| Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) | |
|
+3AUrora Mariie&Arya&Murta cornelia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cornelia Candidat
| Sujet: Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Sam 18 Juil 2009 - 17:33 | |
| Coucou à tous j'aimerais savoir combien sont ceux qui, comme moi, aiment bien Murtagh mais pas l'acteur qui le joue. Personnellement je trouve que Garreth est très moche et qu'il joue très mal ! *Aïe !* Me tapez pas, c'est juste un avis personnel ! Où est passée la liberté d'expression ? :p Enfin bref, les autres peuvent aussi poster leur avis mais je voudrais surtout voir si j'ai des semblables... | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Sam 18 Juil 2009 - 21:14 | |
| Raté ^^ J'adore Murtagh et l'acteur qui le joue donc Garrett ^^ Fan de lui =) | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Lun 20 Juil 2009 - 20:41 | |
| Personnellement, j'ai découvert l'acteur dans ce rôle de Murtagh. Je les ai trouvé bons tous les deux, c'est même avec Saphira, ce qui m'a le moins déçu du film. Alors non, je ne trouve pas que Garrett Hedlund soit un mauvais acteur. Je trouve juste que cela aurait sans doute pu être un meilleur film. Et ce n'est pas selon moi un problème d'acteurs, mais de choix des scènes à mettre ou non dans ledit film. | |
|
| |
Gollum Novice
Nombre de messages : 8 Age : 33 Livre préféré : Téméraire Traits de caractère : Curieux Loisirs : Dessin Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Lun 20 Juil 2009 - 22:48 | |
| Je trouve que il joue parfaitement le rôle de Murtagh, on peut pas dire qu'il soit parfait, on a tous une image différente dans notre imagination quand on lit le livre. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Lun 20 Juil 2009 - 22:58 | |
| Quand j'ai lu le livre (dans ma jeunesse lointaine d'inculte littéraire), je m'imaginais Mumu avec une tignasse châtaine et bouclée à la mode *jesuisunmontonbêêêêêêêêh!*, un visage potellé et des joues roses, avec un bandana vert autour du front. Imaginez le choc. Mais je préfère largement Garett (Patrocle !! ) | |
|
| |
celle-qui-danse-la-nuit Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 29 Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!... Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire... Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître... Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Mar 21 Juil 2009 - 21:38 | |
| pour moi l'acteur joue bien son rôle et représante assez bien son personnage,même si le film est assez déçevant,pour ne pas dire carrément nul,pour qui à lu le livre avant.C'est vrai que Saphira est assez bien représentée elle aussi. | |
|
| |
talténiia Novice
Nombre de messages : 21 Age : 30 Livre préféré : eragon et brisingr Loisirs : gymnastique et tir a l'arc Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Jeu 23 Juil 2009 - 18:32 | |
| moi j'adore murtagh et garrett hedlund quand j'ai lu le livre je l'imaginait carrement comme garrett quand j'ai vu le film j'ai eu trop un choc de le voir!!! (attention a ceux qui dise que garrett hedlund est moche ) lol | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Sam 25 Juil 2009 - 14:16 | |
| - Citation :
- attention a ceux qui dise que garrett hedlund est moche
Attention, le premier qui dira ça aura affaire à nous Moi aussi je ne l'imaginais pas tout à fait comme ça en lisant le livre, je lui donnais un teint un peu plus bronzé. Sinon, grand, habillé en noir, cheveux et yeux foncés, air mystérieux et sombre, c'était tout à fait ça. - Citation :
- je préfère largement Garett (Patrocle !!
On préfère les blondinets Ielenna ? xd C'est pas marrant, il meurt trop vite et il a un tout petit rôle de rien du tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) | |
| |
|
| |
| Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) | |
|