuve de plus de maturité que d'autres et la téléréalité en fait partie. Certains ados la trouveront intelligente et d'autres, un peu plus matures y trouveront un intérêt de voyeur mais ne lui appliqueront jamais le qualificatif d'intelligent. Maintenant, je pense (j'en sais rien je la connais pas^^) que ta mère ferait plutôt partie de la catégorie "j'aime l'émission, je lui trouve un intérêt (comique ou autres)" plutôt que "j'aime l'émission, je la trouve intelligente"...
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:22

Non c'est bon je l'avais pas pris comme ça Mr. Green

J'ai enduré le supplice pour la première fois de l'été, très dur, en fait j'ai du regarder une demie heure de l'émission hier soir, et là j'en ai déjà marre --'
Revenir en haut Aller en bas
nadimchamoun
Novice
Novice
nadimchamoun


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Livre préféré : La saga heritage, Percy Jackson, Carter Kane, Harry Potter, Artemis Fowl, Les chevaliers d'emeraude
Traits de caractère : Sage
Loisirs : Ski, Voile, VTT, natation, lecture
Date d'inscription : 17/10/2013

secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:12

C'est naze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secret story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secret story
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toy Story 3
» Loft Story
» Le secret de ji
» Le Secret de Térabithia
» Secret défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: