Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 secret story

Aller en bas 
+10
Eraah
Osthato
Grall
Akihara
Saranophle
Enyka
Schnorki
Broche
Aragornwallace
gandalf l'urgal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

secret story Empty
MessageSujet: secret story   secret story Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:57

oui encore une télé réalité débile
tous ont un secret et doivent le garder dans un loft chouette hein?

Saphira-arf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
free-hug
Invité




secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:51

lol c'est rigolo quand méme ^^
on les vois se mettre sur la g****e toute la journée, n voit de filles ( par 3 en plus ! ) qui sont tellement bétes quon en vien a se demander comment elles arrivent a marcher et a respirer en méme temps ^^
moi ça me fait marrer honnétement xD
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:05

J'ai pas regardé, mais une fois, je me faisais un tit zapping et je m'arrete dix minutes la dessus...

Dix minutes de *****... Je vois pas comment on peut faire ca, franchement, je trouve que la télé c'etait deja pourri, mais alors la, on vient de passer un nouveau cap...
La télé"réalité" c'est des ********* pitoyables...
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:56

Extrêmement marrant, très intéressant pour une étude du comportement humain, je me fens bien la poire à regarder ces conneries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schnorki
Ombre
Schnorki


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:34

encore un concept dégenté pour gagner l'audimat....
ils ne savent vraiment plus quoi inventer....
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomydbl.superforum.fr/
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:21

C'est pitoyable évidemment, comme toutes les autres merdes du genre, ce sont des machines à fric...
C'est vrai qu'il ne savent plus quoi inventer pour avoir du fric. Devoir garder un secret dans une baraque...et puis quoi encore ?!
Mais bon...ça me fait bien marrer de voir ces conneries. ^^
Mais les bouseux qui réalisent ces émissions n'ont plus d'idées. Ils seraient capables de faire une autre émission pourrie avec des animaux ou des gosses... Saphira-arf
Revenir en haut Aller en bas
Saranophle
Tyran
Saranophle


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou
Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...)
Loisirs : Viens de ressusciter....
Date d'inscription : 04/06/2006

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:22

Du même avis que Broche, c'est peut être une émission qui a de mauvais principe etc etc (voir toute les critiques si dessus) mais il faut bien avouer que c'est franchement marrant de voir comment peuvent se comporter les gens emsemble...les hypocrisies, leurs réactions....

On dit que Secret Story, c'est naze, ok sur certains points, mais pourtant je trouve que c'est l'un des reflets de la vie réelle....bien réaliste


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:42

Encore une connerie que j'aime regarder XD Le pire, c'est quand on sait que c'est 'impoooorte quoi et qu'on est telement curieux qu'on regarde la suite (en tout cas, c'est mon cas --> [.] )

Mais bon, certains trucs m'énervent quand même surtout quand on accuse les candidats d'être maniulateur XD c'est un jeu, s'tout! Mais apparemment, beaucoup l'oublie...

Et vive Maxime \o/ --> [.]
Revenir en haut Aller en bas
Grall
Candidat
Grall


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 33
Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p
Date d'inscription : 08/03/2006

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:10

saranouni tu regarde secret story ??? :p je savais po didonc c'est vraiment super comme émission moi jtrouve ça drole sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Saranophle
Tyran
Saranophle


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou
Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...)
Loisirs : Viens de ressusciter....
Date d'inscription : 04/06/2006

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:11

....Lol pourquoi ça ne m'étonne pas de toi? alors quelle personne tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Grall
Candidat
Grall


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 33
Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p
Date d'inscription : 08/03/2006

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:16

mdr tu croi que je connais les prénom ??!!! lol nan j'aime bien les triplettes mdr
Revenir en haut Aller en bas
free-hug
Invité




secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:20

lol c'est clair ^^
les triplettes c'est les meilleures ^^
les plus c** surtout ^^ = les meilleures quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Grall
Candidat
Grall


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 33
Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p
Date d'inscription : 08/03/2006

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:22

ouai et elles sont trois !!! :p le pied !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saranophle
Tyran
Saranophle


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou
Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...)
Loisirs : Viens de ressusciter....
Date d'inscription : 04/06/2006

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:16

pervers!!!! lol nan mais serieux c'est quoi ces fantasmes bizarres! est ce que moi j'irais chercher 3 gars!....euh....euh...

[toux]

donc je disais: j'aime bien....euh Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Grall
Candidat
Grall


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 33
Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p
Date d'inscription : 08/03/2006

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:20

tirai chercher un pompier un médecin et un soldat de st cir mdrrrrrrrrr jte connais :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:27

J'aime pas les triplets >< elles sont trop nunuches.. et sauver Maxime <3 mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Grall
Candidat
Grall


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 33
Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p
Date d'inscription : 08/03/2006

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:29

mddrrrrrrr pour faire un jeu comme ca ils sont tous nunuche de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:41

Grall a écrit:
mddrrrrrrr pour faire un jeu comme ca ils sont tous nunuche de toute façon ^^
Non, ils le sont pas tous justement! En matière de "tu me dis un truc et je m'enflamme pour rien" je leur donne la médaille d'or! Enervante à souhait -_-

D'autres sont beaucoup mieux à mon avis: Erwan, qui tenait à expliquer sa situation et à faire passer un message (mais bon, gentil Erwan commence à me taper sur les nerfs aussi XD), le couple Xav/Tati car, même si on dit d'eux que ce sont des manipulateurs, ils jouent au jeu et se prennent au jeu Wink Et Maxime <3 qui lui ne joue pas pour le fric mais pour des raisons persos et je trouve ça bien Razz
Enfin bref XD
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:25

c'est pas triplettes mais triplées

et oui c'est tellement débile que j'adore ce truc autrement on peut regarder des gens bouffer des vers blancs dans Koh-lanta

Voter maxou parce qu'il porte le même prénom que moi

*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:24

Cette émission est d'une niaiserie évidente mais j'arrive à supporter les premières semaines, ça parait sadique mais regarder des débiles s'entretuer ça me fait rire, ça permet de se rassurer aussi, de se dire qu'il y a plus bête que soit x)

Mais là y'a un gars de mon coin, Thomas je crois, le lycéen un peu emo, il vient de Vendôme, MA ville Saphira-love Ca fait plaisir de voir la petite place ou je traine souvent à la télé, j'adore cette ville, je l'aime...
Mais pour en revenir au sujet je sens qu'il va nous ridiculiser, mais surtout se ridiculiser, faut être un fou pour aller dans cette émission, mais quand même ça fait bizarre, ça doit sûrement être un marginal de L de mon lycée =D
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:25

Je suis désolé mais je trouve Secret Story d'une affligeante débilité. Déjà le concept et le but du "jeu" sont nuls en eux-mêmes. Et puis voir des gens se ridiculiser en public pour de la m*r*e, ça me déglingue. En fait toutes les télé-réalités comme Star Académie ou encore Dilemme sont exécrables. J'arrive pas à comprendre comment on peu accrocher à ça, ça me dépasse. Quelqu'un pour m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:56

Oh ben ça reste sociologiquement simple. Les situations extravagantes sont provoquées et on a envie de savoir comment les gens vont réagir. D'une certaine manière, c'est un peu comme un film. Le casting est sensé représenté notre société actuelle hors, ça reste un ramassis de clichés finis, histoire d'être sûr d'avoir des évènements. Personnellement, je ne me retrouve dans aucun des candidats et encore heureux d'ailleurs.

Pour beaucoup, ils regardent l'émission en faisant autre chose, ça reste un écran de fond qui n'a son intérêt que lorsque la curiosité est tiraillée (dispute, dilemne...). Ils sont aussi là pour se moquer, qu'est-ce que vous croyez Razz ? TF1 n'est pas fou, ils savent pourquoi l'émission est regardée donc le casting est à l'image des attentes des spectateurs. D'ailleurs, et j'en ris assez, les candidats sont soit du Sud, de Belgique ou de Montréal...Et ce sont tous d'excellents acteurs, c'est quand même transparent cette année.

C'est comme tout, même si il faut 8 éditions, l'émission s'essoufflera pour être remplacé par autre chose.

Je ne regarde pas du tout l'émission, déjà parce que Castaldi se ridicule à lui seul et que la plupart des candidats m'horripile mais il m'arrive de zapper en geekant à côté. Et hier, mon frère avait 20 mn devant lui avant de partir (et il a gagné au shifumi) donc on a maté le début en se moquant évidemment. Personne ne peut regarder cette émission sans ressentir de la pitié ou une grosse envie de rire.

Rien de plus et le fait qu'elle se prenne au sérieux en joue aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:21

D'accord ! Là je comprends l'intêret de regarder ce programme si c'est pour se taper une bonne marade (Haha !). Mais ce qui m'inquiètes plus, c'est que certaines personnes aiment cette émission. Ils la suivent tout le temps, aiment le principe, vont parfois même jusqu'à créer des blogs ou autres sites pour soutenir l'un ou l'autres candidat. Ils trouvent le jeu intelligent et digne de gaspiller leur temps pour le regarder. Ca me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:37

Mais on peut aimer l'émission parce qu'elle nous fait rire ! Quand à la trouver intelligente, c'est surtout une question de maturité je pense ou alors de centres d'intérêt...Ceci dit, il en faut pour tous les goûts et Secret Story n'existerait pas sans ces gens là^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:43

Oui. Tolérance mes amis ! ^^ Mais ça me dépasse quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secret story Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secret story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story 3
» Loft Story
» Le secret de ji
» Secret défense
» Le secret de Ji / Les enfants de Ji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: