Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?)

Aller en bas 
+3
AUrora
Mariie&Arya&Murta
cornelia
7 participants
AuteurMessage
cornelia
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Empty
MessageSujet: Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?)   Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:33

Coucou à tous j'aimerais savoir combien sont ceux qui, comme moi, aiment bien Murtagh mais pas l'acteur qui le joue. Personnellement je trouve que Garreth est très moche et qu'il joue très mal ! *Aïe !* Me tapez pas, c'est juste un avis personnel ! Où est passée la liberté d'expression ? :p
Enfin bref, les autres peuvent aussi poster leur avis mais je voudrais surtout voir si j'ai des semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 26
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?)   Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:14

Raté ^^
J'adore Murtagh et l'acteur qui le joue donc Garrett ^^
Fan de lui =)
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?)   Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:41

Personnellement, j'ai découvert l'acteur dans ce rôle de Murtagh.
Je les ai trouvé bons tous les deux, c'est même avec Saphira, ce qui m'a le moins déçu du film.
Alors non, je ne trouve pas que Garrett Hedlund soit un mauvais acteur. Je trouve juste que cela aurait sans doute pu être un meilleur film. Et ce n'est pas selon moi un problème d'acteurs, mais de choix des scènes à mettre ou non dans ledit film.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Livre préféré : Téméraire
Traits de caractère : Curieux
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 14/07/2009

Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?)   Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:48

Je trouve que il joue parfaitement le rôle de Murtagh, on peut pas dire qu'il soit parfait, on a tous une image différente dans notre imagination quand on lit le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?)   Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:58

Quand j'ai lu le livre (dans ma jeunesse lointaine d'inculte littéraire), je m'imaginais Mumu avec une tignasse châtaine et bouclée à la mode *jesuisunmontonbêêêêêêêêh!*, un visage potellé et des joues roses, avec un bandana vert autour du front. Imaginez le choc. Mais je préfère largement Garett (Patrocle !! Saphira-love )
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?)   Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:38

pour moi l'acteur joue bien son rôle et représante assez bien son personnage,même si le film est assez déçevant,pour ne pas dire carrément nul,pour qui à lu le livre avant.C'est vrai que Saphira est assez bien représentée elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
talténiia
Novice
Novice
talténiia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Livre préféré : eragon et brisingr
Loisirs : gymnastique et tir a l'arc
Date d'inscription : 29/06/2009

Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?)   Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:32

moi j'adore murtagh et garrett hedlund Saphira-love

quand j'ai lu le livre je l'imaginait carrement comme garrett quand j'ai vu le film j'ai eu trop un choc de le voir!!!

(attention a ceux qui dise que garrett hedlund est moche Saphira-grr ) lol Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?)   Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:16

Citation :
attention a ceux qui dise que garrett hedlund est moche

Attention, le premier qui dira ça aura affaire à nous Saphira-langue

Moi aussi je ne l'imaginais pas tout à fait comme ça en lisant le livre, je lui donnais un teint un peu plus bronzé. Sinon, grand, habillé en noir, cheveux et yeux foncés, air mystérieux et sombre, c'était tout à fait ça.


Citation :
je préfère largement Garett (Patrocle !!

On préfère les blondinets Ielenna ? xd
C'est pas marrant, il meurt trop vite et il a un tout petit rôle de rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Empty
MessageSujet: Re: Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?)   Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murtagh VS Garreth Hedlund (ça s'écrit comme ça ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon considéré comme un elfe? [/!\ spoilers T.2]
» Hello (comme c'est original.... ;o)
» Jeu de la bombe
» mes créas ( si on peut appeler ça comme ça^^)
» vous avez quoi comme mp3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: