| secret story | |
|
+10Eraah Osthato Grall Akihara Saranophle Enyka Schnorki Broche Aragornwallace gandalf l'urgal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: secret story Lun 23 Juil 2007 - 17:57 | |
| oui encore une télé réalité débile tous ont un secret et doivent le garder dans un loft chouette hein? | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: secret story Mar 7 Aoû 2007 - 9:51 | |
| lol c'est rigolo quand méme ^^ on les vois se mettre sur la g****e toute la journée, n voit de filles ( par 3 en plus ! ) qui sont tellement bétes quon en vien a se demander comment elles arrivent a marcher et a respirer en méme temps ^^ moi ça me fait marrer honnétement xD |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: secret story Mar 7 Aoû 2007 - 11:05 | |
| J'ai pas regardé, mais une fois, je me faisais un tit zapping et je m'arrete dix minutes la dessus...
Dix minutes de *****... Je vois pas comment on peut faire ca, franchement, je trouve que la télé c'etait deja pourri, mais alors la, on vient de passer un nouveau cap... La télé"réalité" c'est des ********* pitoyables... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: secret story Mar 7 Aoû 2007 - 14:56 | |
| Extrêmement marrant, très intéressant pour une étude du comportement humain, je me fens bien la poire à regarder ces conneries | |
|
| |
Schnorki Ombre
| Sujet: Re: secret story Mar 7 Aoû 2007 - 16:34 | |
| encore un concept dégenté pour gagner l'audimat.... ils ne savent vraiment plus quoi inventer.... | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: secret story Mar 7 Aoû 2007 - 18:22 | |
| Du même avis que Broche, c'est peut être une émission qui a de mauvais principe etc etc (voir toute les critiques si dessus) mais il faut bien avouer que c'est franchement marrant de voir comment peuvent se comporter les gens emsemble...les hypocrisies, leurs réactions....
On dit que Secret Story, c'est naze, ok sur certains points, mais pourtant je trouve que c'est l'un des reflets de la vie réelle....bien réaliste
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: secret story Mar 7 Aoû 2007 - 18:42 | |
| Encore une connerie que j'aime regarder XD Le pire, c'est quand on sait que c'est 'impoooorte quoi et qu'on est telement curieux qu'on regarde la suite (en tout cas, c'est mon cas --> [.] )
Mais bon, certains trucs m'énervent quand même surtout quand on accuse les candidats d'être maniulateur XD c'est un jeu, s'tout! Mais apparemment, beaucoup l'oublie...
Et vive Maxime \o/ --> [.] | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: secret story Mar 7 Aoû 2007 - 19:10 | |
| saranouni tu regarde secret story ??? :p je savais po didonc c'est vraiment super comme émission moi jtrouve ça drole sérieux | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: secret story Mar 7 Aoû 2007 - 19:11 | |
| ....Lol pourquoi ça ne m'étonne pas de toi? alors quelle personne tu préfères? | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: secret story Mar 7 Aoû 2007 - 19:16 | |
| mdr tu croi que je connais les prénom ??!!! lol nan j'aime bien les triplettes mdr | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: secret story Mar 7 Aoû 2007 - 19:20 | |
| lol c'est clair ^^ les triplettes c'est les meilleures ^^ les plus c** surtout ^^ = les meilleures quoi xD |
|
| |
Grall Candidat
| Sujet: Re: secret story Mar 7 Aoû 2007 - 19:22 | |
| ouai et elles sont trois !!! :p le pied !!! mdr | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: secret story Mar 7 Aoû 2007 - 20:16 | |
| pervers!!!! lol nan mais serieux c'est quoi ces fantasmes bizarres! est ce que moi j'irais chercher 3 gars!....euh....euh...
[toux]
donc je disais: j'aime bien....euh Xavier | |
|
| |
Grall Candidat
| Sujet: Re: secret story Mar 7 Aoû 2007 - 20:20 | |
| tirai chercher un pompier un médecin et un soldat de st cir mdrrrrrrrrr jte connais :p:p | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: secret story Mar 7 Aoû 2007 - 20:27 | |
| J'aime pas les triplets >< elles sont trop nunuches.. et sauver Maxime <3 mdr! | |
|
| |
Grall Candidat
| Sujet: Re: secret story Mar 7 Aoû 2007 - 20:29 | |
| mddrrrrrrr pour faire un jeu comme ca ils sont tous nunuche de toute façon ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: secret story Mar 7 Aoû 2007 - 20:41 | |
| - Grall a écrit:
- mddrrrrrrr pour faire un jeu comme ca ils sont tous nunuche de toute façon ^^
Non, ils le sont pas tous justement! En matière de "tu me dis un truc et je m'enflamme pour rien" je leur donne la médaille d'or! Enervante à souhait -_- D'autres sont beaucoup mieux à mon avis: Erwan, qui tenait à expliquer sa situation et à faire passer un message (mais bon, gentil Erwan commence à me taper sur les nerfs aussi XD), le couple Xav/Tati car, même si on dit d'eux que ce sont des manipulateurs, ils jouent au jeu et se prennent au jeu Et Maxime <3 qui lui ne joue pas pour le fric mais pour des raisons persos et je trouve ça bien Enfin bref XD | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: secret story Dim 12 Aoû 2007 - 12:25 | |
| c'est pas triplettes mais triplées
et oui c'est tellement débile que j'adore ce truc autrement on peut regarder des gens bouffer des vers blancs dans Koh-lanta
Voter maxou parce qu'il porte le même prénom que moi
*part se cacher* | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: secret story Ven 9 Juil 2010 - 23:24 | |
| Cette émission est d'une niaiserie évidente mais j'arrive à supporter les premières semaines, ça parait sadique mais regarder des débiles s'entretuer ça me fait rire, ça permet de se rassurer aussi, de se dire qu'il y a plus bête que soit x) Mais là y'a un gars de mon coin, Thomas je crois, le lycéen un peu emo, il vient de Vendôme, MA ville Ca fait plaisir de voir la petite place ou je traine souvent à la télé, j'adore cette ville, je l'aime... Mais pour en revenir au sujet je sens qu'il va nous ridiculiser, mais surtout se ridiculiser, faut être un fou pour aller dans cette émission, mais quand même ça fait bizarre, ça doit sûrement être un marginal de L de mon lycée =D | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: secret story Sam 10 Juil 2010 - 10:25 | |
| Je suis désolé mais je trouve Secret Story d'une affligeante débilité. Déjà le concept et le but du "jeu" sont nuls en eux-mêmes. Et puis voir des gens se ridiculiser en public pour de la m*r*e, ça me déglingue. En fait toutes les télé-réalités comme Star Académie ou encore Dilemme sont exécrables. J'arrive pas à comprendre comment on peu accrocher à ça, ça me dépasse. Quelqu'un pour m'expliquer ? | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: secret story Sam 10 Juil 2010 - 10:56 | |
| Oh ben ça reste sociologiquement simple. Les situations extravagantes sont provoquées et on a envie de savoir comment les gens vont réagir. D'une certaine manière, c'est un peu comme un film. Le casting est sensé représenté notre société actuelle hors, ça reste un ramassis de clichés finis, histoire d'être sûr d'avoir des évènements. Personnellement, je ne me retrouve dans aucun des candidats et encore heureux d'ailleurs. Pour beaucoup, ils regardent l'émission en faisant autre chose, ça reste un écran de fond qui n'a son intérêt que lorsque la curiosité est tiraillée (dispute, dilemne...). Ils sont aussi là pour se moquer, qu'est-ce que vous croyez ? TF1 n'est pas fou, ils savent pourquoi l'émission est regardée donc le casting est à l'image des attentes des spectateurs. D'ailleurs, et j'en ris assez, les candidats sont soit du Sud, de Belgique ou de Montréal...Et ce sont tous d'excellents acteurs, c'est quand même transparent cette année. C'est comme tout, même si il faut 8 éditions, l'émission s'essoufflera pour être remplacé par autre chose. Je ne regarde pas du tout l'émission, déjà parce que Castaldi se ridicule à lui seul et que la plupart des candidats m'horripile mais il m'arrive de zapper en geekant à côté. Et hier, mon frère avait 20 mn devant lui avant de partir (et il a gagné au shifumi) donc on a maté le début en se moquant évidemment. Personne ne peut regarder cette émission sans ressentir de la pitié ou une grosse envie de rire. Rien de plus et le fait qu'elle se prenne au sérieux en joue aussi^^ | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: secret story Sam 10 Juil 2010 - 11:21 | |
| D'accord ! Là je comprends l'intêret de regarder ce programme si c'est pour se taper une bonne marade (Haha !). Mais ce qui m'inquiètes plus, c'est que certaines personnes aiment cette émission. Ils la suivent tout le temps, aiment le principe, vont parfois même jusqu'à créer des blogs ou autres sites pour soutenir l'un ou l'autres candidat. Ils trouvent le jeu intelligent et digne de gaspiller leur temps pour le regarder. Ca me fait peur. | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: secret story Sam 10 Juil 2010 - 11:37 | |
| Mais on peut aimer l'émission parce qu'elle nous fait rire ! Quand à la trouver intelligente, c'est surtout une question de maturité je pense ou alors de centres d'intérêt...Ceci dit, il en faut pour tous les goûts et Secret Story n'existerait pas sans ces gens là^^ | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: secret story Sam 10 Juil 2010 - 11:43 | |
| Oui. Tolérance mes amis ! ^^ Mais ça me dépasse quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: secret story | |
| |
|
| |
| secret story | |
|