Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guitar Hero

Aller en bas 
+8
Enamor
Evanna
Helgrind
Saph'
K-Ro
Broche
Dark_Wolf
Cixi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:57

On est censé jouer comment à Guitar Hero sur la DS oO ? Avec les touches ??

J'étais en ville cet aprèm', et j'ai entrevue Rock Band à la Fnac. Le kit Drumer ressemble donc à celui qui sera dans le prochain Guitar Hero, et en effet (j'avais pas vu sur les photos) ce sont des genre de planches ou faut taper dessus avec des baguettes. C'est assez fun ^^!!
Par contre, dans Rock Band, la guitare est pas très belle... Enfin bref, c'est pas le sujet.

Moi j'ai commencé le niveau expert (même si je n'ai toujours pas passé le Choc contre Lou... j'le réserve pour ces vacances ^^).
J'veux du Nightwish sur GH3 T.T....
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:03

Sur DS il y auras un petit truc en plastique avec les boutons vert, rouge, jaune, bleu et orange à intégré à la DS!

Moi aussi j'ai commencé le niveau expert aussi!
Le passage difficile/expert m'a été plus simple que Moyen/difficile.Même si je n'ai toujours pas passé One T.T!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:04

Normal que ça soit plus facile, il n'y a aucune touche à intégrer ^^. Heureusement d'ailleurs... Juste quelques notes en plus, et des solos bizarres.

Bof pour la DS... c'est pas la même chose que sur un écran de télé.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:27

Enfin! J'ai réussie One!
Par contre Lou, même si il est difficile, j'arrive à avoir les deux premières attaques à tout les coups!
Si je m'organise bien pour les lui balancer au bon moment, je penses pouvoir y arriver!
Enfin bon, là je suis tellement contente d'avoir réussie One.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:53

Désolé du double post:

Voici un aperçu de la guitare (je trouve que la wiimote fait tâche! ^^) et du micro!:

Spoiler:

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:01

Bof bof la gratte...

Yéé, j'ai réussi Knights of Cydonia en Expert, mais Before I Forget est trop dure x)...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:04

MERCI ENA!!!

Alors c'est ça ce que j'avais entendu parlé... Voyez-vous à côté des boutons sur le manche? Il sera possible de glisser plus loin lors des solos. Je ne sais pas du tout comment ça marche, mais ce ne sont pas des boutons, plutôt des sortes de détecteurs. (Personnellement, je ne regarde pas ma guitare quand je joue, alors le wiimote ne me dérange pas Razz

La mauvaise nouvelle: Il va falloir se procurer la nouvelle guitare :'(

De mon côté j'ai toujours autant de difficulté à passer Raining Blood et One à Expert! Ceci dit, je suis à deux doigts de passer le bout intésément difficile au début de Rainin Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:08

Ahh j'avais pas remarqué les boutons qui continuent. Mais c'est comme dans Rock Band (où j'ai entrevu des boutons plus près de la caisse).
J'voulais le tester Rock Band, dans la Fnac de ma ville, mais ils l'avaient déjà enlevé x)...

Le solo de Before I Forget est hyper complique oO....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:48

Non, ce n'est pas la même chose que Rock Band. Dans Rock Band, les 5 mêmes boutons sont présents au début du manche qui peuvent être utilisés à la place des autres (juste pour paraître plus cool ^^). Dans ce cas-ci, c'est une sorte de prolongement des boutons qui ne sont, en fait, pas des boutons.

Pour Before I Forget, c'est vrai que c'est incroyable à quel point on reste stupéfier devant ce solo... mais à force d'essayer et de pratiquer, on finit par... survivre ^^ Attend de voir le solo de One, là tu vas rester figée!

EDIT:
Pour voir de plus près cette nouvelle guitare, voici l'image en plus gros (pour l'avoir en encore plus gros, cliquez ici). On y remarque également quelque chose à gauche du... bouton de sur la base de la guitare ^^.

Guitar Hero - Page 3 Guitar10

EDIT2:

Plus de détails sur cette guitare.

D'après ce que j'ai compris, les nouvelles touches, qui sont sensibles au toucher, serviraient, entre autre, à modifier la tonalité des notes, tout comme la distortion. Autrement dit, il serait possible de glisser ses doigts dessus pour faire varier la note. Ces touches servent également à d'autres choses, mais étant encore moins sûr de comprendre, j'en resterai là.

Pour ce qui est des boutons dont je parlais au-dessus de la distortion, il s'agit des boutons Start et Select, qui sont placés de façon à donner plus de style à la guitare.

Du côté de la batterie, les cimbales servent également de "touches". Il y en a donc 5, tout comme la guitare. Le Star Power peut être activé en frappant les deux cimbales en même temps. À noter qu'il y a également la pédale.

EDIT3:

Comme je comprend tout croche, je vais vous citer un site qui s'exprime clairement:

jeuxvideo.com a écrit:
Les développeurs ont installé un petit pad tactile. On tape une note et on fait glisser son doigt sur le pad en attendant d'arriver à la note suivante qu'il faudra à nouveau taper puis glisser, etc. Cette fonction fera notamment des merveilles durant les solos et le déplacement des mains des touches "normales" vers ce pad promet d'étoffer grandement la sensation des joueurs. Et si cela peut ressembler à une augmentation de la difficulté, sachez que les développeurs on également prévu pour cet opus un niveau de difficulté "Débutants" dans lequel il suffira de taper n'importe quelle touche au bon moment, sans se préoccuper de sa couleur.

Vraiment intéressant cette nouveau fonction!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:39

Le solo de Before I Forget est simple en fait. Faut juste arriver à enchaîner aussi vite. Par contre, je m'attendais à ce que Knights of Cydonia soit plus dur niveau solo, mais c'était presque le même qu'en difficile. Par contre, je m'attends au pire pour One et Slayer XD...

J'aime pas trop la couleur de la gratte... Et en plus faudra la racheter T.T...
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:40

Intéressant les fonctions de la nouvelles gratte! J'avais même pas remarqué les nouvelles touches!
Je sens que ce Guitar Hero sera très complet.
Par contre racheter la guitare c'est bof...Mais bon faut voir comme marche cette nouvelle Guitare parce que ça peut être très intéressant!

Sinon toujours bloquée à la chanson The Metal en expert! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:58

Yeahh, j'ai réussi Before I Forget ^^ !! En fait, j'l'avais essayé qu'en Entraînement, et du coup je pouvais pas savoir si j'arriverais à terminer la chanson en utilisant le Star Power au solo. Et en fait, ça a fonctionné du premier coup ^^...

Là j'ai la flemme, il fait trop chaud, mais faut que je fasse aussi Cult of Personnality pour finir le niveau. Et ensuite, vive Slayer ^^''...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:17

... Mais c'est que tu vas me dépasser >< [/se sent en danger]

Pour ce qui est de la guitare, sachez qu'il ne sera pas nécessaire de se la procurer, étant donné que les vieilles guitares seront compatibles avec le jeu. Il sera tout simplement impossible d'utiliser les nouvelles fonctions de la guitare, mais ce sera jouable. Ceci dit, la question qui reste est: va-t-il y avoir des kits sans guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:51

J'ai réussi Stricken en expert, 3 chansons et un rappel..puis slayer T.T.

Ce sera moins intéressant sans les nouvelles fonctions de la guitare. M'enfin, si c'est trop cher, je ferais avec celle de GHIII.
En plus comme tu dis, ce n'est pas sur qu'il sorte un pack sans guitare!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:25

Ca me tue... J'vais me suicider T.T... Ca fait la deuxième fois que ça m'arrive en plus : j'avais fini Before I Forget, et puis je sais pas pourquoi, il me met que je ne l'ai pas faite.... Désespérant, surtout que j'y arrive plus maintenant ><'...
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:00

Seront présent dans Guitar Hero: World Tour
Korn, System Of A Down, Tool, The Doors, Interpol, Foo Fighters, Smashing Pumpkins, Muse et on pourra y croiser Ozzy Osbourne, Jimi Hendrix, Zakk Wylde, Ted Nugent, Travis Barker (Blink-182)

Bon...J'attends donc de voir le reste une rumeur parle de:
Spoiler:
Rien qui ne m'enchante bien, en plus il n'y a presque pas de métal >.<! Par contre il y a du Nirvana...Mais bon ce n'est qu'une rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:49

Et Nightwish alors ><" ! Moi j'veux du Nightwish ! Surtout qu'on peut faire tellement avec des chansons de Nightwish... Ca me sidère ><"...

J'ai re-réussi Before I Forget, mais Cult of Personnality, je bloque. Le solo de fin est abominable x)...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:14

Evanna a écrit:
J'ai re-réussi Before I Forget, mais Cult of Personnality, je bloque. Le solo de fin est abominable x)...
Je l'avais dit ^^

Je suis vraiment content de retrouver du Korn et du System of a Down dans GH:WT! J'aurais aimé plus de musique de mes groupes préférés (un autre Disturbed? ^^), mais bon! Linkin Park aussi est là, alors c'est bien.

Mais, mes amis, n'oubliez pas qu'il y aura du contenu téléchargeable sur Wii, ce qui veut dire que plein d'autres chansons sont à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:33

Il y a pas des dérivées façon batterie etc ?

En tout cas, j'aime bien la parodie qu'en a fait south park ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Éloee
Novice
Novice
Éloee


Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:51

Moi jai jouer quelques fois et j'ai trouver sa super cool!!! J'ai jouer 4 fois en tout et je suis déja a médium:P!!! Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:16

C'est le E3 2008 (pour ceux qui ne le savent pas...), donc de nouvelles vidéos sont maintenant disponibles!

En voici une première qui nous montre en détail la nouvelle guitare: http://www.gametrailers.com/player/36606.html?type=
Une seconde qui nous montre le jeu (comme par hasard très identique à Rock Band) : http://www.gametrailers.com/player/36248.html
Une troisième, quatrième et cinquième qui nous montre le studio de musique : http://www.gametrailers.com/player/36483.html, http://www.gametrailers.com/player/36485.html et http://www.gametrailers.com/player/36488.html
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:42

La liste officielle de Guitar Hero World Tour?

Il semblerait que la liste complète des 84 chansons présentes sur le prochain jeu de Guitar Hero aient été mises sur internet sur des forums.

Cette liste n'a rien d'officiel et est peut-être fausse, mais ne pouvant prouver ni un ni l'autre, on espère sincèrement que cette liste est réelle!

Savourez cette beauté:


Apparemment, cette liste est fausse. Cependant, des chansons ont récemment été confirmées, les voici:


"Are You Gonna Go My Way" Lenny Kravitz
"Beat It" Michael Jackson
"Bullet with Butterfly Wings" Smashing Pumpkins
"B.Y.O.B." System of a Down
"Crazy Train" Ozzy Osbourne
"Dammit" Blink-182
"Everlong" Foo Fighters
"Eye of the Tiger" Survivor
"Feel the Pain" Dinosaur Jr.
"Hollywood Nights" Bob Seger
"Hot for Teacher" Van Halen
"Hotel California" Eagles The Eagles
"In the End" Linkin Park
"Joker" "The Joker" Steve Miller Band
"Lazy Eye" Silversun Pickups
"Light My Fire" Doors The Doors
"Love Me Two Times" Doors The Doors
"Low" (Travis Barker Remix) Flo Rida featuring T-Pain
"Misery Business" Paramore Paramore
"Mr. Crowley" Ozzy Osbourne
"Never Too Late" AnswerThe Answer
"Obstacle 1" Interpol
"One Armed Scissor" At the Drive-In
"Purple Haze" (Live) Jimi Hendrix
"Rebel Yell" Billy Idol
"Santeria" Sublime
"Stillborn" Black Label Society
"Too Much, Too Young, Too Fast" Airbourne
"Trapped Under Ice" Metallica
"Weapon of Choice" Black Rebel Motorcycle Club
"What I've Done" Linkin Park
"Wind Cries Mary" "The Wind Cries Mary" Jimi Hendrix

_________________________________________________

Pour les curieux, voici cette FAUSSE LISTE

FAUSSE LISTE a écrit:
"Dope Nose" by Weezer
"The Middle" by Jimmy Eat World
Encore: "Today" by Smashing Pumpkins
Big City Kids Tour:

"Roland" by Interpol
"Santeria" By Sublime
Encore: "Mr. Brightside" by The Killers
Feelin' Nostalgic Tour:

"Take It on the Run" by REO Speedwagon
"Hold the Line" by Toto
Encore: "Rebel Yell" by Billy Idol
Vixens Tour:

"Heartbreaker" by Pat Benatar
"All Around Me" by Flyleaf
Encore:"Misery Business" by Paramore
Undertow Tour:

"Stinkfist" by Tool
"Lateralus" by Tool
"Schism" by Tool
Synchronicity Tour:

"Guitar Battle Vs. Sting" (Guitar Career Only)
Encore: "Every Breath You Take" by The Police
Fight the System Tour:

"The Kids Aren't Alright" by The Offspring
The Good Left Undone" by Rise Agaisnt
Encore: "Bleed it Out" by Linkin Park
QQ Tour:

"Face Down" by The Red Jumpsuit Apparatus
"The Kill" by 30 Seconds to Mars
Encore: "Thank You for the Venom" by My Chemical Romance
Rockin the Carnival Tour:

"Dammit" by Blink 182
"When Your Heart Stops Beating" by +44
Neva' Forget Tour:

"Jumpin Jack Flash" by The Rolling Stones
"Don't Fear the Reaper" by Blue Öyster Cult
Encore: "Light My Fire" by The Doors
We Want the Funk Tour:

"Take it Away" by Red Hot Chili Peppers
"Renegades of Funk" by Rage Agaisnt the Machines
Encore: "No Sleep till Brooklyn" by The Beastie Boys Feat. Kerry King
Rockin' the Joint Tour:

"Are You Gonna Go My Way" by Lenny Kravitz
"I Don't wanna Miss a Thing" by Aerosmith
On Top of the World Tour:

"Man in the Box" by Alice in Chains
"Kickstart My Heart" by Mötley Crüe
Encore: "Spin the Black Circle" by Pearl Jam
G. Stinger Tour:

"Smells Like Teen Spirit" by Nirvana
"Car Chase City" by Tenacious D
Encore: "Everlong" by Foo Fighters
Lands End Tour:

"Animal" by Def Leppard
"Runaway" by Bon Jovi
Encore: "Paradise City" by Guns N' Roses
Doin' it Different Tour:

"Song for the Dead" by Queens of the Stone Age
"Vasoline" by Stone Temple Pilots
Encore: "Assassin" by Muse
Hootin' and Hollerin' Tour:

"The Boys Are Back in Town" By Thin Lizzy
"Life in the Fastlane" by The Eagles
Encore:"Sweet Home Alabama" by Lynyrd Skynyrd
All Pissed Off Tour:

"Here to Stay" by KoRn
"Dragula" by Rob Zombie
Encore: "Bat Country" by Avenged Sevenfold
Here Me Roar Tour:

"10,000 Fists" by Disturbed
"Duality" by Slipknot
Encore: "Toxicity" by System of a Down
S.D.M.F. Tour:

"Guitar Battle Vs. Zakk Wylde" (Guitar Career Only)
*Encore: "Demise of Sanity" by Black Label Society
Fathers of Metal Tour:

"Don't Talk to Strangers" by Dio
"Heaven and Hell" by Black Sabbath
Encore: "Crazy Train" by Ozzy Osbourne
Making Progress Tour:

"The Spirit of Radio" by Rush
"Comfortably Numb" by Pink Floyd
Encore: "Pull Me Under" by Dream Theatre
Eruption Tour:

"Beat it" by Micheal Jackson Feat. Eddie Van Halen
"Hot for Teacher" by Van Halen
Tooth Fang & Claw Tour:

"Guitar Battle Vs. Ted Nugent" (Guitar Career Only)
Encore: "Stranglehold" by Ted Nugent
Decades of Metal Tour

"Warriors of Time" by Black Tide
"Leather Rebel" by Judas Priest
Encore: "Hallowed be Thy Name" by Iron Maiden
Livin' in a Nightmare Tour:

"Angel of Death" by Slayer
"Tornado of Souls" by Megadeth
Encore: "Master of Puppets" by Metallica
Legends of Rock Tour:

"Johnny B. Goode" by Chuck Berry
"The Wind Cries Mary" by Jimi Hendrix
Encore: "Purple Haze (Live)" by Jimi Hendrix
Bonus Tour:

"45" by Shinedown
"96 Quite Bitter Beings" by CKY
"Bombshell" by Powerman 5000
"Clavado en un Bar" by Maná
"Enjoy the Silence" by Lacuna Coil
"Feuer Frei" by Rammstein
"Fury of the Storm" by Dragonforce
"Never Too Late" by The Answer
"Nottingham Lace" by Buckethead
"One Armed Scissor" by At The Drive-In
"Satch Boogie" by Joe Satriani
"Schrei" by Tokio Hotel
"Soul Doubt" by NOFX
"We're An American Band" by Grand Funk Railroad
"Guitar Battle Vs. Sting" by Sting
"Guitar Battle Vs. Ted Nugent" By Ted Nugent
"Guitar Battle Vs. Zakk Wylde" by Zakk Wylde
Sample Songs:

"Untitled Drum Sample" created by Chad Smith
"Untitled Drum Sample" created by Dave Grohl
"Untitled Drum Sample" created by Travis Barker
"Cliffs of Dover" created by Neversoft
"Misirlou" created by Neversoft
"Walk This Way" created by Neversoft
"YYZ" created by Neversoft
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:53

Voici la Tracklist complète:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:53

Je l'avais vu cette semaine, mais je n'avais pas pensé à venir la montrer Razz

Excellente setlist! Je suis très content d'y voir Korn, Linkin Park, System of a Down, Bullet For My Valentine et Dream Theater, entre autre.

Quelques déceptions tout de même quant au choix des chansons. Pour Bullet, Waking The Demon aurait été 10x mieux. [tranche de vie: vient d'apprendre que le fait d'appuyer sur Échap efface le message... Vive ctrl-z XD] Pour Linkin Park, j'aurais largement préféré du vieux Linkin Park: In The End par exemple.

Je trouve également triste de ne pas y voir d'autres groupes que j'adore tels que Disturbed et Nightwish, pour ne nommer que ceux-ci. Mais bon, il y aura une tonne de contenu téléchargeable, alors cette liste ne représente que celle lors de la sortie du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:53

Moi elle me plait pas beaucoup cette Tracklist. Enfin il y a de bons groupes, mais pas des chansons que j'adore, ou de mes groupes préférés...
Et puis ils auraient pu éviter de mettre Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: