| Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! | |
|
+36Arlequin Princesse Arya Sylvia Hirtz roi des nain Angelica Speleers Agertlam Broche jujulaboss10 senegab Nari derwin Sherryn Ekaïra eragon45 ganzan le 14eme parjure Vinr skulblaka Kaho Kestrel Hyperblast Belgarion nathaniel Vannir Shadow Jul mel Eragon 77181 Erwin koren Didjy Skaï Alynanilwen Luciole Jubilee Leila Ystana belgarath 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgarath Novice
Nombre de messages : 12 Livre préféré : Dans l'infini Mallorée Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Mar 4 Avr 2006 - 16:12 | |
| Pour ma part met auteur preferet son: -David Edding(La Belgariade,La Mallorée,La Trilogi des Joiyau......) -Tolkien(le seigneur des anneaux,Le Simarlion.....) -C.Paolini(Eragon) -Weis & Hickman(Lancedragon....) -P.Stuarte(Chronique du bout du Monde...) -Appagote(Everworld...) -Pulman(A la Croiser des mondes....) ensuiteje me souvien que des nom: -harry Potter -le livre des etoiles -Golem et plein d'autre ou jai oublier les nom!!!!! SInon en manga j'en et plein: -Naruto -Full metal -666 -le livre des mort -Priet -Chobite et plein dautre
A VOUS!!!!!!!
Edit modo: Tu crois pas qu'un sujet aurais suffit????? | |
|
| |
Ystana Candidat
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Mar 4 Avr 2006 - 20:08 | |
| -Stephen King (Shining, la ligne verte, Carrie, la Tour Sombre...)
-John Irving (le monde selon Garp, l'oeuvre de Dieu la part du Diable, l'épopée du buveur d'eau, une prière pour Owen...)
-Amélie Nothomb (Mercure, stupeur et tremblements, métaphysique des tubes...)
-Robert Silverberg (la maison des doubles-esprits, dying inside, le temps des changements...)
-Frank Herbert (Dune)
-Bram Stoker (Dracula) | |
|
| |
Leila Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 32 Livre préféré : Dans la vallée de Palancar Traits de caractère : Lire et écrire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Mer 5 Avr 2006 - 2:35 | |
| David Eddings (La Belgariade, La mallorée....) C'est mon auteur préféré! Tu as très bon goût belgarath!
J.K. Rowling (Harry Potter)
Christopher Paolini (Eragon) Tout le mode s'en doutais déjà....
Philip Pullman (à la croisée des mondes)
Kenneth Oppel (Silverwing)
Stephen King (J'ai vraiment besoin de tous les nommer?)
Là comme ça, tout de suite, c'est tout ce qui me viens en tête..... | |
|
| |
belgarath Novice
Nombre de messages : 12 Livre préféré : Dans l'infini Mallorée Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Mer 5 Avr 2006 - 18:29 | |
| Merci pour mai gout,mais es aue ta lut la trilogie des jouyau?? Car pas moi et boucoups de gens me la déconseille et je ne voudrait pas terminait cette grand serie par un desastre .Qes que tu me conseille?? | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Mer 5 Avr 2006 - 18:53 | |
| -Christopher Paolini( je croit qu'il se retrouve sur beaucoup de listes non?...normalll!) -Jonathan Stroud - La trilogie de Bartiméus -Eoin Colfer - Artemis Fowl/ Le Supernaturaliste -J.K. Rowling - (Aie-je besoin de nommer le livre?) -Anne Robillard - Chevaliers d'Émeraude -Alain Demouzon - Les Contes d'Excalibur ...hmmmm je croit qu'en gros c'est ça! | |
|
| |
Leila Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 32 Livre préféré : Dans la vallée de Palancar Traits de caractère : Lire et écrire Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Jeu 6 Avr 2006 - 12:14 | |
| | |
|
| |
belgarath Novice
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Jeu 6 Avr 2006 - 14:16 | |
| - Leila a écrit:
- Pour belagarath:
Je n'ai pas lu la trilogie des joyaux...... pas encore eu le temps. Mais apres avoir lu les autres livres de David Eddings (la mallorée, la belgariade, les rêveurs......) Je te dirais: lis les. Moi c'est ce que je vais faire. Des fois, les autres n'ont pas les même goûts que nous, alors il faut pas toujours se fier à eux. Vas-y!! Merci pour ton conseil,je pence que moi aussi je vais lire la trilogie des joyau,mais j'ai lu les année noire (la vie de Belgarath et la vie de sa fille Polgara.....)mais je n'est jamais vus "Les Rêveur " dont tu parle Si tu pouvait man dire plus ......merci | |
|
| |
Leila Elfe
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Sam 8 Avr 2006 - 4:39 | |
| on dirait que le sujet se transforme en David Eddings!
Moi aussi j'ai lu la vie de Belgarath et Polgara.
Les Rêveurs, c'est une tétralogie (4) qui est sortie l'année dernière....bien en fait, le deuxième tome vient de sortir. Le trois devrait suivre bientôt et le 4..je sais pas quand. C'est différent du monde de LA GRANDE GUERRE DES DIEUX qui regroupe la mallorée, la belgariade, belgarath le sorcier, polgara la sorcière et le codex de riva. Mais c'est aussi bon. Non, peut-être un peu moins.....en tout cas c'est différent! Le tome 1 s'apelle: Le retour des anciens dieux. C'est génial. | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Sam 22 Avr 2006 - 14:40 | |
| - Tolkien(le Seigneur des Anneaux, Bilbo le hobbit, le Simarillion, Faëries,....) - Terry Goodkind(L'épée de vérité) - Paolini (L' Héritage) - Lewis( les chroniques de Narnia) - Rowling( Harry Potter) - Meg Cabot (journale d'une princesse, Star Incognito,..)
Voilà mes auteurs préférés! | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Sam 22 Avr 2006 - 16:24 | |
| voyons voyons.... Paolini Opel ( silver wing, sun wing, fire wing) Paver (Frère de loup ) Rowling
il doit y en avoir d'autre, mais ça je m'en souviens plus | |
|
| |
Leila Elfe
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Dim 30 Avr 2006 - 18:01 | |
| J'en ai d'autres qui me viennent en tête:
Henri Loevenbruck (la Moïra, Gallica)
Mark Lévy (et si c'était vrai, vous revoir) | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Dim 30 Avr 2006 - 18:11 | |
| Bottero Rowling Paolini plein d'autres encore!!! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Dim 30 Avr 2006 - 18:24 | |
| Tolkien Paolini Rowlings Bernard Werber ( Les fourmis, Le jour des fourmis, Le père de nos père, Les tanatonotes ...) | |
|
| |
Erwin Candidat
Nombre de messages : 738 Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne. Traits de caractère : cheval, féérie... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Dim 30 Avr 2006 - 19:37 | |
| Tolkien rowling eric l'homme ( je sais plus comment ça s'écrit) pullman paolini bottero lewis | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Dim 30 Avr 2006 - 20:26 | |
| Paolini Tolkien Rowling Je sais plus :cat | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Dim 30 Avr 2006 - 21:29 | |
| paolini : eragon tolkien : le silmarillon, contes et légendes inachevée, les sda anne rambach : tokyo chaos, tokyo atomic, tokyo mirage Laurelle k hamilton : tous les anitas blake et le livre la chute du faucon noir mais je me souviens plus de l'auteur dsl | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Dim 30 Avr 2006 - 22:27 | |
| Paolini (eragon) Pullman (croisée des mondes) Rowling (potter) Brussolo (Peggie Sue) Toriyama (dbz) Kishimoto(Naruto) | |
|
| |
Shadow Elfe
Nombre de messages : 42 Livre préféré : 78 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Mar 2 Mai 2006 - 18:17 | |
| Rowlind : Potter Paolini : Eragon (biensur ^^!) Célia Ress : Mémoire d'une pirate, Journal d'une sorcière Dan brown : Da vinci code Liz Young : Blonde attitude, Que la meilleur gagne Lynn Flewelling : toute la saga du Royaume de Tobin | |
|
| |
Shadow Elfe
Nombre de messages : 42 Livre préféré : 78 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Mar 2 Mai 2006 - 18:19 | |
| Désolé je viens de voir que j'ai fait une erreur : Blonde attitude a été écrit par Plum Sykes et Liz Young a écrit Que la meilleure gagne et L'ami du coeur. Encore désolé | |
|
| |
Leila Elfe
| |
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Mer 3 Mai 2006 - 10:45 | |
| Anne Robillard : Les Chevaliers d'Emeraude
Paolini : L'Heritage ^^
Terry Goodking : L'Epée de Vérité | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Mer 17 Mai 2006 - 18:30 | |
| J'aime bien aussi Erin Hunter, qui a écrit la Guerre des Clans | |
|
| |
nathaniel Candidat
Nombre de messages : 491 Age : 32 Livre préféré : je suis en train de donner des baffes à murthag, vous comprenez c'est juste pour son éducation!! Traits de caractère : http://revolution.goodforum.net Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Mer 17 Mai 2006 - 18:36 | |
| ahhhh, je croi que vous avez deja tout dit (et comme sa j'ai pas a ecrire tout les nom, sinon de celui de DARREN SHAN (la parade des monstres; l'aprentit du vampire, les egouts du diable, la montagne des vampires et le tome 5 que j'attend depuis 2002) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! Mer 17 Mai 2006 - 21:49 | |
| moi heu ... poalini (comme tout le monde tolkien (seigneur des anneaux) robin hoob (fitzchevalerie) david eddings (malorée et belgariade) il est vachemnt bien !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! | |
| |
|
| |
| Metter votre liste d'ecrivain préferet et ce qu'il on écrit! | |
|