Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guitar Hero

Aller en bas 
+8
Enamor
Evanna
Helgrind
Saph'
K-Ro
Broche
Dark_Wolf
Cixi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Guitar Hero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:31

Ca fait un moment qu'on n'a plus posté ici XDD ! Alors je remonte le topic. Hier ma mère m'a offert le nouveau Guitar Hero, Guitar Hero World Tour, le pack entier avec batterie, gratte et micro.
Et bien c'est fantastique *o* ! La batterie c'est tout bonnement génial. Un peu dur au début à cause de la pédale, mais on s'y habitue très vite. Il y a 5 niveaux différents pour chaque instrument (novice, facile, moyen, difficile et expert). Et en batterie je suis déjà moyen. Mais c'est pas le même système que GHIII : on ne doit pas refaire la même musique pour les différents niveaux. En fait, si on fait la musique en facile, ça revient au même que si on la faisait en difficile.
Après, on doit tout refaire quand on change d'instrument évidemment. Petite nouveauté aussi, on peut faire la basse en mode carrière ^^ !

Les quelques bémols :
- le premier bémol, c'est la setlist. Un vrai désastre. Des musiques vraiment... enfin bref. A la limite 30 Seconds To Mars, ou Linkin Park. Mais sinon vraiment bof.
- le deuxième bémol, je dirais que c'est le chant. En fait, c'est hyper génial quand on connaît la musique, mais quand on ne la connaît pas c'trop dur. M'enfin T.T...

Par contre, la guitare est génialissime *o* ! Le coin tapping, c'est excellent. Et le vibrato est plus grand et plus facile à prendre. Et les coins de la guitare sont arrondis. C'est tout zoli beauu *o* !

Ensuite.... j'adore les baguettes pour la batterie *o* ! C'trop d'la balle *o* !

Enfin voilà, un très bon jeu, qui aurait été parfait s'il y avait eu une setlist plus tournée métal (avec du In Flames ou du Nightwish par exemple XD). M'enfin je n'ai pas fini le jeu, donc je verrai plus tard x) !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 4:26

Je suis d'accord que la setlist est moins intéressante que les opus précédents, ayant plus délaissé le vieux rock et métal, mais il reste qu'il y a en a plusieurs intéressantes quand même: BYOB (System of a Down), Pull Me Under (Dream Theater), Freak On A Leash (Korn), Trapped Under Ice (Metallica), etc. En plus, ajoutons le contenu téléchargeable qui risque d'être fort intéressant par le futur. Déjà, on a droit à trois chanson de l'album Death Magnetic de Metallica. Enfin, certaines chansons à l'apparence si peu attrayante du point de vue guitarheroesque se sont révélée très bonnes, notamment Hotel California de The Eagles.

Bref, un jeu fort réussi, mais avec une setlist qui a encore la possibilité de s'améliorer. (J'attend avec impatience Guitar Hero Metallica Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Guitar Hero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:23

Faut préciser que le contenu téléchargeable est pas gratos XD ! Les Metallica sont payantes. Il faut avoir des points Wii --'...

Mais on peut créer ses propres musiques, et les mettre en ligne. Les autres peuvent ainsi les télécharger. Et ça c'est pas mal. J'ai téléchargé Zelda comme ça *o* ! Enfin... J'attends Nightwish moi --'...

BYOB de SOAD, je ne suis pas encore tombée dessus... Je n'ai pas encore vu Tokio Hotel aussi... Bon, c'est vrai, y'a du Korn XD ! N'empêche que dans GHIII y'avait un In Flames et du Disturbed...
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom60
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Guitar Hero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:07

moi j'ai vu encore mieux comme vidéo sur GH3
ça rox du ponay !!

ceux qui connaissent faîtes moi signe Smile

par contre zelda doit être sympa comme zik^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Guitar Hero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:33

Je suis très déçu pour ma part =(

J'avais reçu Guitar Hero III pour Noël, mais aucune des deux guitares ne fonctionnaient... Résultat : remboursement du jeu, or celui-ci est en rupture de stock dans beaucoup de magasins. Donc j'y aurai joué deux minutes ^^'

Chez un ami, j'ai quand même réussi Through the fire and flames à 94% en facile, je commençais à prendre le coup de main T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:45

Ils sont encore en rupture de stock pour Guitar Hero III même si le IV est sorti? Surprised

Courage, tu pourras bien y jouer un jour ^^

EDIT: Voici la nouvelle (première vraie) bande-annonce de Guitar Hero Metallica!
http://www.gametrailers.com/player/43941.html?type=
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom60
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Guitar Hero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:43

Whaaaaaaa
elle est superbe cette B.A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: