Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guitar Hero

Aller en bas 
+8
Enamor
Evanna
Helgrind
Saph'
K-Ro
Broche
Dark_Wolf
Cixi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:15

Quelques infos sur Guitar Hero IV

On peut dire que les affaires vont très bien chez Neversoft avec les ventes sans cesse grandissantes de la franchise Guitar Hero. C'était assez prévisible qu'une suite allait finir par voir le jour.

Alors qu'aucune date n'a été annoncée, plusieurs détails ont toutefois été annoncés. Tout d'abord, il a été annoncé récemment que Guitar Hero ne se centrerait plus simplement sur la guitare. Le drum et le chant ont été confirmés comme faisant désormais partie intégrante du jeu. Il est évident que cela se veut une réplique directe au jeux Rock Band.

Une petite descritpion du drum a été faite par des représentants. Celui-ci aura une pédale et des tambours de couleur (3 dans ce cas-ci), tout comme dans Rock Band. Cependant, il y aura deux cimbales, utilisés pour activer le Star Power.

Il sera également possible de se créer un personnage personnalisé, tout comme dans Tony Hawk et Tiger Wood. Une des infos les plus intéressantes est le fait qu'il sera désormais possible de se créer ses propres chansons!

Un jeu à surveiller pour les fans de Guitar Hero et Rock Band!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:08

C'est bien ça!
Les compos et créer son perso! C'est vraiment bien!
Mais je craint malheureusement qu'ils vont essayer de copier Rock Band...
Déjà le prix va être plus élevé je suppose. Et puis je ne me voit pas acheter un jeu 150 euros pour y jouer en solo à la fin!
Enfin bon, je suis un peu inquiète au sujet de ce jeu. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:47

Pour le prix, ceux qui possèdent déjà le jeu n'auront pas à se procurer la guitare, ce qui réduira un peu les coûts du jeu complet. D'après moi, le jeu avec le drum devrait être sensiblement le même prix que celui avec la guitare. (Espérons qu'ils fassent des packs sans guitare, mais avec les autres instruments...)

EDIT: Voici la première image de cette batterie Guitar Hero.

Guitar Hero - Page 2 Gh4dru10
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:54

C'est...particulier la batterie!
Possédant une vrai batterie je peux dire que ça fait bizarre!
Mais faut voir la jouabilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:28

oO... On est censé taper dessus avec les mains ? Ca fait... bizarre.

Ouf, au moins, la guitare n'est pas à acheter x)... Ca fait déjà moins cher quand même hein... Après, c'est pas mal les compos... Mais moi j'veux du Nightwish T.T...

Ouaii, j'arrive à faire à 98% Radio Song en mode expert *o*... Faudrait que je fasse une vidéo x)...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:34

Je pense qu'il y'aura des baguettes pour taper dessus quand même.. sinon, ce ne serait pas une batterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:21

Ce serait franchement ridicule sans baguette, déjà que j'aime pas trop le design de la batterie! Je me demande comment va marcher le systèmes des compos, en y réfléchissant, dans le jeu les boutons ne correspondent pas vraiment aux notes, vu qu'il y a moins de boutons que de notes. Donc je me voit pas faire une musique avec 5 notes seulement!



PS: Quelqu'un a t-il réussi a passer le solo de One-Metallica ou Raining blood-Slayer en difficile?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:35

Je les ai pas encore faits ^^!! Mais Raining blood est déjà dure en mode Moyen x)... Alors en mode difficile, j'ose pas imaginer... Surtout qu'avant je sautais cette chanson, mais on est obligé de toutes les faire T.T...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:52

Je les fait à Hard. (J'avais tellement recommencé One que maintenant elle m'est si facile!)

Ceci dit, à Expert, c'est une autre histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:53

Before I Forget en Difficile, j'y suis arrivé, mais je comprends pas pourquoi je loupe le Riff 1... Ca me stresse x)...

Enfin bref, là ça commence à devenir un peu dur, avec les solos de dingue x)... J'ai du mal à maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:02

Evanna a écrit:
Before I Forget en Difficile, j'y suis arrivé, mais je comprends pas pourquoi je loupe le Riff 1... Ca me stresse x)...

Enfin bref, là ça commence à devenir un peu dur, avec les solos de dingue x)... J'ai du mal à maîtriser.
Si ça te tente, va voir un vidéo de Before I Forget à Expert. Laisse moi te dire que ça m'en a pris des essais pour la réussir! Non seulement, sans que je sache pourquoi, je manque souvent le début, mais il y a un passage au 3/4 de la chanson qui est vraiment très dur.

Ceci dit, j'adore le refrain. C'est le genre de combinaisons que j'aiment puisque je les ai parfaitement sans toutefois réaliser ce que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:24

C'est bon on a les premières images de Guitar Hero: World Tour(IV):
Spoiler:
Bizarre les images.....

Et des infos avec:
Bon comme on le savait le chant et la batterie seront prévus! On pourra créer sa guitare, son micro, son pied de micro, sa batterie...Activision vient d'annoncer aussi que se sera une superbe playlist , sans reprise notamment! Et on a aussi appris que les compos pourront être publiées (GHTunes). On l'attend sur Wii, Xbox360, PS2 et PS3! Et tout ça pour moins cher que Rock Band.
(ce n'est qu'un résumé vite fait de ce que j'ai lu sur beaucoup de sites)
Ah! Et la guitare changera de Design!


Mais on a une vidéo aussi (même si elle ne montre pas grand chose a part ce "fall 2008"):

Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:40

Il s'appelle World Tour?

Original comme nom! Au début je pensais que tu parlais du jeu sur DS (On Tour).

Le "sans reprise", ça veut dire quoi au juste?

Bref, je suis content que le tout sera moins cher que Rock Band. Croisons les doigts pour qu'il y ait un pack sans guitare!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:47

Oui il s'appelle World tour d'après ce que j'ai lu!

Quand je dis "sans reprise", je veux dire des chansons d'un groupe qui soit de leur composition, parce que dans les autres Guitar Hero, je crois qu'il y avait quelque chanson de groupe qui se révélait être des reprises d'autres groupes!
j'explique mal, je sais!

Enfin j'espère qu'il va être bien!

EDIT: sera présent Van Halen, Linkin Park, The Eagles, Sublime!
Il y aura un nouveau mode en ligne: Battle of the Bands ! Groupe vs Groupe! Ou juste répéter avec d'autres groupes! En mode carrière, on pourra choisir son instrument!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 3:27

Pour les intéressés, le site officiel de Guitar Hero nous montre une image 3D de la batterie.

On peut également y voir une seconde bande-annonce dans laquelle les drummers de Red Hot Chili Pepper, The Police et Blink 182 testent la batterie et se font enregistrer en train de jouer.

On y apprend, entre autre, que la batterie pourra détecter la force avec laquelle on frappe. Ainsi, les notes ne seront pas toutes les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:01

C'est un système intéressant, et je suppose donc que l'on aura Red Hot Chili Pepper, The Police et Blink 182 dans la Playlist de ce Guitar Hero.
L'idée de détecter la force avec laquelle on frappe peut être intéressante! Ce Guitar Hero à l'air quand même très concentré sur la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:09

Avec l'arrivée de Guitar Hero: On Tour (DS), Guitar Hero: World Tour (PS2, PS3, Xbox 360, Wii) et Guitar Hero: Aerosmith (PS2, PS3, Xbox 360, Wii), voilà qu'un nouveau jeu s'ajoute à la liste!

Dans la même optique que Guitar Hero: Aerosmith, Activision annonce maintenant la sortie de Guitar Hero: Metallica (PS2, PS3, Xbox 360, Wii). Le concept sera le même que pour Aerosmith, mais, cette fois ci, avec le groupe Metallica.

Tous ces jeux sont prévus avant Mars 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:40

Tout cela devient lassant les "presque add-on"!
J'aime les Guitar Hero, mais franchement, ce concentrer sur un groupe.
J'adore Metallica, mais si j'achète Guitar Hero, c'est pour jouer plein de musique différente.
Par contre il sort sur Wii. Bon signe, peut être que World Tour sortira aussi sur Wii!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:00

Enamor a écrit:
Par contre il sort sur Wii. Bon signe, peut être que World Tour sortira aussi sur Wii!
World Tour est annoncé sur Wii. De plus, tout comme pour le Xbox 360 et le PS3, il sera désormais possible de télécharger des morceaux supplémentaires. La Wii étant la console nouvelle génération la plus vendue dans le monde, il est normal qu'Activision n'oublie pas cette console.

Pour ce qui est du jeu sur Metallica, tout comme pour celui d'Aerosmith, je ne crois pas qu'il n'y aura QUE du Metallica. Il avait été annoncé pour Aerosmith que plusieurs autres chansons seraient également disponibles.

Personnellement, je me réjoui d'un tel jeu, ayant (enfin) découvert Metallica dernièrement. Je vois davantage cela comme du contenu supplémentaire plutôt que d'un nouveau jeu. De plus, n'ayant pas besoin d'acheter de nouvelle guitare, je crois que ça en vaut l'investissement.


D'ailleurs, retournons un peu à Guitar Hero III. Il s'agit probablement là d'un des jeux les plus rentables qu'il m'ait été donné de jouer. J'y joue encore très souvent et je ne cesse de m'améliorer. Je suis rendu à la fin du mode Expert. Il ne me reste que Raining Blood, Cliffs of Dover, One et le duel contre Lou à finir. Ceci dit, je suis à deux doigts de passer One.

P.S. Je suis capable de faire 3% de Through the Fire and Flames à Expert XD L'important c'est que je suis presque capable de passer le début. Je devrais ensuite être capable de me rendre jusqu'au solo... et ne jamais le passer 'cvc'
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:47

Dark_Wolf a écrit:
Je suis capable de faire 3% de Through the Fire and Flames à Expert XD L'important c'est que je suis presque capable de passer le début. Je devrais ensuite être capable de me rendre jusqu'au solo... et ne jamais le passer 'cvc'
Waaa! Déjà que j'arrive pas à passer One en difficile! Je vais y arriver, je suis arrivée au bout du solo!
C'est vrai que Guitar Hero est un jeu qui est assez rentable, il est assez complet, il y a le on-line, le multi-joueur, et la possibilité d'améliorer son score en permanence!
Bref on peut y passer plusieurs mois! J'espère que le prochain sera aussi complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:28

Le prochain s'annonce encore plus complet puisque, après tout, il sera possible de passer tous les niveaux avec 3 instruments différents. C'est donc trois fois plus de plaisir à l'horizon. Si on y ajoute les heures jouées entre amis (jusqu'à 4!), je ne crois pas trop m'avancer en disant que World Tour sera un jeu à acheter absolument pour les fans du genre.

P.S. Vive nos dialogues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:36

Dark_Wolf a écrit:
P.S. Vive nos dialogues Razz
x) Oui, vive nos dialogues!

Si la série des Guitar Hero continue comme ça, ce sera de plus en plus complet de toute façon! Mais je ne vois comment ils vont pouvoir améliorer le prochain...
Car beaucoup d'idées vont être utilisées et je sent que après World Tour il n'y auras pas de véritable amélioration de Guitar Hero!
Enfin bon, faudrait déjà que le IV sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:42

Moi ch'uis contente, j'ai passé One (avec des difficultés, certes...), mais alors le Choc contre Lou, j'arrive pas... T.T... C'est abominable. J'arrive pas à prendre la première attaque, et juste après, quand j'arrive à prendre la deuxième, Lou m'achève... Si j'arrivais à prendre la première ET la deuxième, jle battrais... presque...

M'enfin, je ne désespère pas ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:47

Evanna a écrit:
Moi ch'uis contente, j'ai passé One (avec des difficultés, certes...), mais alors le Choc contre Lou, j'arrive pas... T.T... C'est abominable. J'arrive pas à prendre la première attaque, et juste après, quand j'arrive à prendre la deuxième, Lou m'achève... Si j'arrivais à prendre la première ET la deuxième, jle battrais... presque...

M'enfin, je ne désespère pas ^^!!
Tu parles du mode difficile ici?

Ça m'a pris énormément de temps avant de parvenir à vaincre Lou à Difficile... Je crois que ça m'a pris un mois ^^'

Si tu veux un truc, c'est de te pratiquer... à survivre Razz Au début, tu dois utiliser tes attaques pour l'empêcher de prendre ses attaques, et non pour lui faire perdre de la vie (il la récupère assez vite!). Plus tard dans la chanson, il te sera possible d'attraper plusieurs attaques de suite, mais, dans le meilleur des cas, si tu parviens à attraper toutes les premières attaques, tu pourras l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:02

J'ai presque faillis passer One!
Faut que j'y arrives!
J'ai aussi essayée Through the Fire and Flames en expert! Mais c'est Impossible. Déjà qu'en difficile c'est pas ça! Mr. Green

Le début de la playlist du nouveau Guitar Hero sur DS (que je n'aurais donc pas Mr. Green ) est disponible:

All Star – Smashmouth
All the Small Things – blink-182
Are you Gonna Be My Girl – Jet
Black Magic Woman – Santana (repris par Line 6)
Breed – Nirvana
Ca me vexe – Mademoiselle K
Do What You Want – OK Go
Helicopter – Bloc Party
Hit Me With Your Best Shot – Pat Benatar
Jessie’s Girl – Rick Springfield
La Grange – ZZ Top (repris par Line 6)
Rock And Roll All Nite – Kiss (repris par Line 6)
Spiderwebs – No Doubt
Stray Cat Strut – Stray Cats
This Love – Maroon 5
We’re Not Gonna Take It – Twisted Sister
Youth Gone Wild – Skid Row (repris par Wavegroup)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: